Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sent le sapin :/
Putain c'était limite sur l'action irlandaise.

Par contre on pourrait faire une compil' de toutes les fautes d'Alou Diarra, c'est juste chaud. Je le trouve pas franchement bon ce soir.
Apparemment Gourcuff serait sur le terrain. Mais comme Anelka fait son boulot il doit compter les supporteurs français.

C'est chaud n'empêche, c'est une vraie poudrière ce match. Faut sortir Gourcuff pour Benzema ou Malouda pour avoir 2 avant-centres.
Mdr Gourcuff qui chie sa talonnade.

En dehors de la pichenette de Henry (pas vraiment fabuleuse non plus) la France est à la rue à certains niveaux, entre l'attaque trop en retrait, qui a du mal à s'enfoncer dans la zone Irlandaise et la défense côté droit qui se fait toujours prendre de court c'est pas mal poussif.

Ils ne sont pas sereins là, ça fait peur et puis ils donnent l'impression de jouer sous prozac contrairement aux verts.
Tactique de merde, compo de merde, gros match de merde.

Gourcuff et Henry ne s'entendent pas, Anelka se chie une fois sur deux.
Bref.. Ça vendange à foison, c'est magnifique. Du grand Domenech. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si on gagne ce match ça sera un miracle et pas grâce au génie tactique de Domenech :/
ROFL l'attaque avec Henry et Anelka sur les côtés...mais en fait non, c'est des milieux centraux en soutient des mdf au cas où ces derniers voudraient passer le milieu de terrain.

ça fait mal au coeur de voir Anelka perdu au centre du terrain.

On prends une lecon tactique.

j'en peux plus de l'autre grosse merde là. Les mecs savent pas ou se placer et font n'importe quoi.

Putain de domenech , je le hais :x.

On a du cul de pas être mené. J'en reviens pas. On a pas touché une bille.

On se fait dominer dans l'entrejeu comme de par hasard ya pas toulalan. Ah ouai fallait mettre alou diarra il a un bon jeu de tête. )))

K-BouuuM
Bn ben premiere mi-temps... moisie.
J'ai plus eu la sensation qu'on allait s'en prendre un qu'autre chose :/

Le véritable problème c'est qu'on joue trop en arrière ce qui semble bizarre vu la puissance offensive qu'on a avec le gros quatuor.

Sinon petit message aux admins : 15 MINUTES C'EST TROP LONG !!!!
Va falloir jouer plus haut en seconde période, sinon on va finir avec un vieux 0 à 0 ou 1 à 0 pour les Irlandais.

Pour l'instant on ne voit pas de différence de niveau de jeu entre les 2 équipes.
Anelka il a cru qu'il était milieu de terrain? Ou c'est Raymon qui lui a demandé de jouer là comme il avait demandé à Malouda d'être super défensif pendant l'euro.

Bref on en chie au milieu, A.Diarra est tout sauf rassurant, Gignac a eu deux ballons exploitables, deux hors jeu. Henry il sert pas vraiment.

Ça pue. Faut faire des changements là genre Nasri à droite et rentrer Benzema ;/
Citation :
Publié par Olblach
Si on gagne ce match ça sera un miracle et pas grâce au génie tactique de Domenech :/
C'est vraiment fou ce qu'il arrive à faire Domenech avec les joueurs qu'il a sur le terrain. A chaque match de votre équipe, je trouve cela hallucinant... Y a tellement de talents dans cette équipe que c'est vraiment du gachis ce coach.

Mais bon, j'vois bien un exploit individuel car n'importe qui peut le sortir dans cette équipe de france.
là j'en peux pu je peux pas croire ça, y a que domenech qui fait jouer henry si bas
putain et en plus vas-y il adore ça il va même tirer les cpa ............
j'en ai vraiment marre
comment j'ai gueulé sur les erreurs débiles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés