Lou'fy

Dernières publications

RSS
18 février 2016 à 22:15 - Messages
Kick du jeu, impossible de relancer le launcher, le site internet est down.... Lire la suite
12 janvier 2016 à 00:01 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1319959... Lire la suite
11 janvier 2016 à 19:33 - Messages
C'est dis dans le topic épinglé en haut... Tu pourras activé a partir du 15, pas avant.... Lire la suite
3 janvier 2016 à 21:39 - Messages
Pour la réassignation des touches... shift + Alt suffit non ? Enfin j'ai fais ça, et pour moi ça a marché. :confus: Merci pou... Lire la suite
Oki ^^ Je précise que je devais le faire à chaque nouvelle connexion. Donc le faire en passant via les options, ça doit chan... Lire la suite
7 décembre 2015 à 18:13 - Messages
Y aura t-il des clefs béta à disposition pour tester cette béta :confus: Merci d'avance pour votre réponse;)... Lire la suite
8 mars 2014 à 09:53 - Messages
Le contenu de ce message a été modéré : merci de lire le premier message du sujet. ... Lire la suite
13 janvier 2014 à 12:12 - Messages
Si vous voulez évoluer dans une structure encadrée avec une bonne humeur, le recrutement est toujours d'actualité pour toutes l... Lire la suite
13 janvier 2014 à 12:04 - Messages
Ce patch est de loin très bon, et surtout présage un bon future pour le jeu au niveau de son suivit pour les joueurs casu et hc... Lire la suite
19 octobre 2013 à 09:52 - Messages
En même temps les events saisonniers.... quel que soit le jeu, c'est nul à chier. Wahouuuu vous avez débloqué le HF "peur dans... Lire la suite
27 septembre 2013 à 10:49 - Messages
Le lag est inadmissible pour un jeu payant. Ça vient de SE ou de mon FAI ? Personnellement je m'en contre fiche. Sur les autre... Lire la suite
Oui SE dsl, et non SoE je corrige :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lou'fy n'a publié aucune critique de jeu.