Herzblut ~

Dernières publications

RSS
23 mai 2017 à 18:01 - Messages
10 jours ça me parait assez just pour faire SF, LA, Vegas, Phoenix + grand Canyon etc...... Lire la suite
8 octobre 2016 à 10:59 - Messages
21 août 2016 à 01:55 - Messages
Que c'est chiant le taekwendo, les mecs passent le 3/4 du match à se regarder dans le blanc des yeux ...... Lire la suite
Ben on dirait bien oui, il a rien fait du match à part attendre.... Lire la suite
Oui et elle s'excite aussi à chaque coup de pied alors que ça touche pas.... Lire la suite
20 août 2016 à 18:11 - Messages
Bouderra pendant toute la compétition je l'ai trouvé vraiment mauvaise. Elle a perdu un nombre incroyable de ballon. À chaque ... Lire la suite
7 août 2016 à 15:49 - Messages
Pourtant c'est bien nul à regarder je trouve . Sur 10 min de vidéo doit y avoir 1min d'action à tout casser... Lire la suite
13 juillet 2016 à 23:21 - Messages
Oui Krka c'est sympa pour se baigner au pieds chutes mais sinon la balade autour des lacs de Plitvice est vraiment superbe. Fai... Lire la suite
11 juillet 2016 à 20:58 - Messages
Si tu vas à Novalja étant donné que c'est un peu le ibiza croate, niveau prix de l'alcool c'est quasiment la même chose qu'en F... Lire la suite
10 juillet 2016 à 23:59 - Messages
Perdre sur un but d'eder en finale c'est quand même ca le pire...... Lire la suite
30 juin 2016 à 22:57 - Messages
Le Portugal va réussir à se qualifier sans avoir gagné le moindre match en 90 min.... Lire la suite
15 juin 2016 à 22:00 - Messages
Perso j'ai vu tout les matchs et oui c'est de loin le pire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Tout simplement le meilleur mmo qui existe a l'heure actuelle et ceux depuis plusieurs années. Daoc avec son système de PvP (RvR) inégalable et varié, est un des rares jeu qui procure autant de sensation et d'adrénaline. Le principale atout de DAoC hormi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Herzblut ~