NuitBlanche

Dernières publications

RSS
1 octobre 2019 à 14:27 - Messages
Lol mais je joue sur le serveur normal avec l'essai gratuit jusqu'au lvl 20. Merci pour l'explication concernant les 2x2H... Lire la suite
Je teste pour l'instant pour l'instant avec la version gratuite du BFA (battle for azeroth ça y est j'ai compris ce bfa que ... Lire la suite
Mdr... Bon pas d'offense et merci pour vos réponses, c'est probablement moi qui m'exprime mal. Donc je résume : 1) Je n'ai p... Lire la suite
30 septembre 2019 à 23:27 - Messages
Merci pour ta réponse, donc effectivement le guerrier est plus versatile que le voleur. Concernant le 2x2H, sur le serveur nor... Lire la suite
30 septembre 2019 à 19:22 - Discussion
Bonjour à tous. Je n'ai jamais vraiment jouer a wow et ce serveur classic est pour moi l'occasion de découvrir ce très célèbr... Lire la suite
24 octobre 2016 à 00:38 - Messages
Je vais attendre la version revamp de 2026 pour être sur... MDR CE JEUX... Lire la suite
1 mars 2016 à 15:16 - Messages
Il y a des gens qui gagnent relativement bien leur vie dans ce secteur. Actuellement je peux espérer un salaire entre 1300 et 1... Lire la suite
1 mars 2016 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Je suis vendeur en grande surface et un client m'a dit qu'il souhaitait m'embaucher pour un travailler dans son agen... Lire la suite
7 février 2016 à 09:07 - Messages
Le recrutement ouvert reprend sur Minuit. Si vous souhaitez rejoindre une guilde mature afin de profiter de l'ensemble des a... Lire la suite
30 décembre 2015 à 09:27 - Messages
Ca sera donc le moine mais c'est quand même dommage cette logique d'opti à tous prix... C'est un peu comme le ranger... ça me ... Lire la suite
29 décembre 2015 à 17:03 - Messages
De mon coté, après pas mal d'hésitations j'ai monté un moine niv 9 et un un rogue niv 4. J'hésite entre ces deux choix, sachan... Lire la suite
27 décembre 2015 à 19:48 - Messages
Salut à tous ! Même si les périodes de vacances d'hiver sont généralement calmes, Minuit continue ses activités :=) Lundi soi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NuitBlanche n'a publié aucune critique de jeu.