Aribal

Dernières publications

RSS
28 mai 2014 à 22:25 - Messages
Mon draft arène, je le croyais pas top, mais j'en suis à 5-0, chose que je fais rarement jamais. Faut dire que je suis pas très... Lire la suite
24 mai 2014 à 21:35 - Messages
:D @Xelus: au fait, merci pour le logiciel de prise de vidéo, il marche très bien, alors que Fraps rendait le jeu injouable.... Lire la suite
C'est sûr, mais j'aime bien tenter des trucs what the fuck. Et après, je m'étonne d'être dans le bas du classement.... Lire la suite
23 mai 2014 à 21:15 - Messages
Je pense que je viens de tomber sur un débutant sur serveur US. T2: explosion de feu sur mon clerc de comté du Nord. Plus tard,... Lire la suite
@Sky-Dexter: bah ça fait beaucoup de miss click quand même :p, y'en a eu d'autres des erreurs, mais pas toutes aussi énormes, g... Lire la suite
C'était rang 20 hein. J'avais pas rejoué sur serveur US depuis fin avril, vu que j'étais revenu en France, ça m'avait donc rese... Lire la suite
15 mai 2014 à 00:04 - Messages
Il faut dans l'ordre: -mind control warsong commander -invoquer une hyène (elle a 2 attaque quand elle est invoquée et donc a c... Lire la suite
14 mai 2014 à 23:06 - Messages
Ce qui m'a surpris, c'est que ça arrive dans un quartier résidentiel et que le chien ne défendait pas son territoire vu qu'il é... Lire la suite
14 mai 2014 à 20:32 - Messages
@Xelus: merci, je vais me renseigner J'adore celle de Sandor :D edit: je viens de faire ma victoire la plus rapide, l... Lire la suite
13 mai 2014 à 17:34 - Messages
11 mai 2014 à 22:50 - Messages
Après avoir lu des messages comme quoi le mage était fort en arène (je ne sais plus si c'était sur ce sujet ou l'autre), je l'a... Lire la suite
Haha, ben en fait je viens de faire la même chose :D C'est la première fois que je fais un 5-0 en arène. edit: Omg! up A&O \o/... Lire la suite
30 avril 2014 à 02:30 - Messages
Dites, j'ai pas compris pourquoi son ombreflamme a tué mon commisaire-priseur lors de ma dernière partie. Vu que son géomancien... Lire la suite
26 avril 2014 à 19:37 - Messages
Dans le même genre, il m'est arrivé ça hier. Son tour arrive, il pioche un soldat kor'kron, son dernier.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aribal n'a publié aucune critique de jeu.