Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kluki
Tu vas dans ton compte puis Apply code , Blade &Soul et la tu verras ton code . il te restera plus qu'a clic sur Apply ce soir ou le 15
merci.
Citation :
Publié par Kluki
Tu vas dans ton compte puis Apply code , Blade &Soul et la tu verras ton code . il te restera plus qu'a clic sur Apply ce soir ou le 15
C'est sur cette histoire pour ce soir ? je trouve pas d'info officiel pour ce soir.
Citation :
Publié par Uryell
C'est un peu abusé de dire ça, le game design est assez spécifique et reconnaissable facilement, donc oui, le jeu a bien une identité propre et il a son charme. Tu peux ne pas aimer mais il faut rester juste.
Swtor en comparaison est beaucoup plus fade .
On voit trés bien que le jeu n'est pas une nouveauté de 2016, les personnages manquent de fluidité dans certains mouvements et au niveau technique, il y a quelques défauts mais le jeu est encore trés beau, quand on accroche au style. (et suffisamment beau pour finalement faire abstraction des défauts. Je viens de FF14 qui est réputé pour ses graphismes et ça ne me gene pas)

Pour le code pin, ça me dérange pas trop mais ils auraient du le mettre au même endroit que notre mdp, sur une ligne supplémentaire, ça paraitrait moins redondant.
Quelques remarques la première c'est d'aller lire ici la définition de Game design qui n'a pas vraiment de rapport direct avec les graphismes du jeu.
Et la seconde tu me reproches de ne pas rester juste, là faudra m'expliquer comment faire quand ça concerne un goût perso.
Blade & Soul n'a rien pour lui c'est un mmo générique koreen de bashing, là où swtor non content de tirer son identité d'une license riche et potentiellement sans limite d'évolution, est un excellent jeu qui contente tout le monde avec ses multiples façons de l'aborder : jeux solo digne d'un kotor 3 si il avait existé, contenu end game pve hardcore ou casual, pvp de masse ou en équipe...etc

Mais au moins tu as essayé de répondre et d'argumenter pas comme ton voisin du dessus qui a cru bon de poster un commentaire inutile
Citation :
Publié par Soya02
Passionnante votre discussion mais vous voulez pas faire un topic " je bave sur la cm" plutôt que de flood ici? Si un modo peut intervenir svp, ça va déjà être assez relou IG ce genre d'interventions vu la tronche des personnages on a pas besoin de ça sur le forum aussi.
Le contenu des réponses ne te convient pas donc pour ton bon plaisir il faudrait que cela soit modéré ?
Selon ton lien, le game design englobe le background, ce dont je parlais, car au delà des graphismes, tu pointais du doigt son manque de charme et d'identité propre.
Et Bns a des défauts mais il a son univers particulier pour lui.
Swtor a une grosse licence derrière lui mais avait de gros défaut : il avait certes un aspect kotor 3 solo mais son pve hl n'était pas assez fourni pour occuper bien longtemps, son pvp de masse a fail, il restait donc les bg, assez sympa mais avec un déséquilibre de classes trop important.
Citation :
Publié par Uryell
Swtor a une grosse licence derrière lui mais avait de gros défaut : il avait certes un aspect kotor 3 solo mais son pve hl n'était pas assez fourni pour occuper bien longtemps, son pvp de masse a fail, il restait donc les bg, assez sympa mais avec un déséquilibre de classes trop important.
Quand tu regardes bien , c'est la même en couleur avec BnS



* j'ai bien de prendre aussi Dragon's dogma et je vais appeler mon premier péon Chakan le NOoB*
Citation :
Publié par Kluki
Quand tu regardes bien , c'est la même en couleur avec BnS
Possible mais j'espère un rythme assez soutenu de maj pour contrebalancer. Ils en sont normalement capables , les joueurs n'attendront pas le lvl 50 et le warlock pendant 1 an mais dans 6 mois, je pense que oui.
6 mois c'est le grand max pour le warlock et le lvl 50, mettre plus longtemps ca serait se mettre une balle dans le pied et surtout nous prendre pour des cons.

Parce que la je vois pas trop l'excuse qu'ils pourraient nous sortir, ''on est une boite qui pese des centaines de millions d'euros mais on du mal a trouvé 3 traducteurs pour 15 lignes de textes"
Pas oublier qu'ils comptent nous faire participer au World Championship, donc logiquement le level 50 et le WL arriveront assez vite puisqu'ils nous nous faudra aussi le temps d'atteindre un bon niveau de jeu au 50 avec nouveaux skill et nouvelle classe. Donc ca me semble pas foufou de voir arriver le gros du contenu dans 6 mois.



*Moi et Kluki unis à jamais dans Dogma ? Snif j'en aurais jamais rever, merci Klukinou /kiss*
Citation :
Publié par Vayn
Le fait d'appliquer le code n'est utile que pour recevoir les récompenses in game. À partir du moment où tu as acheté le pack ton compte est éligible à la réservation de nom et l'accès anticipé.
Ah OK, my bad... Je pensais que la réservation de nom faisait justement parti de ces récompenses in-game nécessitants le code.
Citation :
Publié par chakan
Donc ca me semble pas foufou de voir arriver le gros du contenu dans 6 mois.
Si t'es fou de leur donner 6 mois pour sortir du contenu qui est déjà sur le KR depuis un moment

Déjà que ça va commencer à pleurer dans 1 mois car ça va tourner en rond sur le jeu alors je te dis pas dans 6 mois se que ça va donner .






Déjà je vois le premier post le 19 , tin j'arrive pas me log alors que j'ai un abonnement car il y a 50k bots au Cm², je me casse c'est nul !!

Dernière modification par Kluki ; 11/01/2016 à 18h44.
Ben il reste encore quelques donjs : Bloody Shark Harbor, Spiral Labyrinth, Glacier, Tour de Mushin. Alors certes faut largement moins qu'un mois pour les clear mais si on ajoute un mois sur deux on arrive vite à 6 mois xD (enfin j'espère qu'ils vont pas faire ça, c'est pas assez consistant mais bon...). Franchement s'ils pouvaient nous sortir assez rapidement Mushin ce serait cool pour les bagua (enfin les armes aussi, mais du coup faudrait BSH assez rapidement aussi du coup).
même dans l'hypothèse où ils auraient tout le contenu dispo, ça serait une erreur de tout lacher trop tot d'un point de vue marketting. Si tu fais abstraction des pleurnicheuses 1 mois après release qui sont de nature insatiables, le joueur moyen vraiment intéressé par le jeu sera ravi d'avoir une maj tous les 2-3 mois. Avant le lv 50, il ya à priori la tour mushin et les 1ers raids. Coté pvp, le 3 vs 3. Avec ça, on peut patienter un petit moment. Tout est une question de dosage

edit : grillé
Le bon rythme, pour moi, ça serait un truc comme ça:
  • 1mois: Mushin
  • 2mois: Bloody Shark chose 6/4
  • 3mois: Bloody Shark chose 24 + WL
  • 4mois: Labyrinthe 6/4
  • 5mois: Glacier 6/4
  • 6mois: Niv. 50 + Nouveau continent & co.
Avec les modes PvP qui manquent en complément de certains patchs. (je ne connais pas les ajouts PvP qu'il y a eut entre la sortie et l'arrivée du Niv. 50)
A y'est j'ai créer mes perso *happy dance*
Par contre on veut toujours pas de mon code pour le pack...
Si quelqu'un pouvait me dire que c'est normal,ce serait gentil et rassurant ^^
J'ai lu que c'était pas avant le 15 mais quelquefois,j'ai lu que c'était aujourd'hui...donc...HELP!!!
Citation :
Publié par Lilimoon
A y'est j'ai créer mes perso *happy dance*
Par contre on veut toujours pas de mon code pour le pack...
Si quelqu'un pouvait me dire que c'est normal,ce serait gentil et rassurant ^^
J'ai lu que c'était pas avant le 15 mais quelquefois,j'ai lu que c'était aujourd'hui...donc...HELP!!!
C'est dis dans le topic épinglé en haut...

Tu pourras activé a partir du 15, pas avant.
Citation :
Publié par Lou'fy
C'est dis dans le topic épinglé en haut...
Tu pourras activé a partir du 15, pas avant.
Bon donc,c'est bien le 15 *ouf!*
Merci pour la réponse ^^
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Le bon rythme, pour moi, ça serait un truc comme ça:
  • 1mois: Mushin
  • 2mois: Bloody Shark chose 6/4
  • 3mois: Bloody Shark chose 24 + WL
  • 4mois: Labyrinthe 6/4
  • 5mois: Glacier 6/4
  • 6mois: Niv. 50 + Nouveau continent & co.
Avec les modes PvP qui manquent en complément de certains patchs. (je ne connais pas les ajouts PvP qu'il y a eut entre la sortie et l'arrivée du Niv. 50)
On ne peut pas vraiment dissocier les 24 des 6/4 (pour le stuff vu que physiquement les portails sont différents)
Un mois avec juste Mushin c'est trop maigre je pense ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés