D3 - Chez l'Archiviste

Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Diabloteurs

Maintenant que nous avons eu la confirmation du 5ème et dernier personnage jouable dans Diablo III, il est temps de revoir l'opinion que vous aviez peut-être donné dans ce thread de Coin².

Vous avez donc le choix des armes, quel est le premier personnage que vous allez créer après avoir lancé Diablo III ?

Le Barbare


Le Féticheur


Le Moine


La Sorcière


Le chasseur de démons



Personnellement, même si le DH m'attire pas mal, je pense commencer avec le barbare, comme j'ai commencé D1 avec le guerrier, et D2 avec ce même barbare.
Message supprimé par son auteur.
Barbare !

J'ai toujours bien aimé ce genre de personnage, que je trouve plus jouissif à jouer que des casters.

Y'a quelques compétences qui ont vraiment l'air marrantes. J'aime beaucoup "cleave", le coup qui permet de toucher tous les ennemis devant soit en donnant une énorme mandale. L'équivalent du saut d'attaque, et dernièrement, l'appel des anciens

Maintenant reste à savoir comment je vais le spécialiser... Plutôt deux mains ou une arme dans chaque main... J'aime bien les deux
Baba Avec masse deux mains, because i'm bourrin.
Par la suite après avoir reroll d'autres classes je ferai sans doute un autre baba avec deux armes.
Chasseur de démon, juste parce que j'aime bien les deux trois compétences que j'ai vu et que c'est avec l'amazone que j'ai eu le plus de fun sur D2 (javazone, en fait, mais bon).

Moine sinon. Je pense que je testerai aussi assez rapidement.
Moi, j'ai commencé D2 avec le nécro, et je pense que je commencerai D3 avec le féticheur. Ce sera ça ou le sorcier, mais le féticheur a l'air plus facile à jouer, donc pour commencer, prendre le jeu en main, je pense que c'est l'idéal. Après, je passerai au sorcier, et au moine. Muahahahaha, ça va le faire De toutes les façons je compte bien tous les jouer ! Autant dans D2 certains personnages ne m'attiraient pas, autant là ils m'ont tous l'air d'être bien jouissifs
Citation :
Publié par Uuvvww
Baba. Mais me connaissant, dès le premier waypoint/checkpoint/savepoint atteint, je quitterai la partie pour tester un autre perso.
C'est vrai que les classes de ce genre, au début c'est pas très spectaculaire à jouer, surtout quand tu vois les autres perso du même niveau qui commencent à balancer des sorts.

Sûrement Barbare dans ma première partie, une classe sûre, connue, facile à jouer au début, parfait pour découvrir le jeu.
Puis après chasseur de démon, j'avais bien aimé mon amazone dans D2.
DH pour commencer je pense


J'avais commencé le 2 avec un nécro bones.
Le DH me semble le perso le plus 'novateur' S'il peut bien demi cac et distance ca peut etre chouette. Avec un jeu bien basé sur les déplacements.

Surement sorc puis barb ou moine derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés