Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un but de merde pour un sport de merde. Un jour peut-être on aura le droit à la vidéo ou je ne sais quoi pour changer ça. Le foot c'est le seul sport qui n'évolue pas (sauf les sommes dépensées).

L'Irlande méritait mieux sur ce match, y a pas photo. Et puis sur Anelka il n'y a pas faute, il tombe avant que Given ne le touche, enfin pour ce qu'il le touche...

Non la France ne mérite pas, et ce n'est pas une affirmation parce que je ne suis pas français mais au vu de la qualité de jeu présentée et avec l'autre boulet aux commandes l'équipe ne pourra rien faire, malgré le nombre de joueurs de qualités présents.

Sur ce a+ en juin.
vous avez pas un lien sur un forum ou ya les Irish , que j'aille m'excuser que notre équipe de millionaire soient des petites bites en faite.

on est des sous merde ce soir , rien d'autre à dire.

Je ne supporterai pas l'edf en 2010, trop écoeuré depuis l'euro de toute manière.
Citation :
Publié par Forgeron
Les gros titres de la presse Anglo-saxonne vaudront leur pesant d'or demain.
Voilà un avant-goût :

Citation :
A heroic Irish effort counted for naught as a ridiculously controversial William Gallas goal earned France a plase at South Africa 2010
http://www.guardian.co.uk/football/2...-cup-qualifier

On va se faire massacrer en Afrique du Sud, si on gagne un seul match ça sera un miracle.
Je rêve, Sarkosy qui va féliciter Domenech, ensemble ils font une belle bande d'escrocs. :/

Et les supporters qui gueulaient, raymond ! raymond ! Merci raymond !!!
Citation :
Publié par IsenX
Clair si ca continue on va faire comme les italiens et on va payer les arbitres lol.

On se racaillise là , on est de fous

Enfin bien content pour une fois qu'on est avantagé par larbitrage.
Hey [...], si tu t'y connaissais un minimum tu saurais que la Squadra c'est plutot du genre à se faire voler (Coupe du Monde 2002, Euro 2004).

Henry je le détestais déja, mais là c'est le ponpon, aprés sur Telefoot ils vont nous faire "Pourquoi Henry n'a jamais eu le ballon d'or????" Devine...
Citation :
Publié par goyard
L'argument gerbant du fric, epic win. Parce qu'ils sont salariés de l'équipe de France? Tu crois pas qu'il a déja suffisamment de fric Henry? N'évoque même pas la pub s'il te plait, ils ont aussi assez de fric comme ça. Il est où l'argent la dedans? Un type qui aurait eu des couilles grosses comme ça il serait allé dire à l'arbitre qu'il n'y avait pas but. Un peu d'honneur quoi. Quoiqu'il n'y a apparement aucun honneur dans le foot quand je vois ça.
Mais lol.

Ouai, soyons les seuls à aller dire "salut, j'ai fais une faute" à l'arbitre !
Encore un match amical.. Mais pour une qualif de coupe du monde mdr.

Stop de vivre dans un rêve :')))))))))

Encore une fois, ça nous est arrivé, tant mieux.
Si c'était les irlandais qui avait marqué comme ça, tu crois qu'ils seraient aller le dire ?
MAIS BON vu que c'est la france, on dois avoir honte de nous, c'est sur ;o))

Et mettre fair play et Di canio dans la même phrase, mdr.
Citation :
Publié par Koua
Bof, marquer comme ça ... a quand la vidéo. je n'aimerais pas être à la place des Irlandais.
Je me suis fait la même réflexion .
Si c'était contre l'équipe que je supporte , je serais déjà en train de manifester devant la FIFA la

Citation :
Publié par Ex-voto
pire scénario possible pour moi...je préfère être éliminé avec honneur que voler un match comme ça...j'avais la haine pour le but refusé contre l'Algérie qui a failli lui couté sa cdm...je peux pas me réjouir d'une qualification pareille, vraiment je ne peux pas...
J'ai la même sentiment .
J'attendais qu'une chose , c'est que l'Irlande marque , en espérant qu'on marque derrière , pour que la main passe plus discret .
La c'est dégoutant .

Citation :
Oui le but n'y est pas. Mais j'ai envie de dire OSEF si ca nous emmene a la coupe du monde serieux !
Je garde ce quote , pour répondre aux stéphanois au match retour ( c'est de Apteis ) vu que les lyonnais vont vous voler le match sur une faute d'arbitrage .

Citation :
(notons que ok le but est de la main, mais c'est l'égalisation qui nous qualifie hein, si c'était 1-1 c'était pareil - même si ça change le jeu des irlandais je suis d'accord -).
Mdr .
Y a pas eu 2-1 hein , on a marqué que de la main .
Quelle bande de gros nullards.

Déjà dégouté d'avoir perdu 10 euros sur une qualif de l'Irlande à une côte de 8,5 .

Ensuite, en 90min on s'est crée autant d'occasions qu'au match aller = 0
Et on se qualifie sur une "fuking disgrace", franchement j'ai trop honte, on est nul et en + on vole le match.

hourra \o/
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je vous raconte pas l'érection sur la main de Henry !!

J'avais eu la même un certain soir de PSG-Lens en 2008 sur le penalty de Mendy !!

C'est bon d'entuber les autres parfois
Citation :
Publié par TonighT
Sérieux on s'en branle du vol, dans 2 semaines on en entend plus parler et l'important reste, on est qualifié pour la coupe du monde.

Dans la vie, il y a 2 catégories de personnes : celle qui se font enc*ler et celle qui enc*le.
A toi de choisir ton camp...

PAREIL LOL QUEL KIFF!

Désolé, c'est salaud pour en face mais pour une fois que c'est de notre côté ça fait plaisir. LA MAIN DE DIEU LOL. Et quel contrôle de Henry s'il vous plait...un petit chef d'oeuvre.

Bref sinon blague à part: on est des merdes collectivement, et honnêtement individuellement hormis Lloris qui vient d'être titulaire pour les 10ans à venir, le reste c'était bien mauvais. Ah oui Evra a été bon mais sinon...

Sagna offensivement c'était bon mais il se troue sur le but.
Quand je vois le niveau pathétique de nos deux milieux défensifs ce soir je suis pas confiant. Là c'est clair mettre Toulalan en DC c'est plus possible il doit retourner au milieu. Au fait B.Cheyrou sinon il ne fait pas de passe aux adversaires, et il sait cadrer. J'dis ça je dis rien.

Bref faites pas vos effarouchés, on s'en tamponne, et comme l'a dit un jolien, Keane il le fait volontairement tout le match il a même pas pris un carton alors bon DANS TA GUEULE LOL.
Citation :
Publié par Malison
Toujours pas de .gif pour la manchette d'Henry ?
J'attends surtout les guignols demain soir

Citation :
Publié par Smokeur
vous avez pas un lien sur un forum ou ya les Irish , que j'aille m'excuser que notre équipe de millionaire soient des petites bites en faite.

on est des sous merde ce soir , rien d'autre à dire.

Je ne supporterai pas l'edf en 2010, trop écoeuré depuis l'euro de toute manière.
Excuse toi aussi pour moi ...
Message supprimé par son auteur.
Je crois que je vais juste retenir de ce match la superbe prestation de Lloris parce que le reste c'etait très très moche avec une doublette de Diarra dépassée, un gourcuff grillé et un manque d'engagement en première période surtout vraiment consternant.

Déçu pour les Irlandais qui se font sortir honteusement mais bon...
Citation :
Publié par Pinta
...
Tout +1 à peu près !
Anelka m'a surpris, sans doute l'enjeu qui l'a fait jouer à son vrai niveau, même s'il a eu l'air saoulé par moment d'être le seul à se bouger, il était clairement le seul à être capable de faire la différence.
Très bonne rentrée de Govou, j'espère qu'il va rester healthy.
Malouda volontaire mais vraiment très maladroit.

Allez je le répète pour le plaisir : Lloris énorme. On tient peut-être enfin le successeur de Barthez. OMG la sortie du poing à la limite de sa surface à la fin, c'était du Fabien tout craché

Pour ceux qui se demandent si Henry admettra qu'il a fait main : elle est trop évidente pour qu'il ne le fasse pas. Il dira juste que c'est le jeu, c'est la vie, etc, et il aura raison.

Là je suis très amer et déçu. J'y penserai plus quand ce sera la coupe du monde, et j'espère qu'on y fera quelque chose. Franchement, il ya les joueurs pour, et si on arrive à améliorer la défense... Le point noir reste Raymond, mais QUE FAIRE pour s'en débarrasser, c'est vraiment horrible comme dilemme.
@goyart: Je me doutais qu'un type sortirais "Di Canio" qui est un modèle c'est sûr :ironie: Il marque pas sur l'action, il arrête l'action qui est déjà finie. Et l'enjeu du match est pas le même.

Notre but ce soir: C'est honteux, c'est moche, c'est pas élégant.

On devrait pas trop pavaner et fermer notre gueule jusqu'à la coupe du monde parce qu'on peut difficilement danser en ce moment. Là, je suis d'accord. Entierement !

Mais arrêtons de croire que quelqu'un aurait signalé sa main. Déjà le temps qu'il le fasse, l'arbitre valide le but et c'est fini.

De toute façon, si on joue comme ça à la coupe du monde on ira pas loin. Need Cheyrou svp pour la percussion au milieu. Et merci Lloris aussi. Mais p***** qu'ils ont été affligeants. Il n'y a rien d'autre à dire. Tout le monde ici est d'accord avec ça.
C'est beau quand-même les valeurs du football : t'encule les autres ou tu te fais enculer.

Quand tu vois qu'il y a un spot publicitaire sur les valeurs du football à la mi-temps, tu te rends compte que dans la vie, il y a des gens qui ont peur de rien
Citation :
Publié par Louis la Brocante
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/43722766.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1258586047&Signature=MShGClEVeqxNWHcW3Tfcl1%2F0nj8%3D

En plus il met bien la main, bien volontaire et tout. C'est trop bon, du grand art. J'ai hâte de voir les réactions étrangères demain, quel pied
Boaff ca commence :

GOAL! France 1-1 Ireland (Agg: 2-1) (Gallas) France's players wheel away in celebration after William Gallas nods a Thierry Henry cross home from six inches. A long ball was delivered into the Ireland penalty area, Hewnry was offside, controlled it with his hand ... twice ... flicked the ball across the face of goal and Gallas headed home. That's a travesty, there. There were two players offside and Henry's handball was obvious enough to send Shay Given tearing over to the linesman to complain asbout it.

24exhy8.gif
Citation :
Publié par Fugo
j'ai aussi apprécié :

Govou qui rate a la fin
Wenger a la mi temps des prolongs : personne le lui a dit pour la main vous croyez ? Si si 11 personnes
1ere Mi temps un commentateur qui sort : Allez la, il faut pas perdre le fil !

Wenger : On l'a jamais eu le fil

Priceless le Wenger

Sur le forum donné plus bas :

Citation :
As an England fan on that display, Im glad Ireland went out. They would cause us many more problems..
les irlandais, ils doivent être fous .... déjà que moi jsuis dégoûté ...
allez a plus en CDM avec la paire alou diarra / toulalan puisque lass se sera blessé, loul
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Bah , si on est qualifié , c'est simplement qu'on le méritait plus que les irlandais .

Si les irlandais avaient été aussi bons que sa , et bien sa serait tout simplement eux qui se seraient qualifié .
mais n'importe quoi. on ne le méritait clairement pas, et les irlandais ont été meilleurs que nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés