Aribal

Dernières publications

RSS
17 décembre 2016 à 20:34 - Messages
Panoptic est sympa même si encore en alpha, un joueur au PC doit se fondre dans la masse et le joueur au casque doit le trouver... Lire la suite
18 avril 2016 à 12:06 - Messages
Y'a eu de beaux matchs mais cette finale était :amour: J'adore vraiment ce nouveau Street Fighter. Random Lurker: Je peux just... Lire la suite
24 juillet 2015 à 19:49 - Messages
Essaie http://www.kijiji.ca/, c'est là que je vais à chaque fois que je cherche un appartement/colocation. Regarde aussi sur l... Lire la suite
19 juillet 2015 à 23:28 - Messages
Il n'y a pas de limite pour les légendaires dans le nouveau mode de jeu? J'ai pioché 2 fois de suite Rend Blackhand dans une p... Lire la suite
17 juin 2015 à 18:30 - Messages
Si, il faut d'abord aller dans le menu bras de fer, puis ouvrir la liste d'amis et défier un contact.... Lire la suite
7 décembre 2014 à 20:00 - Messages
Je suis tombé sur ça tout à l'heure. À voir donc si c'est intentionnel ou juste buggé.... Lire la suite
21 juillet 2014 à 11:25 - Messages
La voix maltée, j'habitais juste à côté et beaucoup de monde me l'a conseillé, mais personnellement, j'ai pas accroché. Je trou... Lire la suite
18 juillet 2014 à 12:52 - Messages
J'ai regardé le pilote et il m'a bien plu, même s'il y avait quelques incohérences/clichés comme cela a déjà été relevé plus tô... Lire la suite
13 juillet 2014 à 20:58 - Messages
Ouch! Prophète Velen sur le board avec 14PV que je n'arrive pas à gérer, tour suivant, pyroblast à 20 sur moi :o... Lire la suite
13 juillet 2014 à 19:59 - Messages
Non, désolé, le fichier est resté au boulot. De toute façon, mon stage est terminé maintenant, je leur ai envoyé deux versions... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aribal n'a publié aucune critique de jeu.