Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Tout le monde le répète , le plus important c'est de gagner peu importe la manière , mais la tout le monde se contredit. Ça me troue le cul de vous voir presque malheureux d'être qualifier.

On est qualifié , c'est tant mieux , ciao bye² , à juin prochain.
C'est moche ce que tu dis. Aussi moche que la main d'Henry en fait.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Wikipedia: Déjà mis à jour.
La magie d'internet, j'adore

Citation :
Publié par Chagarou
Question bête, si le résultat en reste la, les Irlandais peuvent ils faire appel?
Ca se finira au penalty me semble t'il.

Allez plus que 2/3 min de calvaire.
Citation :
Publié par Apteis
Merde quoi. Honte de ta nationalité parce qu'un joueur de foot fait une main?
c'est pas que du foot, les figures politiques francaises et irlandaises dans le public, la médiatisation dans les deux pays de ces deux rencontres, le prix des billets au marché (légal ou noir même), les hymnes au début des matchs, les politiques qui encouragent leurs équipes respectives, le business que ca amène ce match, la publicité exhorbitante, la pression des sponsors sur l'EDF qui est l'équipe médiatique la plus chère du monde(!) ... non c'est pas du foot c'est du business et quand un truc aussi abérrant passe c'est juste qu'on se fait du fric en trichant

ni plus ni moins, alors oui ce soir devant un truc comme ça on peut avoir honte
Citation :
Publié par K-Lagan
La magie d'internet, j'adore

Ca se finira au penalty me semble t'il.

Allez plus que 2/3 min de calvaire.
Nan la France est qualifié, ils ont gagné 0-1 en Irlande
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Le hors jeu du départ était passif..
Non. C'est Squillaci, il effleure le ballon de la tête, ce n'est clairement pas un hors-jeu passif.

Enfin, si un but entaché d'un hors-jeu est une chose courante, et à mon avis personne n'aurait trop craché dessus, là c'est vraiment n'importe quoi. Je déteste quand le foot se décide comme ça (et c'est un supporter d'une équipe qui compte dans ses rangs Marco Materazzi qui dit ça).

Bref, j'ai hâte de voir les interviews d'après match, Raymond triomphant, Henry disant "c'est la dure loi du sport, ça fait partie du jeu", Dugarry demain défendant Henry et disant qu'il y a trop d'enjeu pour cracher sur ce but, etc, etc.

Franchement, on n'est pas dans la crotte.

Enfin, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis content qu'on soit qualifiés, etc, mais dans ces circonstances, après un tel match, c'est vraiment honteux.

Bilan des joueurs, à mon sens : Lloris a été énorme. Un très grand gardien est né ce soir. Sur le champ, catastrophique, seul Evra a pour moi surnagé. Il est le seul défenseur non impliqué directement sur le but, et il a apporté pas mal dans ce marasme. L'entrée de Malouda lui a fait un bien fou, et lui a permis de combiner assez intelligemment.

Le reste, pfff. Pas envie. Demain.
Citation :
Publié par Xarius
D'un autre coté, vous voulez qu'il fasse quoi Henry?

Qu'il arrête l'action et dise a l'arbitre "désolé, j'ai fait main."

ui
car a un moment donné ca va se savoir et ta reput sera entachée.
autant perdre avec honneur que gagner avec la triche

tu gagnes ton fric mais c'est limite

enfin c'est mon avis
Purée mais quelle blague cette équipe de France lol. Vous marquez sur un but de moule à l'allée (ça encore...) et vous jouez au handball au retour...

Simplement une honte.
C'est moche , franchement on a connu pas mal d'injustice sur le terrain par le passé , mais faire un coup comme ça aux Irlandais , qui ont une belle équipe combative et un publique vraiment fairplay et chaleureu , ben ça me fait mal au coeur.

Maintenant go se reprendre une branlée contre les pays bas again.
D'autant plus idiot que quelque minutes auparavant Anelka se fait faucher par la main du gardien irlandais, et c pas sifflé. Pas facile a voir non plus et je vois mal le gardien allait dire a l'arbitre et lui dire "sisi y'a penalty je l'ai attrapé j'ai pas fait exprès mais y'a bien peno".
c'est un scandale....

Je maudis Platini et son point de vue buté sur l'arbitrage vidéo.

On le mérite vraiment pas.

Y a possibilité de recours aux instances compétentes ?
Sérieux comment on peut être content de se qualifier de cette façon? :/

Bon ben je verrai demain comment ils vont pouvoir expliquer cela parce que c'est vraiment pas glorieux quand même tout ca.

Pour les recours faut pas rêver non plus le résultat et la c'est un grosse faute d'arbitrage et basta.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!

Demain ce but ne sera que justice parce qu'il y avait faute sur Anelka....
J'ai plutôt l'impression que Anelka a fait un beau plongeon.
Mais bon..
J'espère vraiment une élimination en phase de poule contre l'Algérie ou quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés