[Cyclisme] Saison 2013 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208679
Citation :
Publié par Vonap
Euh Froome il est limite limite là.
J'ai des doutes. J'ai l'impression qu'il est tranquille, il les gère facilement les 2 petits.
Citation :
Publié par Vonap
Euh Froome il est limite limite là.
Il est autant limite que 30 secondes avant de lâcher tlm sauf Quintana et l'autre....

Et après ça parle de mauvaise stratégie des Saxo, ok ils ont attaqué n'importe comment mais ça aurait sûrement pas été la même histoire si la moitié des équipes placées ne jouaient que pour leur place et pas pour attaquer le leader. Et au final quoi, c'est les équipes placées qu'on va féliciter et on va juste dire que la Saxo est la seule à avoir mal joué ? -_-

Mdr Porte qui revient tranquille et il retourne emmener Froome pas de soucis. Et il doit encore se retourner pour éviter de partir trop vite, mdr.
Mdr Porte et Froome qui reviennent sur des purs grimpeurs au train.

Sérieusement, quelle mascarade jusqu'au bout.

EDIT : Et vas-y qu'on se tape la discute pendant la montée chez Sky ...
Y a de l'espoir, les Sky sont tellement faciles qu'ils vont p'têt croire qu'ils sont dans la première ascension de l'Alpe et basculer vers Sarenne pour une rerebelote au lieu d'aller à l'arrivée.
Citation :
Publié par Niluje
Y a de l'espoir, les Sky sont tellement faciles qu'ils vont p'têt croire qu'ils sont dans la première ascension de l'Alpe et basculer vers Sarenne pour une rerebelote au lieu d'aller à l'arrivée.
Ils ont pas vu qu'ils étaient dans l'Alpe d'Huez imo. Tout le monde disait que l'Alpe ça grimpait, là ça semble être plat pour eux.

Le mec roule toute la montée à une main en discutant. Il doit être à 85bpm là, max.
EDIT: Porte s'est laissé décrocher pour tirer la voiture Sky imo.
Autant dire que pour l'équipe la plus riche du World Tour c'est énorme comme sanction.
De toute façon si il a vraiment une fringale Porte va le pousser ou le porter jusqu'à l'arrivée.
Heureusement que ya un peu de lutte devant pour l'étape au moins. Riblon a vraiment l'air mieux mais ça va être ultra dur.

Mdr Gredins, j'adore quand t'es comme ça.

Riblon revient vraiment, je me demande s'il va vraiment pouvoir le déposer ou si l'américain en garde sous le pied pour le final.

Oh putain énorme.
Ah Riblon il est kiffant, il a été intelligent dans sa montée, ça change du Pinder en jaune derrière qui fait la montée en roue arrière la clope au bec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés