shibby

Dernières publications

RSS
27 décembre 2020 à 22:50 - Messages
Le but d'un vaccin c'est de faire que le système immunitaire soit capable d'éliminer le virus rapidement. De fait il réduit d... Lire la suite
Alors le covid étant un virus, le but de la vaccination c'est d'apprendre au corps a faire des d'anticorps spécifique qui n... Lire la suite
Vacciner 1% de la population par jour c'est carrément irréaliste avec la vaccin actuel. Il doit être conservé a -80 puis au... Lire la suite
9 décembre 2020 à 23:15 - Messages
8 décembre 2020 à 21:51 - Messages
C'est un peu la limite de l'antiracisme tel qu'on le voit. Si c'est un grand on peut le dire, si c'est un petit on peut le dir... Lire la suite
27 novembre 2020 à 20:47 - Messages
Bien sur je suis tellement antivax que je suis pour qu'il soit obligatoire, c'est d'une logique imparable. Pour ta gouverne... Lire la suite
26 novembre 2020 à 00:03 - Messages
Les vignettes ont disparus des médicaments et donc des vaccins depuis 6 ans si ma mémoire est bonne. Si ses gamins sont jeu... Lire la suite
24 novembre 2020 à 21:15 - Messages
Euh a part le fait qu'il faudra un attestation, en quoi est ce diffèrent de d'habitude si tout est ouvert et si tu peux sor... Lire la suite
21 novembre 2020 à 01:14 - Messages
Sauf que y'a pas mal de commerce qui sont resté ouvert, plus ou moins, sans être vital tandis que d'autre sont ferme. Exemp... Lire la suite
20 novembre 2020 à 09:18 - Messages
De toute façon faire une comparaison est débile, le VIH est un cas très particulier. Le principe de la vaccination est de pro... Lire la suite
12 novembre 2020 à 21:19 - Messages
Tu raisonnes sur de l'affect, ce qui évidemment induit des réactions qui ne sont pas raisonnées. En fait tous ici on s'en ... Lire la suite
9 novembre 2020 à 13:49 - Messages
Tu sais que "la province" c'est pas un ensemble unique? qu'il y a bien plus de différence entre la mode de vie des Lillois et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shibby n'a publié aucune critique de jeu.