isler

Dernières publications

RSS
11 décembre 2013 à 22:00 - Messages
Des avis sur les toits panoramiques ? Des voitures du style citadine / berline compacte avec toit pano à donner en exemple ?... Lire la suite
22 septembre 2013 à 22:16 - Messages
Yes j'ai ma clé ! :D Gagné via le twitter ici : https://twitter.com/GamemagRu/status/381816769972695040 J'ai regardé mes mes... Lire la suite
20 septembre 2013 à 13:19 - Messages
19 septembre 2013 à 23:10 - Messages
Play démo en murloc c'est pas mal ! ; ) Mais oui c'est un peu du all-in !... Lire la suite
19 septembre 2013 à 21:32 - Messages
http://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/1mpqab/pc_gamer_giveaway_now_anyone_get_a_key/?limit=500 quelqu'un a essayé cett... Lire la suite
Pas de bol apparemment c'était la technique que j'ai link mais il fallait le faire sur la page avec le bouton de pop et il a ja... Lire la suite
Yep confirmation qu'il n'y a plus de clés par pcgamer en tweet! bon j'ai essayé d'aider en donnant la technique quand c'éta... Lire la suite
16 septembre 2013 à 15:47 - Messages
Wouh gg à toi ! Si quelqu'un en a en rab je suis toujours à la recherche d'une clé :) J'espère que j'aurai bientôt accès à ... Lire la suite
13 septembre 2013 à 17:02 - Messages
"The Hearthstone keys have all gone! We'll have another 350 to give away next week." PC gamer c'est une blague ?... Lire la suite
non mais ya pas eu le boutton pour avoir les clés là wtf ?... Lire la suite
Vous pensez que si des mecs ont chargés une version en cache de la page ils aient pu voir l'ancien bouton pour récupérer une cl... Lire la suite
12 septembre 2013 à 20:44 - Messages
Gros tips pour les JoLiens : quand vous réussissez à mettre le code (comme moi) ne vous faites pas avoir par la surprise de voi... Lire la suite
Comment dégouter les joueurs trop fans d'un jeu avant qu'il soit sorti ? : D... Lire la suite
Question pour le BlizzardCS sur facebook, perso je peux envoyer un message quand je veux en passant par ma boite de réception, ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 16:55 - Messages
20 premiers sur facebook peut être déjà trop tard : faut like la page nvidiaitalia aussi edit : j'enleve le lien c'est trop... Lire la suite
10 septembre 2013 à 14:02 - Messages
Après le concours des 600 clés ce matin ya plein de clés en ventes, c'est encore plus rageant avec des abrutis comme ça.. genre... Lire la suite

Jeux

    isler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    isler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    isler n'a publié aucune critique de jeu.