#107969 |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Dire que j'ai failli aller mater le match dans un bar irish, ça m'aurait vraiment fait mal au cœur de voir des fans se prendre un tel "bloody disgrace" dans la gueule.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment la FIFA justifie de ne toujours pas donner aux arbitres l'assistance vidéo en 2009 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'italie championne du monde :
http://www.youtube.com/watch?v=viVqhzcjQSQ faut arreter d'en vouloir a toute la planete parceque henry a fait main !! je ne dit pas que j'en suis spécialement fier ! mais c'est un fait de jeu, l'arbitre ne l'a pas vu... il y'a des erreurs d'arbitrage tous les weekends....les conséquence ne sont certes pas toujours les memes. |
![]() |
|
|
Qu'est ce que j'aurais été heureux de ce but contre l'Allemagne ou l'Italie !!!
Mais là, j'ai du mal... J'arrive pas à sourire de la qualif' |
![]() |
|
|
wtf, bien fait de pas mater ce match finalement
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#22756 |
|
Et ben, c'est vraiment pas glorieux comme qualif...
no comment sur la qualité du match de l'EdF |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Fioana, tu peux retourner le problème comme tu le veux, mais ce n'est pas Keane qui marque avec une main, c'est bien Henry. c'est facile de se cacher derrière des arguments fallacieux, mais ça ne vaut rien; je pense que si les irlandais avaient marqué comme ça, ils auraient aussi honte de nous avoir éliminé. Citation :
Henry, qu'est-ce qu'il en aurait eu à faire de se faire haïr par tous les français réunis? Il habite plus en France depuis des lustres et il commence à se faire vieux. Et le fait d'avoir une fin de carrière internationale marquée par un geste de fair-play inouï ça le fait plus que finir sur une élimination en phase de poule de la cdm d'Afrique du Sud, vu que cette équipe ne mérite rien de mieux. Sans moi pour le #19. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le pays du fair play était aussi adepte du handball hein. Sauf que pas de bol l'arbitre l'a gaulé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|