shibby

Dernières publications

RSS
18 juillet 2021 à 21:55 - Messages
Il me semble sauf erreur que le vaccin ARN n'a pas de contre indication absolue. Il est déconseillé chez les très gros alle... Lire la suite
18 juillet 2021 à 21:12 - Messages
Le problème ce n'est pas que Froome soit devenu un anonyme, effectivement sa chute peut l'expliquer. Le vrai problème c'est... Lire la suite
15 juillet 2021 à 15:24 - Messages
Je vais parler pour ma paroisse mais éviter d'appeler les pharmacies, qui déjà croulent sous les appels alors qu'elles n'on... Lire la suite
14 juillet 2021 à 18:22 - Messages
Donc si on suit ton raisonnement comme on a besoin d'eux tu leur passe tout sans rien dire? Si tu dois te faire opérer par ... Lire la suite
13 juillet 2021 à 15:58 - Messages
Que le discours te plaise pas, a la limite c'est ton problème. Par contre tu ne peux pas nier que le vaccin est la seule so... Lire la suite
Je vais pas répondre a tout car c'est très long. Si tu as une autre solution que le vaccin je t'en prie donne la. Ce ne pe... Lire la suite
Tu oublies que la majorité des gens qui vont aller dans un resto seront ignorant de ce que tu les contrôleras ou pas, auron... Lire la suite
12 juillet 2021 à 08:45 - Messages
Attention ce seras pas immédiat, on va laisser un délai pour que tout le monde puisse se faire vacciner. Mais a terme d'ici... Lire la suite
Parce que les soignant sont comme tout le monde et que tu as des sceptique et des gens qui ont peur. Encore une fois les so... Lire la suite
11 juillet 2021 à 19:15 - Messages
Si le vaccin devient obligatoire, une solution simple serait d'imposer la présentation d'une passeport vaccinal pour toute acti... Lire la suite
9 juillet 2021 à 20:01 - Messages
Il est vraiment temps de deremboursé complètement les test PCR/AG sauf pour les cas contact et les suspicions. Aujourd'hui jour... Lire la suite
30 juin 2021 à 21:29 - Messages
C'est la limite de la démocratie représentative. A mois d'un an des élections les plus importante, les gouvernants ont du mal... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:12 - Messages
Peut on y voir un signe?... Lire la suite
Super bien joué mais a coté...... Lire la suite
C'est n'importe quoi ce match. On devait etre mené 2-0 et 5 minutes après on méne 2-1.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shibby n'a publié aucune critique de jeu.