Xarius |
Dernières publications

Ron Paul est un illuminé qui n'a aucun support dans la vraie vie, seulement sur Youtube.... Lire la suite

Je ne vais pas faire un coup a la Brett Favre et je reste a la retraite :ange: En tant que premier vainqueur de la ligue JOL... Lire la suite

C'est quand même une belle ville Paris... Lire la suite
C'est pas mal ce qu'ils ont fait avec l'arc. Faudrait faire un light show permanent quotidien comme a la tour Eiffel.... Lire la suite

C'est la fete nationale colombienne aujourd'hui. Allez Quintana!... Lire la suite

A propos de décente, il y a une discussion dans les médias (américains au moins, je sais pas pour les autres) qui dit que la dé... Lire la suite

Cynisme mis a part, Quintana a la fin de l'étape montre que ça reste quand même un sport extrêmement difficile: http://www.spor... Lire la suite

Il reste 2 semaines de course...pas besoin de tout éclater le premier week-end.... Lire la suite

Le cyclisme a changé et c'est pas uniquement une question de dopage. Dans les années 90, ils étaient tous dopés, mais il fau... Lire la suite

5 mois ca a l'air permanent pour toi? :p... Lire la suite

Il y a encore énormément de racisme dans les fanbases des grosses universités (surtout la SEC) et ça continue chez les pros. L... Lire la suite
Jeux
Xarius joue à :
Xarius n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Star Wars Galaxies Superproduction qui donne d'excelents résultatsStar Wars Galaxies : An empire divided est un des premiers MMORPGs de 3eme générations. Au point de vue technique, il surpasse tous ses concurents actuels, de DAoC : SI à AC2, tous les MMORPGs sortis font figure pale aux cotés du mastodonte de Sony Online... Lire la suite |