Les forums JOL

isler

Dernières publications

RSS
2 mars 2015 à 20:44 - Messages
Alors : j'ai testé sur un live cd d'ubuntu usb : même problème :/ Le problème est dès le lancement du PC : Tour montée et pr... Lire la suite
Pardon je m'étais mal exprimé, je fais le test directement avec la config audio (windows ou ubuntu) qui fait le test enceinte... Lire la suite
Ahah oui car plus je cherche plus ça me parait bizarre ! : p ______ La suite des événements. Dans le bios j'ai une ligne "HD... Lire la suite
27 février 2015 à 19:48 - Messages
Sur la machine virtuelle même problème :/ J'ai peur que ça soit au niveau de la carte mère mais je ne comprend pas qu'à la fo... Lire la suite
26 février 2015 à 22:39 - Messages
-Mise à jour des drivers audios a été effectué (realtek high definition audio) -Balance vérifié yes Là prochaine étape je... Lire la suite
26 février 2015 à 20:10 - Discussion
Bonjour, J'ai un soucis d'audio : mes périphériques branchés en jack audio n'ont du son qu'à gauche et mon casque audio branc... Lire la suite
16 février 2015 à 17:28 - Messages
13 février 2015 à 21:48 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir l'utilité de ce cache plastique à côté des 8 pins d'alimentation? il semblerait avoir des indicate... Lire la suite
17 juillet 2014 à 17:44 - Messages
Tu avais fais un formatage bas niveau avant ou non? edit : après je ne sais pas jusqu'à quel point je dois me fier à ce crysta... Lire la suite
15 juillet 2014 à 16:35 - Messages
Je serai potentiellement intéressé : en priorité sur le disque 1To et il faut que je réfléchisse pour le lecteur bluray ainsi q... Lire la suite
12 janvier 2014 à 15:32 - Messages
Quelqu'un pour m'inviter à aller en rvr (Ebonheart ? elfe noir ) => @isler, merci :merci: edit : merci Mizuira !! :) edit2 :... Lire la suite
12 décembre 2013 à 08:30 - Messages
Et sur des voitures plus courtes que celles cités, vous avez des exemples ? J'ai vu que la 208 en avait un qui avait l'air s... Lire la suite

Jeux

isler joue à :

Aucun jeu pour le moment...

isler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

isler n'a publié aucune critique de jeu.