Odessa Silverberg

Dernières publications

RSS
14 février 2023 à 13:25 - Messages
Bof. Même soupe pro russe habituelle de l'intervenant qui nie à l'Ukraine le droit de choisir elle même son avenir parce qu'ell... Lire la suite
26 janvier 2023 à 18:34 - Messages
Alors ok y'en a peu mais n'exagérons pas, les léopard 2, les M1 / Challengers / Leclerc c'est pas la même came que les T80 ... Lire la suite
21 janvier 2023 à 10:38 - Messages
Je me demande en combien de temps on pourrais relancer la production de Char Leclerc. Techniquement c'est la seule raison pour ... Lire la suite
17 janvier 2023 à 20:45 - Messages
bcp d'agitations sur les canaux russe pour apparemment "peut-être" demain une declaration de guerre officielle suivi d'une seco... Lire la suite
12 janvier 2023 à 10:26 - Messages
7 mois pour prendre un village. Craignez the Allmighty RUSSIE. Bakmuth pourrait même tomber que ca ne changerais pas grand ... Lire la suite
21 décembre 2022 à 17:41 - Messages
Pas besoin pour l'Ukraine d'envahir Moscou. Si Poutine est au pouvoir c'est parce qu'il est FORT. Il est fort face aux ukrainie... Lire la suite
28 novembre 2022 à 10:20 - Messages
on dirais les allemands en 1944 alors qu'ils perdaient sur tout les fronts qui discutaient de comment aller fonctionner leur ... Lire la suite
19 octobre 2022 à 19:37 - Messages
bof non, je comprend à peu près leur façon de penser, je pense que beaucoup des gens comme eux admirent la Russie de Poutine pl... Lire la suite
19 octobre 2022 à 18:02 - Messages
moi ma théorie c'est aussi qu'ils veulent éviter les images de foules en liesse à la liberation de Kherson. C'est plus facile d... Lire la suite
16 octobre 2022 à 12:56 - Messages
c'est juste un coup de pression diplomatique. une attaque nucleaire c'est mort, ca signerai la fin de la partie puisque ca prov... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Odessa Silverberg n'a publié aucune critique de jeu.