Drals |
Dernières publications

Erreur 1, erreur à la formation de votre groupe. mdr... Lire la suite

C'est juste ça le problème, on peut comprendre qu'il y ait des couilles de temps en temps mais quand ça devient long comme ... Lire la suite
J'ai réussi à jouer 1 heure avant d'être finalement éjecté, et de nouveau erreur 37... Lire la suite

Je présume que ce sera calculé pour être au moins aussi efficace, en sachant qu'un run de boss prend un temps a peu près fi... Lire la suite

C'est parti à Miami ! Et déjà fini pour notre ami Llodra :D... Lire la suite

J'étais en train de faire un topic dessus, tu m'as grillé :D Que dire de plus à part que c'est en développement, ça donne l'... Lire la suite

[Actu] Résultat de concours : Avez-vous emporté une invitation au bêta-test de Diablo III ?
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
J'ai eu exactement le même raisonnement, même si les questions étaient plus chaudes :sanglote:... Lire la suite

Il te faudra atteindre le niveau 10 en normal avant (ce que je trouve aberrant mais c'est comme ça)... Lire la suite

La question sur Jay est easy par rapport à la dernière :D... Lire la suite

C'est pour cela qu'il faut une béta ouverte ! Ou envoyer des clés à tous les inscrits :D... Lire la suite

on est 33000 a avoir participé a ce concours, pfff :monstre:... Lire la suite
Jeux
Drals joue à :
Diablo III (depuis 2012) |
Drals a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Guild Wars (2005) | Dark Age of Camelot (2002-2008) | |||
Diablo II (2000-2005) |