Les forums JOL

TraJon

Dernières publications

RSS
26 septembre 2020 à 18:47 - Messages
- Perdre 10 kg ça augmentera bien des watt par kg. Pour la montée c'est bien. - Lance Amstrong, ça lui a pris un cancer des ... Lire la suite
2 septembre 2020 à 21:02 - Messages
Y a un topic sans poste datant de moins de 10 jours sur le Bar? C'est que tous les bariens ont plus de 65 ans et sont morts dè... Lire la suite
2 septembre 2020 à 21:01 - Messages
Jet c'était pas un chien avec une bonne grosse fusée? Il est bien amoché maintenant le coco, j'espère qu'il va recevoir un n... Lire la suite
29 juin 2020 à 22:32 - Messages
Club de jass et de bridge, belote and Co. c'est déjà ouvert je crois. Demande à ton association locale... Lire la suite
28 mai 2020 à 21:48 - Messages
Donc les menus d'étudiant c'est un truc où seul les suisse répondent? Et le cordon-bleu, le truc à manger, c'est monstre popu... Lire la suite
28 avril 2020 à 20:47 - Messages
Excelent, je vais tester, merci. ça fait pas mass de titres quand même, il est apparemment assez vieux... Lire la suite
26 avril 2020 à 21:09 - Discussion
J'ai bien trouvé des simulateurs d’hôpital et le jeu de plateau Pandemia mais rien de convainquant pour le moment. Est-ce que de... Lire la suite
25 avril 2020 à 22:40 - Messages
Erreur de noob. Le riche racket les nombreux pauvres et doit stocker son butin. Là est la ponction facile.... Lire la suite
25 avril 2020 à 19:16 - Messages
Et plutot que de la GH, l'IGF-1 c'est moins efficace? trop d'effets secondaires? pas disponible?... Lire la suite
21 avril 2020 à 18:57 - Messages
Merci Ron pour ces infos. Je vais essayer d'en faire qqch d'intéressant et de compréhensible (dans mes rêves aussi avec les voi... Lire la suite

Jeux

Critiques

TraJon n'a publié aucune critique de jeu.