shibby

Dernières publications

RSS
10 janvier 2022 à 13:32 - Messages
De toute façon soit son test est un faux et il doit être suspendu un long moment, une grosse amende voir plus, soit il est vrai... Lire la suite
9 janvier 2022 à 18:44 - Messages
Tu parles d'un confinement dur, bien plus dur que celui qu'on a eu. Car je te rappelle que le premier confinement qui fut ... Lire la suite
7 janvier 2022 à 08:50 - Messages
Sauf a t'isoler a la moindre suspicion pendant 7 jours tu peux pas faire autrement que tester les gens. La plupart d'entre ... Lire la suite
Je sais pas ou tu vivais mais chez moi les enfants étaient source de contamination avec des cluster dans les centre de lois... Lire la suite
6 janvier 2022 à 08:25 - Messages
Si c'est comme chez nous c'est normal. On as des donation de vaccins qui sont théorique. Mais parfois on a du Pfizer demandé,... Lire la suite
Les vaccinés à gestes barrières égaux propagent moins le virus que les non-vaccinés vu qu'ils ont moins de chance de l'attrape... Lire la suite
5 janvier 2022 à 08:30 - Messages
Macron dans l'ensemble a été plutôt soft avec les antivax, ca ne fait que 1 mois grosso modo que le gouvernement leur met v... Lire la suite
La vaccination obligatoire n'aurait aucun impact sans moyen de la contrôler. Je l'ai dit quelque message plus tôt mais la cou... Lire la suite
4 janvier 2022 à 23:40 - Messages
On pense que omicron est moins bien detecté par les antigénique mais de 1 on en est pas certains c'est sur des données anglai... Lire la suite
Entre autre. Vu qu'ils sont moins protéger ils sont plus susceptible de l'avoir et de le transmettre. Sans eux (et sans les... Lire la suite
Désolé si ma façon de m'exprimer te choque mais ça fait bientôt deux ans qu'on est dans cette mer.. que de vague menace don... Lire la suite
3 janvier 2022 à 22:54 - Messages
Le genre de personne qui mériterait d'avoir un covid bien méchant avec 3 semaines de fatigue intense, ça leur apprendrait a... Lire la suite
19 décembre 2021 à 21:02 - Messages
Omicron ou un autre variant n'est jamais qu'un variant son comportement reste très tres proche du virus initial. Du coup le l... Lire la suite
Sans moyen de contrôle une obligation vaccinale ne sert a rien, donc il y aura quand même un pass vacinal. Autant mettre ce... Lire la suite
Et tu fais comment pour obliger les gens a venir se faire vacciner? Les identifier c'est déjà pas évident même avec le numé... Lire la suite
13 décembre 2021 à 19:56 - Messages
C'est dans la logique des variants qui deviennent majoritaire, ils sont souvent plus contagieux et moins virulent ce qui les ... Lire la suite
6 décembre 2021 à 19:55 - Messages
La seule nouvelle qui est pas trop mal c'est l'ouverture de la vaccination au 5-11 mais comme c'est pas avant le 20 et que chez... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shibby n'a publié aucune critique de jeu.