Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche, Henry qui va tout seul fêter sa passe décisive de la main vers les supporters pendant que ses coéquipiers félicitent le buteur, dans le domaine melonite, c'est quand même pas mal.

Pourtant, je n'ai jamais été de ceux qui lui reprochaient un supposé melon ou je ne sais quoi, mais là c'est assez énorme.

Ah oui, et je le redis une cinquantième fois, quel public de merde.
lol domenech qui sauve une fois de plus ces fesses à la dernière minute....

Sinon, c'est pour quand la vidéo ? Certes la France a été souvent victime d'injustice (bon en même temps pas la seule, la preuve ce soir c'est l'Irlande) mais franchement être qualifié grâce à ce genre d'action, y a vraiment pas de quoi pavoiser.

Cette équipe ne fait vraiment plus rêvé. Bon ça avait commencé avant Domenech, mais avec lui on a atteint le summum. Mais pourquoi, oui pourquoi ils l'ont pas viré....
Lloris dégage aucune sérénité à sa défense, c'est pour ça qu'ils sont aussi mauvais.
Et ses relances font pitié.

Heureusement que les attaquants irlandais sont aussi maladroit que les français.

Et olol, les mecs qui disent "Henry aurait dû aller voir l'arbitre, assumer sa main". Sérieux. Faut pas déconner quand même.
Le nombre de fois où on s'est fait enfler les français, pour une fois que ça nous profite.

[Modéré par Niluje : provocation]
Citation :
Publié par Vikz
C'est obligé qu'ils finissent par mettre la vidéo, imaginez ce qui se serait passé avec un but pareil avec Egypte-Algérie o_O
Putain mais omg c'est clair, ça aurait été catastrophique...

Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aimerais bien qu'il y ai un France Algérie au mondial, qu'on les dégage de la coupe, ça sera marrant de faire rager les "supporters" algérien en France.
Mouais, un peu primaire comme motivation, je trouve, ça laisse dubitatif.
Franchement en voyant le but je me suis dit qu'on allait tous gentiment en rigoler. Et là je lis que je suis presque un enfoiré.

J'avoue que l'histoire d'aller dire à l'arbitre que le but n'est pas valable c'était assez énorme.

Puis résumer l'histoire des mains non sifflées dans le foot à la main de Maradona et en faire un fait quasi unique, c'est faire preuve d'une sacrée culture foot.
Citation :
Publié par Eored
Je sens que le France-Irlande de février prochain, comptant pour le tournoi des 6 nations, va être chaud.

oO ? Rien à voir.
Citation :
Publié par IsenX
Putain on doit tant que ça a la belgique ?

Non mais on peut toujours être réaliste , le dernier champion du monde en date a ouvert la porte aux champions pitoyables et pas mérités... on peut toujours y croire
T'as raison mon gros, en attendant ça fait depuis 3 ans que vous avez un niveau de jeu proche de la CFA. Franchement ça aurait été mieux pour voir de ne pas passer (surtout quand on voit le vol de ce soir), parce que contre une équipe un minimum bonne techniquement vous allez vous faire manger. Un peu comme à la Coupe du Monde en 2002, à la finale de 2006 ou à l'Euro 2008 tu te rappelles?

Maintenant si t'es fier de ton équipe tant mieux. Même si aprés "flying" Malouda vous avez Henry le melon handballeur. Pauvre de vous .

Vous êtes la risée du foot... Un contrôle de la main plus ou moins involontaire, on peut admettre, mais là c'est de la tricherie délibérée.
[Modéré par Niluje : troll]
Il faut peut-être penser aussi que l'équipe de France va faire une grande campagne en Afrique du Sud et aller jusqu'au bout, contrairement à 2006.

Sinon, c'est vrai que l'équipe ne mérite pas d'y aller sur l'ensemble des qualifications et que c'est finalement l'EIRE au vu de son super match retour qui aurait dû partir mais on peut y voir un coup de main du destin.
Citation :
Publié par Attel Malagate

J'aimerais bien qu'il y ai un France Algérie au mondial, qu'on les dégage de la coupe, ça sera marrant de faire rager les "supporters" algérien en France.
Après on s'étonne d'où vient la haine avec des [gens] qui l'attisent.

En tout cas elle ne vient pas des supporters de l'équipe d'Algérie (et de la France) de ce forum.

[Modéré par Grosbisou : non ]
Dommage car c'est scandaleux....je répète que pour des matchs avec de tels enjeux un arbitrage vidéo s'impose.
Avec au final des excuses officielles et une belle suspension pour le handballeur sur la base des images!
Je suis dégoûté...
MDR NBA 2010 Rekiem .

Moi je pense que vous devriez tous remercier Henry. Il offre une chance (non méritée) à la France de se racheter à la Coupe du Monde de ces qualifications honteuses sur tous les plans.

Going to Johannesburg!
Citation :
Publié par Eored
Je sens que le France-Irlande de février prochain, comptant pour le tournoi des 6 nations, va être chaud.

Tu dois tres peu connaitre le rugby pour dire ca, on s'en tape un peu de vos mains et vos supporters.

Sinon ben c'etait comique comme match, y a qu'en foot ou on peut encore voir des match facon anness 80.
Allez la France
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042309
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés