Les forums JOL

TraJon

Dernières publications

RSS
25 avril 2020 à 19:16 - Messages
Et plutot que de la GH, l'IGF-1 c'est moins efficace? trop d'effets secondaires? pas disponible?... Lire la suite
21 avril 2020 à 18:57 - Messages
Merci Ron pour ces infos. Je vais essayer d'en faire qqch d'intéressant et de compréhensible (dans mes rêves aussi avec les voi... Lire la suite
19 avril 2020 à 16:49 - Messages
Intéressant! Y a pas mal de trucs que je ne sais pas dans le lot - Comment une surcharge en GH peut tuer? Ce serait quoi le... Lire la suite
Disparu? comment ça? car le dosage est bien connu ou selon les molécules? D'ailleurs la GH ça se donne pulsatile ou 1x/j? ... Lire la suite
18 avril 2020 à 18:41 - Messages
En cherchant des infos cliniques sur les gonades masculines je suis tombé sur un PDF qui m'a fait pensé au Gymnase et à Ron. Ma... Lire la suite
11 avril 2020 à 21:26 - Messages
Moi aussi, merci. Purée j'ai ri. Tellement. THX il donnera pas un paracetamol car y a risque d'allergie et demander au... Lire la suite
Cuvée prestige, produit de France, c'est pas Win garanti ça!? Tu parles de lui? 647207... Lire la suite
5 avril 2020 à 16:14 - Messages
Ah ben si seulement le pharmacien validait valablement. J'ai récemment apris qu'ils se faisaien une prime pour chaque ordonna... Lire la suite
31 mars 2020 à 13:13 - Messages
Ah bah oui, c'est bien le problème des médecins suisses depuis au moins 1990: limiter la formation pour pouvoir se taper la p... Lire la suite
Un petit rappel des faits s'il vous plait? Je me souviens surtout de GML. Il est encore là? Il avait bien évolué. Peut-ê... Lire la suite
Ah, je croyais que c'étaient les héros du bar et toi le pilier pour les porter. "Excusez"... Lire la suite
30 mars 2020 à 22:39 - Messages
Allé, je relance sur le temps de travail qui n'a pas l'air d'être un soucis en France. Les soignants en France ils sont à c... Lire la suite
ça aussi, +10.... Lire la suite
29 mars 2020 à 22:02 - Messages
29 mars 2020 à 21:51 - Messages
Tkt, tu seras comme mon voisin de 92 ans. Mais lui c'est l’arthrose qui le gène pour applaudir. A chacun ses limites ... Lire la suite

Jeux

Critiques

TraJon n'a publié aucune critique de jeu.