Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le foot est, et restera un sport de merde tant qu'il n'y aura pas d'arbitrage video.

Après la main de dieu maradoniene en 1986, la main de dieu henriette de 2009. Gerbant.
Mais omg quoi !
La règle du foot, c'est bien la règle, main, c'est main !
Quant à prouver qu'il y a eu main, ce serait juridiquement possible : plusieurs caméras braquées sur Henry ont pu rediffuser l'image en un temps qui constituerait un record dans le domaine de la retouche.
Sans compter tous ceux derrière les cages qui ont vu la main (ils étaient francais ou irlandais ?)

Mais n'empêche on les a bien pouné pour se qualifier comme ca !!
Citation :
Publié par Sisk0
Equipe de France qui fait un tour d'honneur, ou de déshonneur ?
N'exagérons rien, des dizaines de milliers de supporters sont venus les voir et les encourager, c'est la moindre des choses, malgré le match et les circonstances des buts.
Si la vidéo était en place, on n'aurait pas à subir tout le battage médiatique à venir. Vivement la mise en place de la vidéo.

Enfin, on va enfin pouvoir parler un peu des JO de Vancouver.
Non mais vu l'enjeu, je me demande combien de ceux qui crient au scandale auraient été se dénoncer à l'arbitre

C'est moche de se qualifier comme ça, mais ça reste le plus important. Dommage pour les Irlandais qui méritaient mieux.
Domenech le savait. Il y allait avoir 1-1 ce soir.
plus sérieusement

Que ce soit en notre faveur ou pas, tant qu'il mettront pas la vidéo , il y aura toujours ce genre d'aberration ou d'anti-jeux, faut bien faire quelques chose et c'est l'un des seul moyen :/ bon après plus de triche ect donc ça en fait chier certain^^

Peux-être qu'on verra des match plus juste :/ je cautionne aucune équipe, mais juste du beau football.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le foot est, et restera un sport de merde tant qu'il n'y aura pas d'arbitrage video.

Après la main de dieu maradoniene en 1986, la main de dieu henriette de 2009. Gerbant.
Faut arreter de voir le mal partout, Henry voulait faire un hommage au football Gaelique c'est tout.

Sinon l'équipe de france est moche, ca sent le kick d'entrée au mondial.
Tout simplement un match honteux !
Une honte cette main !
Une honte ce jeu complètement ...mou !

Des Irlandais qui ont la niak, qui se battent et qui méritaient de gagner.
Des Français qui envoient le ballon dans le public et qui confondent Football et Handball.

Je suis déçu de voir une qualification se passer comme cela.

J'aurai préférer une défaite digne et fair play qu'une tricherie hors jeu et main, et surtout une grosse hypocrisie en fin de match.

Cordialement.
JE SUIS PUTAIN DE dégoûté .... §!!!!!!!!!! on s'est fait bouffer du début à la fin, on a 2 occaz, et on arrive a marquer un but avec une DOUBLE MAIN DE HENRY QUE JE DETESTE DEFINITIVEMENT.

mais vraiment dégoûté pour les irlandais un truc de fou... il méritaient 100 fois plus la qualif
QUAND JE VOIS LES MATCH DE DUFF ET DOYLE QUi ONT ETE SUPERIEURS A LENSEMBLE DES FRANCAIS jme dit qu'il y vraiment aucune justice, je deteste le foot, et keane qui a vendangé aussi
soirée de merde, bosnie + russie sortie aussi par de pauvres équipes

pour finir j'espère qu'on se tapera le groupe de la mort en CDM, comme ça en regrettera de pas avoir perdu ce soir.. on aurait pu changer de sélectionneur plus tôt.

Dégouuuuuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Citation :
Publié par Lyk
N'exagérons rien, des dizaines de milliers de supporters sont venus les voir et les encourager, c'est la moindre des choses, malgré le match et les circonstances des buts.
et dire que t es pas venu me plrp pour regarder ce match de merde
Dommage que cette victoire se fasse sur un but totalement foireux

Citation :
Publié par Kieran
J'espère que Henry va au moins assumer son geste ds les interviews d'après-match et ne va pas sortir que c'est involontaire ou autre.
J'attend son commentaire avec intérêt
Vu sur 20mn.fr
Citation :
Le match se passe, mais c'est clair on ne parle que de la main. En même temps, Dieu a forcément deux mains. Une main droite, celle de Maradona, et une gauche celle de Henry. Voilà tout! Ah on vient de vérifier, non, c'est deux fois la main gauche. L'explication est ailleurs...
Dommage de se qualifier sans la manière, un arbitre ne peut pas tout voir et un joueur sera difficilement honnête, il faut l'accepter.

En tout cas, dans cette double confrontation on peut remercier à la fois Lloris et Anelka, vraiment au dessus du lot.
c'est marrant mais plein de Joliens qui gueulent ici au scandale et à l'infamie sont contre l'arbitrage vidéo ( cf récent débat sur le thread foot )

Allez je vous remet mon post en un peu plus gros :

"APRES UN BUT, ON A TOUJOURS LE TEMPS DE VERIFIER PAR VIDEO QU'UN BUT EST VALABLE PENDANT QUE LE BUTEUR FAIT 3 FOIS LE TOUR DU TERRAIN POUR MONTRER SA JOIE"

Mais non, y'en avait toujours plein pour dire que c'était contre l'esprit du foot blabla

Et là ca whine

Vous etes juste priceless ! ( un peu comme St Thomas qui fait la morale, omg )
Je me permet juste d'intervenir à propos des savoureux tweets de Maitre Eolas

Citation :
- Concours de titre : cette qualification, c'est pas le pied.

- Concours de titres : La France qualifiée pour le mondial de handball.

- C'est un but Domenech : nul, mais validé par la Fédération.

- Le petit Keane est perdu et attend ses parents au milieu de la surface de réparation de l'équipe de France.
Raymond lis dans les astres ... tray faur

Bon, but de raclo, mais je préfère l'avoir pour nous que contre ... le penalty y est (à cette vitesse la main sur la jambe c'est une belle faute ) et surtout bon match de Lloris et Anelka (bonne rentrée de Govou également) ... à part ça j'ai rien vu ... Need Toulalan et Francky !
Citation :
Publié par Eddeck
Non mais vu l'enjeu, je me demande combien de ceux qui crient au scandale auraient été se dénoncer à l'arbitre
Surtout que bon, la main est quand même clairement délibérée, quoi, c'est comme si un mec faisait un plongeon grossier, l'arbitre sifflait péno et le mec ensuite il allait dire à l'abitre " nan mais j'ai plongé, je voulais juste te tester en fait y a pas péno !! ".

Sinon, la vidéo sert à rien ici, avec les arbitres derrière les buts le but n'aurait jamais été validé.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est moche , franchement on a connu pas mal d'injustice sur le terrain par le passé , mais faire un coup comme ça aux Irlandais , qui ont une belle équipe combative et un publique vraiment fairplay et chaleureu , ben ça me fait mal au coeur.

Maintenant go se reprendre une branlée contre les pays bas again.
Y'a des victoires qui ont un goût de défaite ... je suis super déçu pour les Irlandais, super déçu que la qualification se fasse en partie à cause d'une main d'Henry ... même le pénalty non signalé sur Anelka n'estompe pas cette déception.

On est qualifié ... sans la manière et grâce à un geste vraiment moche du capitaine par ailleurs exemplaire ce qui rend le geste encore plus moche ... et au détriment d'une équipe et d'un peuple éminemment combatif et sympathique.

Bref ... victoire avec un arrière-goût de merde :/ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés