Odessa Silverberg |
Dernières publications

Alors ok y'en a peu mais n'exagérons pas, les léopard 2, les M1 / Challengers / Leclerc c'est pas la même came que les T80 ... Lire la suite

Je me demande en combien de temps on pourrais relancer la production de Char Leclerc. Techniquement c'est la seule raison pour ... Lire la suite

bcp d'agitations sur les canaux russe pour apparemment "peut-être" demain une declaration de guerre officielle suivi d'une seco... Lire la suite

7 mois pour prendre un village. Craignez the Allmighty RUSSIE. Bakmuth pourrait même tomber que ca ne changerais pas grand ... Lire la suite

Pas besoin pour l'Ukraine d'envahir Moscou. Si Poutine est au pouvoir c'est parce qu'il est FORT. Il est fort face aux ukrainie... Lire la suite

on dirais les allemands en 1944 alors qu'ils perdaient sur tout les fronts qui discutaient de comment aller fonctionner leur ... Lire la suite

bof non, je comprend à peu près leur façon de penser, je pense que beaucoup des gens comme eux admirent la Russie de Poutine pl... Lire la suite

moi ma théorie c'est aussi qu'ils veulent éviter les images de foules en liesse à la liberation de Kherson. C'est plus facile d... Lire la suite

c'est juste un coup de pression diplomatique. une attaque nucleaire c'est mort, ca signerai la fin de la partie puisque ca prov... Lire la suite

c'est au contraire intelligent. Déjà : - c'est un point de passage majeur pour l'arrivée des convois de renforts donc c'e... Lire la suite
Jeux
Odessa Silverberg joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |