Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Il joue même plus à Tottenham... (je sais pas s'il est blessé)

Et Bent a Aston Villa, on en entend pas plus parler que ça...
Non il n'est pas titulaire. Il est d'ailleurs souvent annoncé partant à cause de cela. Et Bent ne justifie pas vraiment les 28M d'euro dépensés par Villa. 9 buts depuis le début de la saison c'est pas génial pour un attaquant si cher.
Vous pensez que l'Angleterre alignera quelle compo pour le début de l'Euro du coup ? Je n'ai guère la possibilité de faire des recherches, mais, de tête, je ferais ça :
Crouch
Walcott --------- Lennon
Lampard
Parker - Wilshere
Baines - Cahill - Terry - Walker
Hart
Ca m'étonnerai qu'il n'y ait aucun joueur de united dans la compo tout de même... Quid de Young Rooney Welbeck Jones Ferdinand ?

Dernière modification par Madj ; 02/05/2012 à 18h08.
C'est Roy le coach hein, exit tes Lennon, tes Wilshere, tes Walcott.

Du Roy c'est ca:

Hart
Richards - Lescott - Ferdinand - Konchesky

Glen - Barton - Parker - Cashley

Odemwingie - Crouch (Ou Carroll, au choix)
Citation :
Publié par Galatium
Vous pensez que l'Angleterre alignera quelle compo pour le début de l'Euro du coup ? Je n'ai guère la possibilité de faire des recherches, mais, de tête, je ferais ça :
Crouch
Walcott --------- Lennon
Lampard
Parker - Wilshere
Baines - Cahill - Terry - Walker
Hart
Hyper difficile à dire. Wilshere ne sera pas titulaire. Il n'est pas prêt physiquement. J'ai tenté une compo, mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et au final je l'ai effacé. Car j'ai plein de trous:

-------------Hart------------
Cole - XXXX - Terry - Walker
---- Parker --- Barry----
---- XXXXXXXX-----
XXXXX---------------- XXXXX
-------- XXXXX--------------

- en def central : qui avec Terry ? ca se joue entre Cahill et Lescott. Je pense que ca sera le second.
- Walker et Cole me semble les premiers choix. D'autant plus que Baines est blessé.
- au milieu : Lampard ou Gerrard ?
- sur les ailes : y a tellement de choix: young, johnson, walcott, lennon, sturridge
- en attaque: crouch/bent/carroll ?

C'est compliqué pour un sélectionneur de débarquer avec si peu de certitudes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
C'est Roy le coach hein, exit tes Lennon, tes Wilshere, tes Walcott.

Du Roy c'est ca:

Hart
Richards - Lescott - Ferdinand - Konchesky

Glen - Barton - Parker - Cashley

Odemwingie - Crouch (Ou Carroll, au choix)

A part que Odemwingie est nigérien (ou nigérian me rappelle plus comment on nomme les gens du Nigeria).
Konchesky il est anglais ?

Citation :
Publié par Iranloose
FW arrête pas de placer Walcott sur l'aile gauche... J'ai jamais trop suivi Arsenal mais je l'ai toujours vu jouer à droite, y a eu un changement récemment ? Si oui, pourquoi ?
Non il joue tjs à droite. Parfois il permute pendant les matchs mais c'est plutôt rare. C'est un ailier droit.
Citation :
Publié par Haikz
Ouais Konchesky est Anglais!
Je savais pour Odemwingie, mais il fallait bien un mec de WBA!
Foster à la place de Hart!
Citation :
Publié par Atropa
Wilshere n'a pas joué 1 match pro cette saison, tu veux qu'il foute quoi avec l'équipe d'Angleterre?
Le vrai problème, c'est qu'il est forfait pour l'Euro à cause de sa blessure, donc oubliez le pour vos compos.

Sinon un article intéressant sur le choix du sélectionneur.
Citation :
Publié par Madj
Entre jouer défensivement et refuser le jeu y'a un écart. Ou alors on a pas vu le même match. Apres je suis pas pour barcelone, je suis même content de voir une équipe anglaise en finale, ca change du sempiternel barca/real que tout le monde pensait voir.
Pour moi Chelsea est passe face au FCB sur un hold'up, c'est tout. Faites les s'affronter sur 10, 20 matchs, barcelone gagnera la majorité, c'est un fait.
manque de pot, ils ont pas battu chelsea sur les 8 derniers match je crois.
Citation :
Publié par Madj
Ca m'étonnerai qu'il n'y ait aucun joueur de united dans la compo tout de même... Quid de Young Rooney Welbeck Jones Ferdinand ?
Rooney est suspendu pour les trois premiers matchs, Welbeck trop jeune tout comme Jones, Ferdinand est dans le dur cette saison... Reste Young, pourquoi pas.

Citation :
Publié par Atropa
Wilshere n'a pas joué 1 match pro cette saison, tu veux qu'il foute quoi avec l'équipe d'Angleterre?
Je n'avais pas pensé à Barry en fait, il s'impose il est vrai.

Citation :
Publié par Vonap
- en def central : qui avec Terry ? ca se joue entre Cahill et Lescott. Je pense que ca sera le second.
Personnellement, j'aimerais bien ne pas le voir justement, Terry... Il est bon défenseur, mais ses frasques ne plaident pas pour lui.

Citation :
Publié par Vonap
- Walker et Cole me semble les premiers choix. D'autant plus que Baines est blessé.
Ouep, j'avais oublié Cole, je l'avoue . Du coup, oui, Walker et lui sans hésiter.

Citation :
Publié par Vonap
- au milieu : Lampard ou Gerrard ?
Cela dépend du système, Lampard jouant plus bas que Gerrard. Avec des ailiers très offensifs, je privilégierais Lampard, alors qu'avec des milieux plus défensifs (et un attaquant créatif et rapide) Gerrard aurait sa place.

Citation :
Publié par Vonap
- sur les ailes : y a tellement de choix: young, johnson, walcott, lennon, sturridge
Walcott me semble quand même avoir une longueur d'avance, pour son vécu en sélection. À côté, Lennon et Young me paraissent les mieux placés.

Citation :
Publié par Vonap
- en attaque: crouch/bent/carroll ?
Bent sera suffisamment remis ? J'ai une très nette préférence pour Crouch, mais je crains que ce ne soit Bent ou Defoe...

Citation :
Publié par Iranloose
FW arrête pas de placer Walcott sur l'aile gauche... J'ai jamais trop suivi Arsenal mais je l'ai toujours vu jouer à droite, y a eu un changement récemment ? Si oui, pourquoi ?
Je l'ai placé à gauche parce que Lennon joue à droite (tout comme Podolski en sélection allemande), alors que lui permute assez régulièrement. Je l'ai jugé plus apte à jouer à gauche que les autres, si tu préfères.

Citation :
Publié par Zoen
Le vrai problème, c'est qu'il est forfait pour l'Euro à cause de sa blessure, donc oubliez le pour vos compos.
C'est sûr ? Han .
Fuck that!

Je suis supporter de Caen et de Chelsea, ca ne m'étonnerais pas que ce soit les 2 équipes les plus sauvées par leur montant dans leur championnat respectif! (voir en Europe..)

Dernière modification par Bleu ; 02/05/2012 à 21h32.
Citation :
Publié par Alandring
Je l'ai placé à gauche parce que Lennon joue à droite (tout comme Podolski en sélection allemande), alors que lui permute assez régulièrement. Je l'ai jugé plus apte à jouer à gauche que les autres, si tu préfères.
Je ne regarde pas la totalité des matchs d'Arsenal mais j'en ai vu une bonne grosse dizaine depuis le début de la saison, et je me souviens pas avoir vu une seule fois Walcott à gauche. C'est typiquement le mec qui décroche jamais de son aile droite pour moi.
J'allume le stream, 30 sec et Papiss met ce but, j'éteins le stream et je crois que je vais plus regarder un seul match jusqu'à l'Euro lol

Quel goal
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés