Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un but d'Henry honteux.
La France ne mérite pas sa qualification comme ça et les Irlandais ne méritent pas d'être sortis sur une erreur d'arbitrage.

Alors, oui, je suis content de voir la France dans la suite de la compétition, et oui je pense que cette équipe ne mérite pas d'aller en Afrique du Sud.

Mon coeur est partagé, mais il a mal pour les Irlandais...
Citation :
Publié par Peur
Si on se qualifie ça aura enfin vengé Battiston, je vous le dis moi !
mdr !!

Citation :
Publié par Ourukai
Et d'ailleurs, la politique mêlée au foot, euuuh Je vois pas trop ce que l'interview de Sarko fait là.
Le match est retransmis sur TF1.

Citation :
Publié par Airman
putin c'est ouf, si jamais l'equipe de france gagne la coupe du monde, y aura des emeutes partout dans le monde omg
Ouais, et la Birmanie libérera Aung San Suu Kyi, et la Corée du Nord renoncera au nucléaire, pasque bon, ça ferait vraiment trop d'injustices pour un seul monde.

Nan sinon bah moi je peux pas m'empêcher de me mettre à la place des Irlandais, putain j'en balancerais des fucking disgrace et je passerais la nuit à tuer des grenouilles.

Fucking frenchies
quoi.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah tiens...

Après l'Italien c'est le supporter de ManU qui vient nous sortir des piques. L'équipe de tricheurs qui a bien profité de multiples décisions scandaleuses de tout temps.
faut vraiment pas connaître grand chose au football pour sortir des trucs aussi ahurissants.

Citation :
Publié par Cyphen
En plus Fowler a pas loupé le Penalty volontairement. Il a essayé de parler à l'arbitre mais pas plus. Si on veut louper un Penalty on le cadre pas.
ouais ben c'est bon l'action a 12 ans j'ai le droit de pas me souvenir des détails non?
Citation :
Publié par Cyphen
Faut être réaliste. C'est le tragique du Foot moderne et une pierre de plus pour moderniser l'arbitrage car au fond, c'est aussi une erreur de l'arbitre.
Oui une erreur d'arbitrage. Et si c'était simplement un problème d'honneur et par la même d'éducation? Ce qu'aurait perdu Henry à aller voir l'arbitre et faire annuler le but, il l'aurait gagné en prestige, en exemplarité. Là, notre milliardaire donneur de leçon montre à tous les écoliers de France que voler finalement ça paie.

Citation :
Publié par Actarus78
Du grand art n'empêche: doigté,maîtrise toussa
24exhy8.gif
Merci
Citation :
Publié par IsenX
Mais genre dans 2 mois on se souviendra plus de la main de henry.

Y'en a eu des actions honteuse. Les italiens en sont la preuve parfaite.

En australie en 2006 c'etait pareil qu'en irlande aujourdhui etc.

L'histoire du football est une serie interminable d'erreur d'arbitrage.

Ce soir c'etait notre jour.
la main de maradonna on a tjrs pas oublié
J'hallucine proprement sur certaines réponses. Il faut vraiment avoir peu de morale pour se féliciter de voir l'équipe de France qualifiée sur un putain de but tout simplement immonde.

L'excuse du "bah de toute façon, l'Irlande n'était pas forcément qualifiée, hein", mais c'est vraiment n'importe quoi ! Depuis quand la fin justifie les moyens en sport ? L'une des valeurs véhiculées, c'est bien le fairplay, le respect de l'adversaire et pas la victoire à tout prix.

Et faut arrêter avec les "bah pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur" aussi. Si jamais c'était un but de la main des Irlandais, vous seriez les premiers à hurler à l'injustice et les "c'est eux qui ont commencé", ça remonte à l'école primaire (en thoérie).

Non mais y a des gens que je souhaite vraiment de ne jamais rencontrer. Ca ne m'empêchera pas de dormir mais c'est beau l'humanité parfois, chacun pour sa gueule (un peu comme les joueurs de l'équipe).

Le pire dans tout ça, c'est que Domenech reste et que la qualif' est volée, je pensais pas que ça pouvait être pire

Bravo à Lizarazu pour avoir osé parler en tout cas, j'hallucine sur le fait que personne n'ose dire que le but est volé, tout le monde préfère sauver les apparences à la télévision.
Citation :
Publié par Orald
Faut pas prendre exemple sur les Italiens c'est pas une référence, sauf en matière de triche et de simulation bien sur ...
Développe par des exemples concrets, je t'attends .
[Modéré par Niluje : provocation/vulgarité]

Vous équipe est à la hauteur de votre qualification: honteuse. Si vous avez une ligne dans votre palmarés, c'est parce que on vous a appris à jouer au foot les gars.
Dommage pour les irlandais, ils ont joué le jeu à fond
Lloris énorme, le meilleur français pour moi ce soir sur le terrain. Maintenant va falloir se trimballer une réput de merde par contre, kew kew la main de dieu même si l'enjeu était pas le même.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Bon j'ferais une vrai analyse du match demain, pour se soir j'dirais heureusement qu'Anelka a bougé son cul, heureusement Lloris et ON EST QUALIFFFFFFFFFIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
OMG mes yeux...
Bon qui vais je encourager au mondiale de 2010, bon pas les anglais , ni les italiens , c'est un principe c'est comme ça et après ce soir l'edf j'aurai trop honte.

bon allez gn... trop deg.

Citation :
Publié par Erinan
J'hallucine proprement sur certaines réponses. Il faut vraiment avoir peu de morale pour se féliciter de voir l'équipe de France qualifiée sur un putain de but tout simplement immonde.

L'excuse du "bah de toute façon, l'Irlande n'était pas forcément qualifiée, hein", mais c'est vraiment n'importe quoi ! Depuis quand la fin justifie les moyens en sport ? L'une des valeurs véhiculées, c'est bien le fairplay, le respect de l'adversaire et pas la victoire à tout prix.

Et faut arrêter avec les "bah pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur" aussi. Si jamais c'était un but de la main des Irlandais, vous seriez les premiers à hurler à l'injustice et les "c'est eux qui ont commencé", ça remonte à l'école primaire (en thoérie).

Non mais y a des gens que je souhaite vraiment de ne jamais rencontrer. Ca ne m'empêchera pas de dormir mais c'est beau l'humanité parfois, chacun pour sa gueule (un peu comme les joueurs de l'équipe).
Erinan copaing
C'est obligé qu'ils finissent par mettre la vidéo, imaginez ce qui se serait passé avec un but pareil avec Egypte-Algérie o_O
Citation :
Publié par wmk
Ahah j'adore

Allez je reprends les termes de certains ici "c'est aussi ca le foot, il peut y avoir des erreurs d'arbitrage et ca fait partie du jeu".

Pour ca qu'il faut apprécier etre du coté de ceux qui ont eu uniquement la braguette ouverte plutot que ceux qui étaient penchés en avant avec le pantalon baissé

Sinon, encore une fois Henry qui est décisif, faudrait lui faire une statue à ce mec.
Super analyse l'enculade

C'est marrant tu retournes vite ta veste toi, le dernier débat sur l'arbitrage video tu pensais autre choses des erreurs d'arbitrages genre main de dieu

Citation :
C'est un non argument... si pour toi violer les regles du foot, ca fait partie du charme du jeu, alors on n'apprécie pas le foot de la meme manière...
Marrant les mecs qui se contredisent tout seuls
La Fifa vient de se réunir et à décidé que des arbitres irlandais seraient désignés pour chacun de nos matchs de CdM
Citation :
Publié par goyard
citer ça (entendu à l'instant sur Europe 1), c'est pareil. Et c'est aprce qu'il y a un enjeu énorme que le geste est véritablement fair-play.
Attends, quand tu parles d'enjeu énorme, tu parles du 8e de finale de coupe nationale que concerne ton url ?
Et ça n'a rien à voir en plus. Déjà parce que c'est un club, et non une sélection nationale, et ensuite parce que c'est le manager qui prend la responsabilité.

Moi aussi je trouve le but moche. Mais c'est fait, je suis pas irlandais alors je l'oublierai vite, et je soutiendrai mon équipe à la coupe du monde, et je la soutiendrai encore au 3e match de poule même si on a fait 0-0 aux deux premiers. Tout en continuant à gerber de l'anti Domenech par tous les pores soyons d'accord.

Je pense qu'on a fait assez le tour de la question et du déversage de fiel, alors ceux qui ont honte d'être français à cause d'une main en foot, ou qui comptent soutenir une autre équipe en 2010 peuvent aller le faire sur le sujet de l'équipe en question, merci

Citation :
Publié par St Thomas
C'est marrant pour moi l'arnaque du même niveau la plus récente c'était plutôt le match de l'Italie contre l'Australie en 2006, comme quoi.

Mais bon c'est sans doute pas un exemple assez concret, tu dois avoir trop de supers excuses !
Citation :
Publié par St Thomas
Modéré par Niluje : provocation/vulgarité

Vous équipe est à la hauteur de votre qualification: honteuse. Si vous avez une ligne dans votre palmarés, c'est parce que on vous a appris à jouer au foot les gars.
Putain on doit tant que ça a la belgique ?

Non mais on peut toujours être réaliste , le dernier champion du monde en date a ouvert la porte aux champions pitoyables et pas mérités... on peut toujours y croire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés