Aller à la page... |
Equipe de France de football (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Peut-être qu'après ça, la fifa se décidera ENFIN a utiliser l'arbitrage vidéo.
Sinon, YES ON EST QUALIFIE ! ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
[Modéré par Niluje : flood] |
![]() |
|
|
Thierry Henry qui parle des irlandais comme étant des britanniques et qui marque de la main.
Il s'est fait une belle réputation là-bas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est obligé qu'ils finissent par mettre la vidéo, imaginez ce qui se serait passé avec un but pareil avec Egypte-Algérie o_O
|
![]() |
|
Invité
|
La Fifa vient de se réunir et à décidé que des arbitres irlandais seraient désignés pour chacun de nos matchs de CdM
![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Citation :
![]() Et ça n'a rien à voir en plus. Déjà parce que c'est un club, et non une sélection nationale, et ensuite parce que c'est le manager qui prend la responsabilité. Moi aussi je trouve le but moche. Mais c'est fait, je suis pas irlandais alors je l'oublierai vite, et je soutiendrai mon équipe à la coupe du monde, et je la soutiendrai encore au 3e match de poule même si on a fait 0-0 aux deux premiers. Tout en continuant à gerber de l'anti Domenech par tous les pores soyons d'accord. Je pense qu'on a fait assez le tour de la question et du déversage de fiel, alors ceux qui ont honte d'être français à cause d'une main en foot, ou qui comptent soutenir une autre équipe en 2010 peuvent aller le faire sur le sujet de l'équipe en question, merci ![]() C'est marrant pour moi l'arnaque du même niveau la plus récente c'était plutôt le match de l'Italie contre l'Australie en 2006, comme quoi. Mais bon c'est sans doute pas un exemple assez concret, tu dois avoir trop de supers excuses ! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
robbie keane 10 mains = 1 but
thierry henry 1 main : un voyage en afdusud |
![]() |
|
|
J'aurais bien voulu voir Lloris au pénos...
|
![]() |
|
|
Bon maintenant c'est clair pour tout le monde : Lloris >>> Mandanda
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Invité
|
|
![]() |
#22756 |
|
of course
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|