Les forums JOL

Brock

Dernières publications

RSS
13 février 2020 à 19:02 - Messages
Ben change de routeur, le tien est défectueux. Ça ne ne veux pas dire que le modèle que t'as choisi n'est pas bon.... Lire la suite
13 février 2020 à 18:32 - Messages
Ma minette à son arrivée et trois ans après... 642747642748 Ma minette 3 mois après son arrivée et sa quarantaine pour puce... Lire la suite
12 février 2020 à 21:37 - Messages
Fais jouer la garantie. :) Surtout si ton routeur chauffe anormalement ou à défaut son bloc d'alimentation.... Lire la suite
9 février 2020 à 16:33 - Messages
D'après ce lien ( https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/comment-activer-windows-10-avec-une-cle-de-produit-w... Lire la suite
Tu peux toujours essayer ta clé OEM et si ça ne fonctionne pas acheter une clé valide après. https://blogs.windows.com/windo... Lire la suite
9 février 2020 à 11:26 - Messages
17 janvier 2020 à 14:40 - Messages
Tu ouvres le menu sur ton portrait en haut de page. Tu choisis "Mes options" et c'est la première "Thème visuel du forum". ... Lire la suite
16 janvier 2020 à 18:16 - Messages
Je le remercie pour tout son travail de recherche et de synthèse des diverses notes de son père, en particulier du Silmaril... Lire la suite
16 janvier 2020 à 12:15 - Messages
12 janvier 2020 à 16:18 - Messages
L'âge pivot est temporairement retiré du texte de proposition de loi par le premier ministre. Le temps que les partenaires soci... Lire la suite
En fait, il y a deux âges. Le premier que j'appelle âge pivot, retiré temporairement dans l'attente d'une solution, pour remet... Lire la suite
Les gagnants, sociétés de taxi, uber, etc. Si les salariés n'arrivent pas au boulot, ça pénalise les employeurs et/ou leurs col... Lire la suite
9 janvier 2020 à 18:25 - Messages
Si tu n'occupes pas les gens, tu ne les contrôles pas. Le gouvernement peut occuper les gens mais actuellement, en janvier 2... Lire la suite

Jeux

Brock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brock n'a publié aucune critique de jeu.