[Vendus] Composants PC

Répondre
Partager Rechercher
Ola,

Est-ce que vous pouvez m'aider à estimer si ces petites choses sont vendables, et si oui, combien ?

1. Un boitier Zalman Z9 Plus 25€ *Reservé Chrysalis par MP*
2. Un disque dur 1To WD blue 25€
3. Un Lecteur-graveur DVD - lecteur blu-ray 30€
4. Une alimentation Corsair Tx850W 65€
5. Une alimentation Antex 400W 30€ *Reservé Chrysalis par MP*

Merci

Edit : Passage en mode vente

Edit: Photos

Boitier:
DSCN0650.JPGDSCN0651.JPGDSCN0652.JPG

Lecteur Blu-ray, lecteur/graveur DVD:
DSCN0649.JPG

Alimentation 400W:
DSCN0644.JPGDSCN0645.JPG

Alimentation 850W:
DSCN0654.JPG

Dernière modification par Nounouze ; 22/07/2014 à 23h27. Motif: Photos
Merci Sinju

J'ai mis les prix du coup.
Par contre j'ai un petit doute sur mon lecteur. Je l'ai assez peu utilisé, si ce n'est pour installer des jeux, donc je sais pas si il grave les DVD et les Blu-ray, ou si il grave tout court Il n'y a pas de mentions claires sur l'étiquette dessous, mais peut-être que les logos sur le devant vous parleront + qu'à moi ?

20140714_214414.jpg

Dernière modification par Nounouze ; 15/07/2014 à 08h48.
Tout date de septembre 2011, il n'y a donc évidemment plus de garanties.
Je prendrai des photos du boitier demain. Il est tout propre, aucun soucis au niveau des branchements ou des ventilos.

Je ne connaissais pas Crystaldisk, sinon je l'aurais fait avant d'avoir tout débranché effectivement ! Je vais essayer de trouver un moyen d'en faire un au boulot.
Difficile de te donner une réponse au sujet du Lecteur Combo sans le modèle précis de l'appareil.
Néanmoins, si tu l'as acheté moins de 100€ ya 3 ans ... ya de forte chance que ce soit un combo Lecteur BR / Lecteur & Graveur DVD/CD.
Tu avais fais un formatage bas niveau avant ou non?

edit : après je ne sais pas jusqu'à quel point je dois me fier à ce crystaldisk en fonction de ma question et d'une connexion après directement en disque interne ( tu es passée par un dock usb je crois ? ), en plus niveau heure ça reste correct, je réfléchis et j'essaye de te dire ça pour samedi (pour savoir aussi si le reste m'intéresse ou non)

Dernière modification par isler ; 17/07/2014 à 17h55.
Aucune idée de ce qu'est un formatage de bas niveau.
En effet, l'ami qui m'a fait le crystaldisk est passé par un dock, et il l'a formaté aussi (si tu veux que je lui demande avec quelle méthode exactement, dis moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés