Les forums JOL

shibby

Dernières publications

RSS
2 août 2020 à 01:19 - Messages
Que tu es du mal avec le masque c'est une chose, mais parler de privation de liberté en est une autre. Devoir porter un mas... Lire la suite
26 juillet 2020 à 17:08 - Messages
C'est vraie que la crise de 1929 a démontré qu'un grosse crise met en avant la solidarité. Pas d'isolement diplomatique et éc... Lire la suite
26 juillet 2020 à 17:02 - Messages
A partir du moment ou la tradition fait qu'on doit rejeter une partie (non négligeable en plus) de la population il faut la... Lire la suite
25 juillet 2020 à 20:33 - Messages
C'est génial. On est censé avoir plus de liberté aujourd'hui qu'hier mais tout ce que tu dis peut être sujet a controverse ou t... Lire la suite
On peut aussi imaginer que 8% des hommes sont insulté mais de manières plus fréquente que les femmes. Moi j'ai compris sa r... Lire la suite
25 juillet 2020 à 19:01 - Messages
La présomption d'innocence est ce que l'on appelle un « droit subjectif ». Il est consacré à l'article 9-1 du code civil, q... Lire la suite
En gros d'un point de vue de la justice on ne peut le reconnaître pénalement coupable et donc donné lieu a une peine, mais ... Lire la suite
21 juillet 2020 à 19:30 - Messages
Je peux comprendre que des personnes noires se sentent offensées quand on leur demande leurs origines mais elle ne le devraient... Lire la suite
Tu sais je suis plutôt bien en chair et on me demande souvent si je fait du rugby(a Agen dans le sud ouest). Comme si au vu... Lire la suite
20 juillet 2020 à 08:37 - Messages
En soi être vegan ne posera aucun problème a l'entreprise, ils s'en foutent royalement de toi de toute façon. Mais si tu fa... Lire la suite
16 juillet 2020 à 15:11 - Messages
Le problème avec la sortie du nucléaire c'est que au lieu de rechercher comment améliorer les rendements, faire durer de manièr... Lire la suite
5 juillet 2020 à 11:08 - Messages
Ce serait tout de même un plus si les parisiens pouvait arrêter de se moquer de notre accent alors que le leur est pas bien mie... Lire la suite
2 juillet 2020 à 11:59 - Messages
Mais bizarrement vous vous arrêtez juste aux musulmans. Quand c'est un portugais ou un italien qui conserve des coutumes de... Lire la suite
Alors oui j'en connais, je travaille avec une fille qui vient du portugal par exemple. Elle est en France depuis 3-4 ans. E... Lire la suite
Pour qu'on t'écoute faudrait déjà éviter de tomber dans la caricature. Entre l'utilisation du terme gauchiste, la bienpensa... Lire la suite

Jeux

Critiques

shibby n'a publié aucune critique de jeu.