Les forums JOL

Odessa Silverberg

Dernières publications

RSS
4 août 2021 à 15:27 - Messages
pour new world en gros mon avis c'etait, le jeu est cool, tres simple a prendre en main, agréable de part sa simplicité. Pa... Lire la suite
29 juillet 2021 à 10:55 - Messages
quelle plateforme ? c'est toujours pareil, les gens sont des énormes feignant si tu leur demande de faire un clic en plus, 60% ... Lire la suite
28 juillet 2021 à 20:41 - Messages
Je sais très bien qu'on est des poussière à coté de Youtube et je sais très bien qu'on a aucune chance de gagner. Et de toute f... Lire la suite
2 mars 2021 à 13:11 - Messages
Si les médias arrêtaient d'aller interviewer des gens qui sont clairement des malades mentaux on en serait pas la. Sauf qu'... Lire la suite
28 janvier 2021 à 08:56 - Messages
c'est aussi la conséquence d'une culture qui glorifie la dissidence. Le moindre abruti va se prendre pour le nouveau jean mouli... Lire la suite
9 janvier 2021 à 13:14 - Messages
Le problème c'est que ca créé un précédent. Est ce que c'est pas confier beaucoup de pouvoir que de laisser aux GAFA le droit d... Lire la suite
Si c'est précisément le débat. La boite de Pandore a été ouverte et maintenant que le précédent a été créé toute ces questi... Lire la suite
8 novembre 2020 à 19:14 - Messages
le classique : "Mais pourquoi il fait pas toujours la même chose avec son pote le gros rigolo comme ca je pourrais me plaindre ... Lire la suite
haha en vrai le quizz version hardcore j'aime bien le principe. Mais ouais ce truc m'a fait me rendre compte surtout que même l... Lire la suite
24 juillet 2020 à 11:22 - Messages
c'est bien pratique pour les riches tout courts.. Allez donc dire à un pauvre mec blanc qui gagne 1200 euros par mois qu'il e... Lire la suite
17 juillet 2020 à 13:14 - Messages
Dans un pays comme la France où les gens mettent le feu à Paris pendant 1an à cause d'une taxe carbone. je pense que si demain ... Lire la suite
16 juillet 2020 à 20:31 - Messages
Les réseaux sociaux de part l'essence même de leur fonctionnement rapprochent des gens ayant les mêmes opinions/idées entre eux... Lire la suite

Jeux

Critiques

Odessa Silverberg n'a publié aucune critique de jeu.