TraJon

Dernières publications

RSS
10 juillet 2022 à 19:30 - Messages
Merci! Le boitier c'est noté. Le plexi j'évite si possible mais si non c'est ok. Le ventilo aussi, je vais voir ce que le... Lire la suite
ça marche, merci!... Lire la suite
9 juillet 2022 à 17:41 - Messages
Passionnant tous vos retours! Et comme présagé par un J0Lien précédemment, c'est très individuel. Au final c'est la communicat... Lire la suite
8 juillet 2022 à 19:06 - Discussion
Je cherche à faire un PC silencieux pour quand je fais de la bureautique et correct pour le gaming (maximiser le rapport qualité... Lire la suite
8 juillet 2022 à 18:43 - Messages
Donc comme en Suisse mais l'immobilier est 30% moins cher (et j'imagine à la campagne c'est encore plus avantageux) au contra... Lire la suite
C'est exactement ce dont je veux parler. Si on mutualise les besoins courants au taux du salaire/heure ça rend la vie quotid... Lire la suite
Idem pour l'épargne c'est vachement généreux de ta part si en cas de divorce c'est splité à 50% Exacte, c'est pour cela qu... Lire la suite
27 novembre 2021 à 18:29 - Messages
ça dépend de ton niveau de connaissances...sur toi même. La récupération que la montre indique pour moi n'est pas un calcule... Lire la suite
9 février 2021 à 10:22 - Messages
Cet homme a raison. Cet homme est jeune, il ne connais pas T4c...mais ses idées déjà dépassées. C'est triste. Que di... Lire la suite
17 janvier 2021 à 12:34 - Messages
à part Basket-time sur RMC 1x/semaine, vous avez des podcasts à conseiller niveau basket ? Par exemple Euroleague? C'est un peu... Lire la suite
26 septembre 2020 à 18:47 - Messages
- Perdre 10 kg ça augmentera bien des watt par kg. Pour la montée c'est bien. - Lance Amstrong, ça lui a pris un cancer des ... Lire la suite
2 septembre 2020 à 21:02 - Messages
Y a un topic sans poste datant de moins de 10 jours sur le Bar? C'est que tous les bariens ont plus de 65 ans et sont morts dè... Lire la suite
2 septembre 2020 à 21:01 - Messages
Jet c'était pas un chien avec une bonne grosse fusée? Il est bien amoché maintenant le coco, j'espère qu'il va recevoir un n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TraJon n'a publié aucune critique de jeu.