Xarius

Dernières publications

RSS
4 novembre 2012 à 22:17 - Messages
Il a aussi l'avantage d'être en roue libre avec des gens compétents sur le terrain dans des Etats riches et compétents. Je n... Lire la suite
Oui c'est en même temps. Tu votes pour les élections présidentielles, la chambre des représentants, un sénateur et plein d'él... Lire la suite
4 novembre 2012 à 15:53 - Messages
Le probleme de ces pays n'est peut-etre pas l'Islam, mais le fait que ce sont des dictatures ou les droits de l'Homme ne sont... Lire la suite
3 novembre 2012 à 20:42 - Messages
Y-a-t'il une demande pour le mariage polygame? Parce que dans l'absolu, ça se tient comme argument. Pourquoi mettre des limite... Lire la suite
C'est pas parce que c'est interdit que ça devrait forcement l'être. Quand les hystériques cathos disent que le mariage homo... Lire la suite
1 novembre 2012 à 21:59 - Messages
Une petite nouvelle qui va sans doutes pas changer des masses les résultats, mais qui va faire parler les commentateurs politiq... Lire la suite
Le problème c'est que ce sont les habitants de l'Ohio qu'il faut convaincre... Lire la suite
21 octobre 2012 à 01:56 - Messages
26 août 2012 à 00:12 - Messages
Cette photo de Neil Armstrong prise par Buzz Aldrin après être rentré dans la cabine suite a leurs pas sur la surface lunaire e... Lire la suite
27 mai 2012 à 00:05 - Messages
En Floride c'était des votes manuels...je vois pas ce que tu veux dire. Sinon, quelqu'un qui est contre le vote élec... Lire la suite
25 avril 2012 à 01:58 - Messages
Je sais pas qui est l'auteur de cette vidéo (sur le rapport entre Hollande et les cités), mais c'est pas mal: http://www.you... Lire la suite
24 février 2012 à 16:11 - Messages
C'était le bon temps http://www.youtube.com/watch?v=YaOUjgFb7W4... Lire la suite
1 février 2012 à 00:19 - Messages
Super Tuesday n'est pas la fin des primaires. Les primaires continuent jusqu'en juillet, c'est juste que 10 états votent... Lire la suite

Jeux

    Xarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques