Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut ~
Le match de l'edf a était pitoyable, la qualification pour aller à cette coupe du monde fut pitoyable, le but qui nous sauve est pitoyable.
On peut critiquer Henry sur le fait qu'il fasse une main énorme, mais vraiment énorme les mecs qui le critiquent parce qu'il est pas allé voir l'arbitre "éh msieur' en faite y a pas but j'ai fais une main !". Alala stop regarder les bizounours les mecs
Citation :
Publié par Robert le français
Surtout que bon on marque sur un but entaché d'une main, mais c'est pas pour autant si les prolongations se poursuivaient que l'Irlande était qualifiée.

Vous semblez ignorer délibérément que pour se qualifier l'Irlande devait marquer, ou bien tenter une séance de penalty avec des mecs qui étaient complètement cramés physiquement depuis la 90eme dans un stade majoritairement acquis aux Français.

Bref on était bien loin du 50/50 de chance de se qualifier pour les Irlandais au moment ou Henry fait son centre contrôlé de la main.
Pas tellement d'accord. Certes les Irlandais semblaient plus fatigués, mais les Français paraissaient bcp plus nerveux et stressés. La preuve en est le nombre de controle et de passes faciles ratées. Donc à niveau, pour tirer des pénos, c'est pas non plus le meilleur état d'esprit. Donc pour moi c'était 50-50!
Citation :
Publié par Actarus78
Du grand art n'empêche: doigté,maîtrise toussa
24exhy8.gif
Sa main est déjà parfaitement sur la trajectoire en fait, c'est juste le contrôle qui est volontaire. Et là, on est bien forcé d'admirer le doigté et la vitesse d'exécution.

Citation :
Publié par Robert le français
Surtout que bon on marque sur un but entaché d'une main, mais c'est pas pour autant si les prolongations se poursuivaient que l'Irlande était qualifiée.

Vous semblez ignorer délibérément que pour se qualifier l'Irlande devait marquer, ou bien tenter une séance de penalty avec des mecs qui étaient complètement cramés physiquement depuis la 90eme dans un stade majoritairement acquis aux Français.
Toutafé. C'est moins pire que si le but avait été marqué à 1-1.
Citation :
Publié par Airman
putin c'est ouf, si jamais l'equipe de france gagne la coupe du monde, y aura des emeutes partout dans le monde omg
Ce sera au contraire le meilleur moyen de se racheter...
Citation :
Publié par 7
qq'un pour me retrouver une video du penalty qu'obtient Fowler contre Arsenal en 1997. Après il se relève et dit à l'arbitre "non non non y'avait pas penalty" et du coup il le tire mal (mais un autre joueur de liverpool marque je crois) ?

c'est pour montrer aux gens ce qu'il convient de faire dans ces cas là, quand on est un homme.
Bah tiens...

Après l'Italien c'est le supporter de ManU qui vient nous sortir des piques. L'équipe de tricheurs qui a bien profité de multiples décisions scandaleuses de tout temps.

En plus Fowler a pas loupé le Penalty volontairement. Il a essayé de parler à l'arbitre mais pas plus. Si on veut louper un Penalty on le cadre pas.

Faut arrêter. Dans un tel match couperet en équipe national avec une telle pression, avec le but validé (un penalty c'est pas un but validé) jamais aucun Footballeur pro ne va réagir. Désolé. Faut être réaliste. C'est le tragique du Foot moderne et une pierre de plus pour moderniser l'arbitrage car au fond, c'est aussi une erreur de l'arbitre.

Mais une fois de plus je précise que je suis pas super heureux que ça soit arrivé. Faut juste arrêter de croire qu'un joueur aurait fait autre chose que courir heureux avec la décharge d'adrénaline dans une prolongation d'un match aussi important. Franchement, un peu d'objectivité !

Bref, je vais dormir. Au moins demain le débat aura peut-être quitté la sphère émotionnelle.

Domenech reste et un miracle cache la pauvreté de son système. Et Benzema cire le banc. OMG.
Mais genre dans 2 mois on se souviendra plus de la main de henry.

Y'en a eu des actions honteuse. Les italiens en sont la preuve parfaite.

En australie en 2006 c'etait pareil qu'en irlande aujourdhui etc.

L'histoire du football est une serie interminable d'erreur d'arbitrage.

Ce soir c'etait notre jour.
Citation :
Publié par 7
qq'un pour me retrouver une video du penalty qu'obtient Fowler contre Arsenal en 1997. Après il se relève et dit à l'arbitre "non non non y'avait pas penalty" et du coup il le tire mal (mais un autre joueur de liverpool marque je crois) ?

c'est pour montrer aux gens ce qu'il convient de faire dans ces cas là, quand on est un homme.
Avec toi sur le coup 7,

On est mauvais , on progresse pas et on perd notre honneur.

On tombera pas plus bas.

Encore une fois je suis dégoûté

Citation :
Publié par K-Lagan
Excuse toi pour moi aussi...
En faite je sais pas trop aligner de l'anglais à l'écrit et j'ai peur de me faire insulter...

J'avais prévu un voyage en Irlande dans quelques temps en+ , je suis du coup plus réservé.
l'italie championne du monde :
http://www.youtube.com/watch?v=viVqhzcjQSQ

faut arreter d'en vouloir a toute la planete parceque henry a fait main !!

je ne dit pas que j'en suis spécialement fier !

mais c'est un fait de jeu, l'arbitre ne l'a pas vu...

il y'a des erreurs d'arbitrage tous les weekends....les conséquence ne sont certes pas toujours les memes.
Citation :
Publié par Xarius
24exhy8.gif
Bon, j'arrive trop tard avec mon gif du coup.

Henry.gif
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Mais lol.

Ouai, soyons les seuls à aller dire "salut, j'ai fais une faute" à l'arbitre !
Encore un match amical.. Mais pour une qualif de coupe du monde mdr.

Stop de vivre dans un rêve :')))))))))

Encore une fois, ça nous est arrivé, tant mieux.
Si c'était les irlandais qui avait marqué comme ça, tu crois qu'ils seraient aller le dire ?
MAIS BON vu que c'est la france, on dois avoir honte de nous, c'est sur ;o))

Et mettre fair play et Di canio dans la même phrase, mdr.
Citation :
Publié par Cyphen
@goyart: Je me doutais qu'un type sortirais "Di Canio" qui est un modèle c'est sûr :ironie: Il marque pas sur l'action, il arrête l'action qui est déjà finie. Et l'enjeu du match est pas le même.
C'est pas Di Canio que je cite, je sais très bien qui est le bonhome, mais le geste qu'il fait, c'est le premier qui m'est revenu en tête quand j'ai rédigé mon message. J'aurai pu vous citer ça (entendu à l'instant sur Europe 1), c'est pareil. Et, dans le cas du match de ce soir, c'est parce qu'il y avait un enjeu énorme que le geste aurait véritablement été fair-play.

Fioana, tu peux retourner le problème comme tu le veux, mais ce n'est pas Keane qui marque avec une main, c'est bien Henry. c'est facile de se cacher derrière des arguments fallacieux, mais ça ne vaut rien; je pense que si les irlandais avaient marqué comme ça, ils auraient aussi honte de nous avoir éliminé.

Citation :
Publié par Mezcal
Bon , pour revenir sur cette phrase , elle est de trop mais c’est sur le coup du soulagement et de la joie.
Mais ca n’enlève pas le fait, que ce que tu as dis est vraiment aberrant quoi… Mais appelle moi le jour ou un joueur va se dénoncer à l’arbitre dans un match avec un tel enjeu. Il y a pas que le fric qui rentre en jeu , et Arsène Wenger vient de le souligner. C'est pas dans la morale du foot moderne ( ni d'aucun foot) , il n'est pas encore venu le temps ou les joueurs sont complices des arbitres pour les aider à prendre les décisions , désolé. Donc stop vivre dans un autre monde et porte un regard objectif sur ce qu' "aurait du faire Henry".

Tu penses vraiment que je te parle de la poignée de supporters que réprésentent les spéctateur du stade de France?
Non parce que par contre subir les taunts et la haine de millions de français , parce oui je suis sûr que tu connais la mentalité des français , ça par contre c'est dur et il l'aurait mal vécu , tu ne peux pas dire le contraire.

Bref, ça c'est une seule simple conséquence si il était allé voir l'arbitre , à côté d'une multitude d'autre conséquences.
Donc oui, ce que tu as dis ne rime à rien.
"Morale du foot moderne". C'est beau, j'en pleure. Ca consiste en quoi dis-moi?

Henry, qu'est-ce qu'il en aurait eu à faire de se faire haïr par tous les français réunis? Il habite plus en France depuis des lustres et il commence à se faire vieux. Et le fait d'avoir une fin de carrière internationale marquée par un geste de fair-play inouï ça le fait plus que finir sur une élimination en phase de poule de la cdm d'Afrique du Sud, vu que cette équipe ne mérite rien de mieux.

Sans moi pour le #19.
En plus les Irlandais lèvent les mains avant même le but, l'arbitre aurait pu au moins se rendre compte de ça....

Même si ça ne signifie rien, ça aurait pu quand même attirer son attention
En tout cas il arbitrera plus beaucoup de matchs de cette teneur lui
Citation :
Publié par Angelor
Qu'est ce que j'aurais été heureux de ce but contre l'Allemagne ou l'Italie !!!
Clairement, la mettre profond aux italiens comme ça, le rêve.
bordel vous me feriez presque culpabiliser vous les joliens moralisateurs là
combien de fois ça nous est arrivé dans l'autre sens, et puis juste avant y a eu un but hors jeu de govou et un peno non sifflé sur anelka ça va mollo
bon par contre j'en peux plus de domenech c'est officiel a la fin du match quand il demande pdt 2 minutes a l'arbitre de siffler la fin du match en sifflant comme les supporters là franchement il mériterait une sanction tellement c'est honteux il se croit vraiment sur une szcene de theatre c'est pas possible, et c'est évident que l'arbitre va encore faire durer le match il va pas l'écouter pour lui faire plaisir
Citation :
Publié par Un Pingouin
J'ai plutôt l'impression que Anelka a fait un beau plongeon.
Mais bon..
J'espère vraiment une élimination en phase de poule contre l'Algérie ou quoi
Pas moi lol, j'espere que les deux vont aller le plus loin possible

Bon j'ferais une vrai analyse du match demain, pour se soir j'dirais heureusement qu'Anelka a bougé son cul, heureusement Lloris et ON EST QUALIFFFFFFFFFIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PS: j'suis un peu deg pour les Irlandais le pays du fair play, se faire avoir comme sa,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés