Aribal

Dernières publications

RSS
12 juillet 2014 à 10:58 - Messages
Ca peut aussi être joué dans les decks meule, pour remplir au max la main de l'adversaire. Mais il me semble que ce n'est pas e... Lire la suite
11 juillet 2014 à 11:05 - Discussion
Bonjour, J'ai récupéré l'un des projets d'un stagiaire qui est parti il y a quelques semaines, qui consiste en un fichier Excel... Lire la suite
10 juillet 2014 à 09:53 - Messages
Il parle des cartes dorées de Naxxramas qui seront à crafter, et non plus à débloquer avec le mode héroïque comme c'était initi... Lire la suite
30 juin 2014 à 19:51 - Messages
C'est marrant à jouer Randuin, j'ai pas toutes les légendaires mais j'en ai fait un qui ressemble. Le plus stressant à jouer c'... Lire la suite
16 juin 2014 à 21:29 - Messages
edit: ok tout à côté, Amaz joue druide et RDU guerrier :D... Lire la suite
11 juin 2014 à 22:53 - Messages
Salut les gens, j'aimerais avoir des avis sur mon deck prêtre, j'utilise celui ci actuellement. Je pensais crafter Cairne Bloo... Lire la suite
Je suis encore bien plus pauvre que toi vu que mon rang est bien moindre, mais je vais tenter de te répondre. Le but c'est de ... Lire la suite
11 juin 2014 à 13:58 - Messages
6 juin 2014 à 19:57 - Messages
Je ne trouve pas ultra street 4 sur Steam, ni dans le magasin steam via super street 4 ae, pourtant il me semble avoir lu que c... Lire la suite
29 mai 2014 à 23:26 - Messages
Ca vous est déjà arrivé ce bug? L'adversaire met 3 plombes à jouer et ça se finit sur la corde qui flambe, puis vient mon tour... Lire la suite
28 mai 2014 à 23:18 - Messages
Je dis bonjour, bien joué dès que l'adversaire fait une belle action, même infime, puis re-bien joué avant la fin de la partie,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aribal n'a publié aucune critique de jeu.