Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le choix est difficile.

Je pense que je changerai encore 5 ou 6 fois d'avis d'ici à la sortie mais ... pour le moment, féticheur ou dh. ^^
Ou ptet un barbare en fait. :'(
C'est marrant, le moine a l'air d'être moins apprécié qu'à sa révélation.

Effet de surprise passé ?
En fait c'est un peu faussé comme question (je parle du thread).
Y a quand même pas mal de chances qu'on ait une beta ouverte (ou semi-ouverte comme celle de sc2 où c'était quand même facile d'avoir des clés).

Donc pour répondre : bah je testerai toutes les classes sur la beta et je verrai vite ce qui me plait
Pour l'instant sont en tête les deux classes les plus "classiques" et qui permettront le plus facilement aux joueurs de se remettre dans le bain.
Ce sont aussi les deux classes les plus "puissantes" que ce soit puissance physique et puissance magique. Peut-être une façon de tester le jeu, de tester le niveau de difficulté en minimisant les risques.

A côté de ça le moine a un résultat assez respectable.

Par contre la DH, elle est dernière, mais je me demande si c'est parce que son annonce est trop récente et que les joueurs n'ont pas encore réfléchi suffisamment à comment pourrait être le jeu avec, ou si la question de comment elle fait pour recharger en a décontenancé plus d'un.
Idem je compte rusch le HC donc =>feticheur

J esperse juste qu il faudra pas comme dans le 2 le finir une fois pour unlock le HC

Y a rien de meilleur qu une classe à pet pour start le jeu unstuff en HC !!

A tiens je viens de voir que la sorc a des Hydres
obliger je devrais tester sa ^^
Citation :
Publié par Peredur
ou si la question de comment elle fait pour recharger en a décontenancé plus d'un.
On m'a expliqué qu'elle rechargeait avec ses talons...
Pour ma part la DH c'est pour son aspect ridicule SM aux yeux rouges (alors qu'elle a aucun lien de parenté/sang avec les démons... ça doit être son côté sith haineux on va dire...) que j'accroche pas, mais bon je la jouerai quand même une fois les autres classes au niveau max.
Bien sûr ce n'est que mon avis totalement subjectif... ^^
Citation :
Publié par Khan-Seb
C'est marrant, le moine a l'air d'être moins apprécié qu'à sa révélation.
Ce qui est inquiétant, c'est de voir le DH aussi peu apprécié au lendemain de sa révélation.
En même temps, vu le faible nombre de votants, et JoL n'étant pas forcément représentatif ... difficile de tirer une conclusion quelconque à part que sur JoL les gens n'aiment ni la DH ni le féticheur
Message supprimé par son auteur.
Faut dire que la présentation du DH est un peu "too much".
Et qu'une arbalète dans chaque main, bien que ce soit une bonne idée à la base, cela me fait penser à Lara Croft version médiévale.

Par contre, après avoir vu la vidéo de gameplay, je trouve que ce personnage à l'air intéressant à jouer.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
En même temps, vu le faible nombre de votants, et JoL n'étant pas forcément représentatif ... difficile de tirer une conclusion quelconque à part que sur JoL les gens n'aiment ni la DH ni le féticheur
Citation :
Publié par Zan
Pour l'instant , c'est juste la premiére classe jouée. Tout ce qu'on connait de ces classes c'est des articles et des vidéos ,si ça se trouve le gameplay est vraiment bien. Et le dernier article en date sur judgehype me conforte dans mon idée.
A chaque nouvelle classe supplémentaire, il y a eu un engouement pour cette classe. Quand le sorcier est sorti, y a plein de monde qui s'est attaché à cette classe. Pareil pour le moine. Le féticheur à l'handicap d'avoir été révélé en même temps que le barbare, ce qui explique qu'il soit un peu boudé. Y a pas cet engouement là pour le DH (alors qu'il y a quelque temps, on nous disait que la dernière classe, c'était une classe de fou, celle dont ils étaient le plus fier ...). Je ne me prononce pas quand au gameplay du DH, mais la présentation n'a certainement pas eu l'impact souhaité (en grande partie parce que garder une classe sans grande surprise comme dernière classe, c'est pas une excellente idée).
En tant que joueur assidu de nécromancien sous Diablo 2, je vais évidemment me diriger vers... une sorcière pour commencer l'aventure Diablo 3. Je n'ai pas du tout été convaincu par le féticheur, à voir après plus d'informations à son sujet si je change d'avis.
Citation :
Publié par Persée
une arbalète dans chaque main, bien que ce soit une bonne idée à la base, cela me fait penser à Lara Croft version médiévale.
Ah j'y avais pas pensé, tiens. En effet. Fendard.

Honnêtement je trouve que le DH se rapproche plus de l'assassin que de l'amazone, et pas uniquement visuellement. J'ai l'impression que le gameplay est assez proche, lui aussi.

Bof... De toutes façons on sait tous très bien que si six mois après la sortie du jeu on lance un sondage "quelle est votre classe préférée" les résultats n'auront rien à voir.
Je commencerai avec un Barb comme sur D2 et D1, et si le gameplay est accrocheur, je ne devrais plus en déloger jusqu'à avoir épurer le jeu dans sa totalité.
Sur D2 j'avais bloqué le 99 + farm de matos en boucle et ca ne m'a qu'assez récemment lassé (ya deux ans), j'espère bien qu'il en sera de meme pour D3 !!!
Barb rox.
Citation :
Publié par Tzimisce
Je commencerai avec un Barb comme sur D2 et D1, et si le gameplay est accrocheur, je ne devrais plus en déloger jusqu'à avoir épurer le jeu dans sa totalité.
Sur D2 j'avais bloqué le 99 + farm de matos en boucle et ca ne m'a qu'assez récemment lassé (ya deux ans), j'espère bien qu'il en sera de meme pour D3 !!!
Barb rox.
Ça, c'est ce qu'on appelle un passionné !
Message roleplay
Citation :
Publié par SandroSwordfire
...
Bof... De toutes façons on sait tous très bien que si six mois après la sortie du jeu on lance un sondage "quelle est votre classe préférée" les résultats n'auront rien à voir.
Ma classe préférée ? Le DH bien sûr ! Comme tout le monde ! Vu comme cette classe est archi-pétée ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Par contre j'ai trouvé la cinématique de présentation de la chasseuse de démons assez décevante d'un point de vue technique j'entends.
Pour du Blizzard, c'est pas terrible. (et puis les dialogues...caricaturaux)

J'espère que les cinématique du jeu seront beaucoup mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés