Kieran |
Dernières publications

Modéré par Episkey : Art 12] ... Lire la suite

Le PFU c'est 12,8% à l'impôt sur le revenu et 17,2% aux PS.... Lire la suite

Je n'ai jamais eu à donner autre chose qu'un nom pour une réservation au restaurant, même étoilé. Après suivant les régions... Lire la suite

Pas d'appel d'offre, finalisé en urgence en profitant de l'état d'exception, la CNIL fortement dubitative à cause du Cloud Act,... Lire la suite

2017, 166 milliards de base imposable à l'IS, 54 Milliards d'IS brut, 23,2 de net. Mentionner le taux est une chose, il faut ... Lire la suite

Je ne sais pas trop où poster ça et je sais que c'est dérisoire, voire inutile, pour beaucoup mais vu que ça a "dépanné" un ami... Lire la suite

Toute cette histoire va malheureusement permettre de faire passer des lois toutes plus intrusives et régressives les une que le... Lire la suite

Non, les versements facultatifs au PERCO ne sont pas déductibles (BOI-RSA-ES-10-30-20 §10 et BOI-RSA-ES-10-30-10 §10). P... Lire la suite

Avec un taux d'IR à 12,8% c'est un peu normal qu'il y ait eu un appel d'air sur cette catégorie de revenus... Puis le PFU a été... Lire la suite

Le corolaire c'est que nombre de parents isolés verront leurs pensions alimentaires perçues apparaître sur leur déclaration... Lire la suite