Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme dans D2, je ferai un sorcier et en second un barbare.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Par contre j'ai trouvé la cinématique de présentation de la chasseuse de démons assez décevante d'un point de vue technique j'entends.
Pour du Blizzard, c'est pas terrible. (et puis les dialogues...caricaturaux)

J'espère que les cinématique du jeu seront beaucoup mieux.
Je susi assez d'accord sur l'aspect technique, qui pour du blizzard est un poilou light.
Par contre les dialogues caricaturaux, je ne trouve pas ca déplaisant. Il faut qu'en 4 phrases on est retenu le bousin et si possible qu'une de celle-ci soit phare.
Alors certes Hunter or hunted cest éculé, banal, etc.... Pourtant lorsque la crosse se pointe vers la jeune fille qui s'en saisit, j'ai eu un putain de frisson "Ca yé mec D3, c'est parti".
Cependant, je reconnais être fort bon public et le moindre truc s'approchant de prés ou de loin à de l'héroisme/épique/remarque stylée, me fait frissonner.

Et puis cest du blizzard, deja vu et revu, encore plus de fois qu'une vidéo sur son thread dédié du bar, et pourtant....tellement stylé.

Bon je viens de me relire et j'avoue ne pas avoir d'arguments de poids si ce n'est mon ressenti perso. Je crains de basculer dans la subjectivité complète. J'espère que tu m'en pardonneras Attel Malagate
Ce sera le moine pour ma part, mais bon évidemment , j'testerai tout pour pas mourir complètement idiot . Encore heureux que ce moine n'soit pas chauve et ne prêche pas la bonne parole ( ou alors il la prêche a coup de salade de phalanges )
Barbare puis Moine pour ma part (Je me rappelle encore des problèmes que j'avais a trouvé mon armure IK... pour arriver un an après à avoir des BOTD et Cie qui trainaient sur les mules...) (Full SK+45life of course).
En ce moment même :

JH-JoL

Barbare 18% 17,24%
Chasseur de démons 23% 16,09%
Moine 17% 19,54%
Féticheur 15% 16,09%
Sorcier 24% 31,03%

(à pondérer du fait qu'il y a un choix "ne sait pas" chez Hype qui n'est pas dans ce sondage).

Finalement, les résultats sont relativement proches, sur Barbare / moine / féticheur, seul le sorcier pique des voix au DH sur JoL.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
sorc histoire de m'enrichir en mf run XD
Voilà. Je me suis décidé après avoir rejoué sur d2 là, juste pour me rappeler ce que c'était que de jouer autre chose en premier perso.
Exact me sembles aussi me rappeler que le butin serait reparti entre les joueurs ( en gros se qu on voit a terre y a que nous qui le voyons ??)

D un autre cote sa eviterait les ninjaqui etait un poil agacant.

J'esperes que sa ne se limitera pas aux objets de la classe joué,(genre on ne peut loot que des objets pour sa classe ) pasque sa tuerait le farming tout net ^^
Citation :
Publié par Hannsolo
J'esperes que sa ne se limitera pas aux objets de la classe joué,(genre on ne peut loot que des objets pour sa classe ) pasque sa tuerait le farming tout net ^^
Avec un coffre partagé ? Je doute qu'ils soient aussi cons !
Pour le MF ils ont clairement annoncé qu'ils ne feraient pas d'un perso un "MF Runner" comme pouvait l'être la sorc à D2.

Déjà le teleport est nerf avec un cooldown, ensuite les autres races auront une skill équivalente au teleport en terme de distance, avec pareillement un cooldown.

Deuxiemement, faire un perso avec max stuff MF sera carrément pas viable pour runner ou tuer un boss, comme pouvait l'être la sorc avec ses synergies de skill.

Après c'est évident que des joueurs trouveront le meilleur perso/build/équipement pour faire des runs et que tout le monde copiera ce perso pour runner.
Ouaip... faut un peu oublier les réflexes de D2. Je pense qu'une partie des personnes qui ont répondu Sorcier, c'est par habitude de d'abord créer un perso MF dans D2 pour pouvoir s'équiper.

Pas clair du tout que ce soit encore le meilleur perso MF dans D3.

Par contre, assez souvent, les persos à distance s'en sortent mieux sans beaucoup d'équipement que les persos CaC (qui doivent quand même encaisser un minimum). De ce point de vue, le Moine et le Barbare en premier perso seront peut être un peu difficile (dans l'optique d'aller jusqu'au mode de difficulté maximal). Cela dit, là aussi, c'est une extrapolation depuis les anciens jeux

Pour moi, d'un pur point de vue d'efficacité, le personnage "sûr" pour démarrer le jeu, ce serait le Féticheur. Perso à pet, c'est souvent un peu tracteur : ca va pas vite mais ca passe partout
Citation :
Publié par Malaterre
...
Assez d'accord avec ça. Féticheur sera sans doute une très bonne classe pour débuter aussi, mais bon, pas de corpse explosion, le meilleur skill du jeu :'-(
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Assez d'accord avec ça. Féticheur sera sans doute une très bonne classe pour débuter aussi, mais bon, pas de corpse explosion, le meilleur skill du jeu :'-(
Si je dis pas de bêtise, t'as quand même un sort pour faire exploser tes familiers, ce qui revient un peu au même.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Si je dis pas de bêtise, t'as quand même un sort pour faire exploser tes familiers, ce qui revient un peu au même.
L'intérêt de CE c'est de garder une efficacité fixe quelque soit les mobs que tu combats, vu que ça scale parfaitement avec la difficulté. (avec un ptit nerf dégats sur les mobs immune feu ou physique en hell mais bon).

Donc à priori, à part sur le principe de faire exploser un truc, ça n'a rien à voir! Ca ressemblerait plus à poison explosion s'il fallait comparer, après ... ça reste bancal comme comparaison.

(Enfin après je ne me plains pas hein, D3 c'est pas D2 et ça va être totalement différent, je regrettais juste le bon vieux temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés