Aribal

Dernières publications

RSS
13 juin 2010 à 22:07 - Messages
Le premier costume alternatif, c'est le pantalon. Il faut attendre le shadaloo pack pour le second costume alternatif de Sagat.... Lire la suite
11 juin 2010 à 23:42 - Messages
Vu le prix du jeu neuf, c'est pas étonnant, beaucoup ont foncé dessus.... Lire la suite
Les prix ont du bien baisser depuis. SF4 se vend encore 25€ d'occas chez micromania, mais ça ne se vend plus du tout, j... Lire la suite
10 juin 2010 à 15:21 - Messages
Si ça peut t'aider, tu peux canceller ton teleport avec l'ultra II. Dans un défi il y a EX air fireball, teleport xx ultra II.... Lire la suite
10 juin 2010 à 12:30 - Messages
:amour:J'étais fan de ce jeu! J'y ai passé une nuit blanche sans m'en rendre compte. Ma toute première.... Lire la suite
22 août 2009 à 10:18 - Messages
Je travaille dans une galerie marchande, avec comme "voisin" proche une cordonnerie juste à côté des toilettes. Donc je reviens... Lire la suite
2 août 2009 à 00:39 - Messages
31 juillet 2009 à 12:04 - Messages
Salut à tous, je débute, mais je pense être sorti de la noobitude, je fais encore quelques erreurs, mais je commence à bien m'e... Lire la suite
30 juillet 2009 à 14:54 - Messages
Ouais, c'est affligeant à ce niveau là... Sinon rien de spécial de mon côté à part les mamies devant le comptoir en trai... Lire la suite
26 juillet 2009 à 23:27 - Messages
Parce qu'elle te trouvait sympa ça, je pense. J'ai jamais tenté l'humour avec une personne qui ne me paraissait pas amicale. ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 03:05 - Messages
Je ne sais pas si mon commentaire peut apporter matière au débat, mais, si le centre commercial dans lequel je bosse ouvre, je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aribal n'a publié aucune critique de jeu.