Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
J'ai honte d'être français si jamais on se qualifie, et je pense que c'est la première fois de ma vie que je dis ça. Henry est plus que pitoyable sur l'action, le minimum du fair-play c'est d'aller voir l'arbitre. Immonde. Ca me sort par les yeux.

Allez l'irlande, marquez le second.
En même temps, d'après ton profil, t'es jeune et t'en verras d'autre...
Comme d'habitude tout le monde s'insurge sur le but ....

...
....
.....

Demain ce but ne sera que justice parce qu'il y avait faute sur Anelka....

...
....
.....

Et dans un mois on nous dira que la France dominait complètement le match et méritait sa victoire.

C'est beau le foot.
Citation :
Publié par goyard
J'ai honte d'être français si jamais on se qualifie, et je pense que c'est la première fois de ma vie que je dis ça. Henry est plus que pitoyable sur l'action, le minimum du fair-play c'est d'aller voir l'arbitre. Immonde. Ca me sort par les yeux.

pareil, c'est une honte ce manque de fair play

j'espère que les irlandais seront vengés pour ce vol de place
La honte franchement... Une main évidente, même si les arbitres n'ont rien vu les caméras ne sont pas restées aveugles...

Qualifiés comme ça... tsss... J'espère un autre but d'une des deux équipes...
pire scénario possible pour moi...je préfère être éliminé avec honneur que voler un match comme ça...j'avais la haine pour le but refusé contre l'Algérie qui a failli lui couté sa cdm...je peux pas me réjouir d'une qualification pareille, vraiment je ne peux pas...
Citation :
Publié par syaoran
Et la sa critique plus l'arbitre ^^
Ok, je t'invite à lire ce qui suit.

Même si c'est pas l'arbitre directement visé, tu verra que peu de personne sont fières.

Citation :
Publié par Actarus78
Main de Titi !
Citation :
Publié par pouic-
La main de Dieu.
Citation :
Publié par Koromas
C'est honteux ce but serieux. Paye ta faute de main de henry.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est une honte.
Citation :
Publié par xkz92
Très belle passe décisive de la main !
Citation :
Publié par Maverick
ca fait mal de passer sur un but comme ca
Citation :
Publié par jasper
Olol K A Plus

Henry passe de la main, Rayman va t'il applaudir des pieds ?
Citation :
Publié par Nox \o/
Ahahahahahahahah On Est Des Voleurs !
Citation :
Publié par Ventilo
Ce vooool !! cette honte
Citation :
Publié par Smokeur
OUai mais ça pue d'aller en cdm grace a une main... on est plus époque maradonna...
Citation :
Publié par Kieran
Bon ben paye ta honte pour la qualification.
Citation :
Publié par Ourukai
Bon ben salut le scandale, il s'est cru au Handball Henry ? S'il la ramène pas de la main, elle sort en corner...
Citation :
Publié par Chrysia
Mdr on est vraiment des putains de creuvard. :<
Citation :
Publié par Orald
C'est la honte, ça va gueuler dans la presse demain si ça en reste là.
--------------------

Citation :
Publié par 12 cors
Un hors jeu au départ suivi d'une main volontaire

un but accordé

c'est honteux

Pauvre France...
Le hors jeu du départ était passif..
Par contre, la main

Citation :
Publié par goyard

Ouai enfin stop de rêver hein. Je sais pas dans quel monde tu vis, mais avec le fric qu'il y a en jeu, jamais personne n'ira dire "ouai bah en faites bah non y'a pas but."

Dans n'importe quel sport, tu te fais au moins carotte une fois dans ta vie.
Ca arrive, bah tant pis tu fais avec.
Citation :
Publié par Erinan
Justement, soit il fait ses trois changements, soit il en garde un pour les prolongations. Là, comme d'hab', il a grillé le 3ème remplacement à la toute fin, super ?

Tu peux m'expliquer la différence entre faire le changement a la 89eme du temps reglementaire, et la 92 des prolongations? Absolument aucune.

Citation :
Publié par goyard
J'ai honte d'être français si jamais on se qualifie, et je pense que c'est la première fois de ma vie que je dis ça.

Et ba dégage du thread EdF, retourne faire mumuse sur Dofus.

Merde quoi. Honte de ta nationalité parce qu'un joueur de foot fait une main?

Oui le but n'y est pas. Mais j'ai envie de dire OSEF si ca nous emmene a la coupe du monde serieux ! On ne se serait pas fait enculer du penalty+expulsion en Serbie, on en serait peut etre pas la. C'est triste pour les Irelandais si ca en reste la, je pourrais comprendre totalement leur rage, mais je suis francais. Je ne vais pas aller pleurer pour eux.
Mdr, et ces obscurantistes d'arbitres qui refusent l'arbitrage vidéo.
S'ils le faisaient, les matchs seraient tellement plus... Justes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par goyard
Mdr , genre tu serais aller voir l'arbitre si tu avais été à la place d'Henry avec tout l'enjeu que cela comporte ( pas de CdM , lynchage par le public français pour ton comportement, etc) , non mais faut pas se foutre de la gueule du monde.
Ça me sort par les yeux que quelqu'un sorte des trucs aussi aberrants.

Moi j'aurais eu surtout honte de pas être qualifier mais en aucun honte d'être français et encore moins pour une main.
Tout le monde le répète , le plus important c'est de gagner peu importe la manière , mais la tout le monde se contredit. Ça me troue le cul de vous voir presque malheureux d'être qualifier.

On est qualifié , c'est tant mieux , ciao bye² , à juin prochain.
Citation :
Publié par Mezcal
Tout le monde le répète , le plus important c'est de gagner peu importe la manière , mais la tout le monde se contredit.

On est qualifié , c'est tant mieux , ciao bye² , à juin prochain.
Dans quel monde on vit sérieux ...

edit : en fait, c'est comme si tu plante un couteau dans le dos, "np c'est le jeu de la vie mon pauvre vieux olilol²". Moi j'ai pas honte d'être français pour ça, j'ai honte de cette équipe qui se qualifie sur un but de clodo.
D'un autre coté, vous voulez qu'il fasse quoi Henry?

Qu'il arrête l'action et dise a l'arbitre "désolé, j'ai fait main."

Bah non, si la FIFA est tellement archaïque avec ce connard de Platini pour refuser l'arbitrage video, il y aura toujours des buts qui ne devraient pas être des buts (et l'inverse) et il y aura toujours des polémiques.

Sur ce coup, c'est la France qui a l'avantage, une autre fois, ca sera une autre équipe.

Mais on peut pas critiquer Henry, Domenech ou l'EDF pour quelque chose que l'arbitre a mal jugé. On ne peut critiquer que la FIFA.

Ca fout les boules pour les irlandais, mais le foot c'est comme ca tant que les éléphants du sport refusent de changer les choses.

J'espère que la prochaine fois ca sera une grosse équipe qui se fera sortir, plutôt que l'Irlande, histoire de réveiller des gens a Zurich.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je vous raconte pas l'érection sur la main de Henry !!

J'avais eu la même un certain soir de PSG-Lens en 2008 sur le penalty de Mendy !!

C'est bon d'entuber les autres parfois
MAIS+1 QUOI !!
Arretez de faire vos vierges effarouchées merde !
Perso j'avais pas autant vibré sur un but de l'edf depuis Ribéry contre l'Espagne en 2006.

Et Lloris toujours on fire.
Citation :
Publié par Chagarou
Question bête, si le résultat en reste la, les Irlandais peuvent ils faire appel?
Ils peuvent déposer une réclamation mais elle n'aura aucune chance d'aboutir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés