Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le gros titre demain

"La france qualifiée pour le mondial de Handball"
J'aurai dit "But de Volley"
Putain mais j'arrive pas à croire que vous êtes contents alors que ça veut dire qu'on va se traîner Raymond Domenech pendant minimum 8/9 mois de plus

Bon, ok est en coupe du monde de volley mais bon tout de même.
Je suis soulagé putain.

Mais on gagne sur un but d'escroc.
L'équipe a été mauvaise, mais les irlandais ont vraiment pas été bon non plus, ils auraient pu tuer le match plusieurs fois mais l'ont pas fait.

Les irlandais doivent l'avoir mauvaise de se faire sortir sur un but non valable.
Citation :
Publié par Un Pingouin
J'ai plutôt l'impression que Anelka a fait un beau plongeon.
Mais bon..
J'espère vraiment une élimination en phase de poule contre l'Algérie ou quoi
Justement je parlais de la mauvaise fois de certains supporters et l'évolution de la vision qu'ils auront sur le match dans le temps.

Sinon cette main pour moi est inacceptable sur un match avec autant d'enjeux. Si ça ne donne pas d'électrochoc à la FIFA c'est à se poser des questions ...
Hé ho! On avait aussi le droit de tirer un pénalty qu'on n'a pas sifflé en notre faveur, alors si en contrepartie un geste pour désigner le trajet que la balle doit suivre peut aider...

Vous avez vu dans quel état on était? Il fallait quelque-chose.
Le premier match notre but avait déjà été ... étrange. Mais réglo.

Bon, il va falloir qu'on trouve quelque-chose.
Lloris, légion d'honneur direct, bien sûr. Ca fait chaud au coeur qu'on l'ait.
Citation :
Publié par sakuba
Y a surtout pas pénalty. Anelka simule un beau plongeon sur l'action.
Sauf que le gardien lui chope le pied de la main, donc si.

BOOOOON bah... ENORME déception. J'aurais pas pu imaginer un scénario plus décevant. On va aller en coupe du monde certes ok, mais de la façon la plus moche possible : deux matchs pourris, un but chanceux et un but non valide, et quasiment aucune occasion à côté, à part ce penalty non sifflé certes. Au final on était inférieurs à nos adversaires sur les deux matchs.

Et on va encore se taper Raymond. Et quoi que la France fasse en coupe du monde, ce sera entaché par ce but...

Bon, d'un autre côté, disons-nous que ce but ne nous fait pas passer d'éliminé à qualifié, mais d'égalité à qualifié, donc c'est moins pire...
Comme notre bon président le dit, l'important, c'est d'être qualifié. La triche, le manque d'honneur, une vision archaïque de l'arbitrage, c'est apparemment un détail pour une France très décomplexée.

Dommage pour l'Irelande quoi, je n'étais pas spécialement pour eux mais se faire éliminé par une équipe de voleurs...

Et on garde sûrement Domenech, une soirée formidable :/
Bon je suis content qu'on soit en CdM
J'ai honte qu'on ai gagné comme ça.
Je suis dégoûté parce que Domenech va rester.

Citation :
Publié par Zenith Wytt
"- Ok les mecs, ya Raymond qui fait LE signe

- T'es sûr c'est vraiment sans espoir?

- Certain, mise en place du plan "MAIN DE DIEU"

Rofl.
Citation :
Publié par Ourukai
Quelle mauvaise foi, ni Domenech ni Sarko n'abordent la main, c'est gerbant. Et d'ailleurs, la politique mêlée au foot, euuuh Je vois pas trop ce que l'interview de Sarko fait là.
TF1

[Modéré par Niluje : hors sujet]

@Cyphen : oui je regarde les matchs du Real pour pouvoir dire cela. J'ai une certaine honnêteté intellectuelle pour ma part, bien que ce soit rare sur ce forum... J'ai été extrêmement surpris le jour où j'ai appris que le Real Madrid l'avait fait signer, nouvelle preuve de l'incompétence notoire de leur cellule de recrutement (Toulalan serait certainement parti pour le même prix...)
Mais voggle quoi on s en fout de la main, ya un irlandais qui a tenté des controles de la main également mais lui s'est fait pécho, pas nous.

Pour être constructif et résumer le match :

LLORIS
Citation :
Publié par St Thomas
Purée mais quelle blague cette équipe de France lol. Vous marquez sur un but de moule à l'allée (ça encore...) et vous jouez au handball au retour...

Simplement une honte.
C'est vrai que l'Italie est un exemple de probité dans l'histoire du Foot et ceci depuis la coupe du monde en 34. Tes leçons tu te les garde. On est bien assez grands pour pas être fiers de ce but de raccroc. Pas besoin de ton crachat habituel.

Mais réfléchissez bordel ! Jamais Henry n'ira dire qu'il a fait une main ! Dans quel monde vous vivez ? Bisounours ? Avec les enjeux, la pression, la joie, la compétition... Personne ne dirait rien. Quel que soit le Footballeur surtout dans un tel match.

C'est moche. On mérite pas c'est clair. J'aurai préféré que ça se finisse aux Penalties à la limite. Mais c'est comme ça. A quand les arbitres de surface encore une fois ? Jamais un arbitre de champ ou de touche peut voir ce qui se passe au milieu de la mêlée le long de la ligne de corner.

La FIFA est archaïque (je rappelle que les règles en matchs internationaux dépendent de la FIFA).

Seule satisfaction du soir: Lloris.

PS: Y a pénalty les gars. Je +1 Quint.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
franchement j'ai apprécié le match, disputé mais cette qualification là, c'est vraiment vraiment très laid :x

gg les mecs, super qualification je (ne) vais (pas) vous supporter pour le mondial, je choisirai une autre équipe juste pour "le fun"
Sérieux on s'en branle du vol, dans 2 semaines on en entend plus parler et l'important reste, on est qualifié pour la coupe du monde.

Dans la vie, il y a 2 catégories de personnes : celle qui se font enc*ler et celle qui enc*le.
A toi de choisir ton camp...
Le vol de l'année...et en plus y a HJ de Squillaci au départ

Qu'ils aillent se pendre ces arbitres sérieux...et Henry aussi vu comment il célèbre sa tricherie
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés