Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
match horrible !
quasiment aucun joueurs pour rattraper l'autre. sauf Lloris biensur, et anelka parfois.

But affreux.

Mais vivement cet été !

allez les bleus, avec une "autre equipe" j'espere.
Citation :
Tout le monde le répète , le plus important c'est de gagner peu importe la manière , mais la tout le monde se contredit.
Citation :
Publié par goyard
Tout faire pour gagner, même tricher? Belles valeures que tu as là.
Bon , pour revenir sur cette phrase , elle est de trop mais c’est sur le coup du soulagement et de la joie.
Mais ca n’enlève pas le fait, que ce que tu as dis est vraiment aberrant quoi… Mais appelle moi le jour ou un joueur va se dénoncer à l’arbitre dans un match avec un tel enjeu.
Il y a pas que le fric qui rentre en jeu , et Arsène Wenger vient de le souligner. C'est pas dans la morale du foot moderne , il n'est pas encore venu le temps ou les joueurs sont complices des arbitres pour les aider à prendre les décisions , désolé. Donc stop vivre dans un autre monde et porte un regard objectif sur ce qu' "aurait du faire Henry". Les gestes de fair play dans un environnement comme celui de ce match , ça n'existe pas.
Citation :
Et qu'est-ce qu'il en a à foutre de se faire lyncher par 50.000 footix franchement? Ca va pas le tuer hein.
Tu penses vraiment que je te parle de la poignée de supporters que représentent les spéctateur du stade de France?
Non parce que moi je te parle plus tôt des taunts et de la haine de millions de français qu'il allait subir , parce que oui je suis sûr que tu connais la mentalité des français , ça par contre c'est dur et il l'aurait mal vécu , tu ne peux pas dire le contraire.

Bref, ça c'est une seule simple conséquence si il était allé voir l'arbitre , à côté d'une multitude d'autre conséquences.
Donc oui, ce que tu as dis ne rime à rien.
Citation :
Publié par random supporter irish
FIFA must be ****ing rubbing there hands and licking there lips after that. They didn't want Ireland in the WC and they must be ****ing delighted that we aren't. Fair play FIFA you got your ****ing wish. Fixing football way to go!

As for Henry, he has to live with it but it won't bother him one single ****ing bit. I hope his wife and ****ing child/ren die tonight. He can live with that for all I care, and I tell ya I'd be ****ing smiling. I wouldn't be more happier for the ****.

Is there anyway we can appeal that ****ing goal?

Also to all the French in here trying to start a wind up because you cheating you way to the finals(well proud I say you's are) youse can go and
FÚCK OFF and praise you fantastic cheats.
Ahah j'adore

Allez je reprends les termes de certains ici "c'est aussi ca le foot, il peut y avoir des erreurs d'arbitrage et ca fait partie du jeu".

Pour ca qu'il faut apprécier etre du coté de ceux qui ont eu uniquement la braguette ouverte plutot que ceux qui étaient penchés en avant avec le pantalon baissé

Sinon, encore une fois Henry qui est décisif, faudrait lui faire une statue à ce mec.
Le match de l'edf a était pitoyable, la qualification pour aller à cette coupe du monde fut pitoyable, le but qui nous sauve est pitoyable.
On peut critiquer Henry sur le fait qu'il fasse une main énorme, mais vraiment énorme les mecs qui le critiquent parce qu'il est pas allé voir l'arbitre "éh msieur' en faite y a pas but j'ai fais une main !". Alala stop regarder les bizounours les mecs
Affligeant le placement de nos milieux défensifs, ils n'ont pas passé le rond central de la soirée quoi. V'la les consignes de merdes de Raymonde.

Pendant tout le match j'ai cru que la France jouait à 10 tellement on avait pas de mouvement.

C'est triste pour les Irlandais mais comme dit précédemment, justeDANS TA GUEULE KEANE.

Et pendant ce temps là, Cheyrou n'as toujours pas été sélectionné une seule fois.
Citation :
Publié par Smokeur
vous avez pas un lien sur un forum ou ya les Irish , que j'aille m'excuser que notre équipe de millionaire soient des petites bites en faite.

on est des sous merde ce soir , rien d'autre à dire.

Je ne supporterai pas l'edf en 2010, trop écoeuré depuis l'euro de toute manière.
Pareil j'arrive pas du tout à être heureux.

Autant j'ai pleuré de joie à la fin d'Algérie - Egypte. Autant j'ai eu les larmes au yeux en voyant Duff chialer à la fin.
Voilà la copie de Domenech. Phase de poule à chier, aucun jeu, qualification de la main. Le compte est bon.

Cette équipe de France qui me fait vibrer depuis tout petit, je l'ai perdue y'a 5ans.

Gignac est juste trop faible.
Evra est juste pas bon sur les deux matchs.
Lass match horrible.
Henry inexistant.
A. Diarra inexistant.
Gourcuff insuffisant.
Anelka pas mal.
Sagna en veut.
Gallas moyen.
Toto pas mal.
Lloris énorme.

De toutes façon si les bleus se pointe en Af. du Sud avec ce niveau de jeu ça va être Euro 2008 bis.
Anelka et lloris ont fait un bon match, le reste tout est à jeter.
Surtout le 6 en défense là, je sais pas comment il s'appele mais il m'a fait marrer à chaque fois que je le voyais.

Et bien joué Henrydona
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lloris est vraiment un gardien de merde.
tu es magique

Citation :
Publié par Louis la Brocante
J'espère que Sarko va aller leur rappeler dans le vestiaire les conséquences d'une non-qualification à ces glands.
Arrête avec tes trolls débiles moisis, Sarkozy quand ils l'ont interrogés ils savaient meme pas quoi dire a propos de la cdm 'c'est beau pour le sport, pas seulement pour le foot'

MERCI TITIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'aime !!!
quand j'avais dit que lloris allait nous sauver avant le match je le savais
Surtout que bon on marque sur un but entaché d'une main, mais c'est pas pour autant si les prolongations se poursuivaient que l'Irlande était qualifiée.

Vous semblez ignorer délibérément que pour se qualifier l'Irlande devait marquer, ou bien tenter une séance de penalty avec des mecs qui étaient complètement cramés physiquement depuis la 90eme dans un stade majoritairement acquis aux Français.

Bref on était bien loin du 50/50 de chance de se qualifier pour les Irlandais au moment ou Henry fait son centre contrôlé de la main.
qq'un pour me retrouver une video du penalty qu'obtient Fowler contre Arsenal en 1997. Après il se relève et dit à l'arbitre "non non non y'avait pas penalty" et du coup il le tire mal (mais un autre joueur de liverpool marque je crois) ?

c'est pour montrer aux gens ce qu'il convient de faire dans ces cas là, quand on est un homme.
J'ai pas vu le match mais :

YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS \o/ \o/
Content que la France est gagnée mais réellement déçu de la manière ... La préstation de l edf était tout simplement exécrable, seul 2 joueurs ont vraiment bien joué : Lloris et Anelka.

Bref, à oublier ...
Mais c'est une double main en plus j'avais pas tilté ajouté au double hors-jeu. Nice
Heureusement que l'EDF jouais pas chez les Irish sinon on aurais eu un remake d'un certain bus Algérien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés