lumich |
Dernières publications

pareil je monte mais je suis dans la cave de 100M et j'ai un effectif plus que limite !!... Lire la suite

j'ai du détruire completement le CDF et le terrain d'entrainement (LVL 9 tous els deux) et malgré ca je continue a perdre du fr... Lire la suite

alors que je ne suis le jeu plus que d'un oeil, mon club survit difficilement d'un point de vue financier mes finances se son... Lire la suite

on sort des jeunes de 18ans maintenant ? on sort des mecs avec des 10/12 dans plusieurs notes mais avec 2 etoiles seulement ?... Lire la suite

2 ans sans jouer quasiment, ca fait mal pour moi il faisait parti du top 10 de joueur tout poste confondu il y'a 3 ans de ca... Lire la suite

fuck, j'ai commencé la saison avec 6 victoires en 7 matchs, et la je ne fini plus de perdre ! en plus, je pense que je dois pr... Lire la suite

manque de pot, ils ont pas battu chelsea sur les 8 derniers match je crois.... Lire la suite

tu plaisantes ? regarde le match a nouveau et regarde le nombre de balles perdues, quasi aucune ! avec Ozil, il a été le me... Lire la suite

réalisme quand tu gagnes, chatte quand tu perds...mais bien sur !!... Lire la suite

impressionnant le but !!:eek:... Lire la suite