Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Oui, exactement. Entre Chamakh, Park et Gervifail, j'ai assez donné pour des joueurs de Ligue 1 surcôtés, surtout que l'an passé Gervifail avait de meilleures statistiques que lui... En outre, là on ne parle pas d'un joueur à 12M, mais à 40, ce que je trouve nettement trop cher pour un joueur qui n'a disputé que six matchs de C1 (pour rappel, Benzema avait coûté 35M au Real, ce qui était déjà énorme, alors qu'il avait plus d'expérience).
Et M'vila maintenant .

Sinon je comprend t'a position sur Hazard, même si je ne suis pas d'accord avec.
Je reprends ce message :
Citation :
Publié par Zoen
Non mais ça c'est Stéphane Guy, il a des tics sur plusieurs joueurs. "L'infernal Wayne Rooney", "La Légende Ryan Giggs" ou "Le Petit Prince de Marseille".
Et j'ajoute : "le vilain Luis Suarez". Ca fait trois matches qu'il dit ça mot pour mot.

Bon, par contre, faut avouer que le meilleur ami de Patrice Evra est déchaîné ce soir, Ivanovic laisse partir une balle en 6 mètres en la protégeant très proprement de Suarez, celui-ci l'agrippe par la gorge comme un puma, le fait tomber, et, dans le dixième de seconde, lui tend la main pour l'aider à se relever. Ivanovic l'envoie bouler, et Suarez se tourne vers l'arbitre en feignant la consternation.

C'est pour ça que je l'aime bien, en fait, Suarez : c'est même plus du vice, c'est la virtuosité. Par ailleurs, il fait un match excellent, hein.

Bon, le match est un peu devenu plan-plan, mais ça me fait plaisir quand Liverpool gagne, donc ne boudons pas cette petite joie en cette période de vache maigre.

Chelsea a l'air concerné comme moi par la cueillette des olives en Basse-Provence, mais c'est leur problème, j'imagine.
Va falloir faire quzlque chose pour arrêter Suarez, ce mec ne devrait même plus pratiquer de sport tant qu'il aura ce comportement. C'est anti sportif, de la méchanceté gratuite!
On laisse les points la semaine pro, mais on prend les 3 contre le Bayern!
Citation :
Publié par Mole
C'était une bonne blague ce match.
Grave j'ai perdu 90 minutes de ma vie...

Quand j'ai vu Ferreira titulaire, j'ai compris que Chelsea voulait perdre ce match
J'aurai vu Lukaku quelques minutes, c'est déja ça
Citation :
Publié par Iranloose
F&W commence quand même à m'inquiéter à constamment inverser les ailiers droits et gauche .

Et M'Vila va vous surprendre s'il confirme ses trois saisons rennaisses surtout qu'il stagne juste chez nous tant il survole le reste de l'effectif. On pointe souvent du doigt sa saison moyenne alors qu'elle est à peine moins bonne que la précédente (avec le double de machts)
Je n'ai pas les chiffres sous le yeux mais de mémoire M'vila fait 57 matchs l'année dernière et il va en être à quelque chose comme 55 cette saison.
Citation :
Publié par Adriana
Ca serait bien marrant qu'ils se fassent déglinguer par le Bayern après avoir lâché les matchs de fin de championnat.
Non, le match contre Newcastle on l'a perdu sans vouloir le perdre (on se comprend). Ce n'est que ce match-ci où clairement on s'en fou, la saison est terminée en championnat faut pas rêver on ne va pas escroquer les Magpies et les Spurs en 2 matchs, c'est fini faut s'y faire dans la vie faut pas persister quand il n'y a rien à faire.

Il faut que les joueurs aient un peu de matchs dans les jambes sans risquer les blessures etc. Ce qui se prépare à Munich est 100 fois plus important qu'un match inutile à Liverpool.

Après si on perd contre le Bayern, aucuns regrets, on n'avait de toute façon perdu le championnat et le top 4, et pas par la faute de Di Mateo.

Edit : Et mdr Liverpool ils peuvent faire les malins, on les a dézinguer en FA Cup, ils servent vraiment à rien ces mecs.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Rofl Hazard à City... je comprend pas le choix de carrière ... m'enfin j'espère pour lui qu'il fasse pas un début trop pourri sinon il va se manger le banc sévère :x
T'as vu ça où ?
J'espère qu'Hazard n'ira pas a City, c'est vraiment du grand n'importe quoi la. De quoi s'arracher les cheveux ce club de m****.

Qu'il aille a United ou a Chelsea mais quelle idee d'aller a city ... Je suis deception si ca se confirme !
Citation :
Publié par M.a.X
Essien, c'est vraiment devenu une brêle...
2 ans sans jouer quasiment, ca fait mal

pour moi il faisait parti du top 10 de joueur tout poste confondu il y'a 3 ans de ca.
Pourquoi pas Chelsea d'ailleurs? Ca me semble bien plus logique Chelsea qu'un City, aussi bien pour lui que pour Chelsea. Mais bon, la politique de City la, c'est on recrute pour que les autres ne puissent pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M.a.X
Grave j'ai perdu 90 minutes de ma vie...

Quand j'ai vu Ferreira titulaire, j'ai compris que Chelsea voulait perdre ce match
J'aurai vu Lukaku quelques minutes, c'est déja ça
Et sur ces quelques minutes ça allait? Vivement qu'il soit prêté qu'on puisse le voir jouer.
Citation :
Publié par Al Loo
Et sur ces quelques minutes ça allait? Vivement qu'il soit prêté qu'on puisse le voir jouer.
Il a eu l'occasion de marquer sur un caviar de Malouda mais a placé sa tete pile sur Reina alors que le but etait ouvert et qu'il n'y avait pas de defenseur au marquage... Heureusement que le match etait deja perdu.
Et vlà qu'on nous ressort le coup de l'intérêt d'Arsenal pour Sessegnon. (7 buts en 35 matchs et 9 passes.) Mais du coup il a sa place chez les Gunners ? J'ai l'impression que non, même s'il ferait peut-être une doublure sympathique, c'est une doublure annoncée à 22M (Tiens le même prix que M'Vila )

Bref il joue toujours numéro 10 ? J'ai pas trop suivi son actualité depuis sa première saison un peu foireuse à Sunderland. Il joue toujours aussi haut avec un mélange de jeu technique/rapide ? Si on pouvait éclair ma lanterne o/
Citation :
Publié par Alandring
Pour Walcott, je t'avais expliqué que c'était lié aux autres joueurs. Pour Podolski, par contre, je suis indéfendable, je pensais qu'il jouait à droite à la Coupe du monde . Bon, du coup, Podolski à gauche, Walcott à droite, Benayoun et Chamberlain sur le banc, Gervifail à Lille, c'est parfait .
Au final, je pense que Wenger va encore acheter un défenseur central pour remplacer Djourou. Et ca sera tout. Il sera content de son mercato et va jouer ainsi (sans compter le milieu où tu n'es pas d'accord avec moi).

-----------Sczsesny-----------
Sagna---Kos---Vermaelen---Gibbs
---Wilshere---Song---Arteta----
---Walcott--------------Poldi-----
--------------RVP------------

Et le banc:

-----------Fabiansky-----------
Jenkinson---Per----XXX----Santos
----Ramsey---M'Vila---Rosicky---
--AOC-------------------Gervinho--
---------------YYY--------------------

Je trouve le banc toujours aussi léger en défense (Jenkinson et Santos ), mais je pense que Arsène va s'en satisfaire.
Pour le YYY, j'ai vraiment des doutes d'un achat de Wenger. En cas de blessure, il jouera avec Poldi dans l'axe et Gervinho à gauche. Peut-être Vela ?Il vient de mettre 12 buts avec le Real Sociedad ? Bendner revient aussi, mais je crois qu'il a affirmé ne plus jamais vouloir porter le maillot des gunners, donc j'pense que Vela aura peut-être sa chance.
Citation :
Publié par Vonap
Au final, je pense que Wenger va encore acheter un défenseur central pour remplacer Djourou. Et ca sera tout. Il sera content de son mercato et va jouer ainsi (sans compter le milieu où tu n'es pas d'accord avec moi).
Je n'en suis même pas sûr. À mon avis, si on a aucun départ important (c'est à dire ni Van Persie ni Walcott, tous deux étant en fin de contrat en 2013), il n'y aura pas d'autre recrutement qu'un remplaçant pour Song. M'enfin ça ne me choque pas : si on parvenait à garder nos joueurs en ajoutant Podolski et un MDF remplaçant, on se serait renforcé qualitativement et notre équipe ne serait pas inférieure à celle de United par exemple.

Citation :
Publié par Vonap
Je trouve le banc toujours aussi léger en défense (Jenkinson et Santos ), mais je pense que Arsène va s'en satisfaire.
Pour le YYY, j'ai vraiment des doutes d'un achat de Wenger. En cas de blessure, il jouera avec Poldi dans l'axe et Gervinho à gauche. Peut-être Vela ?Il vient de mettre 12 buts avec le Real Sociedad ? Bendner revient aussi, mais je crois qu'il a affirmé ne plus jamais vouloir porter le maillot des gunners, donc j'pense que Vela aura peut-être sa chance.
J'aimerais beaucoup revoir Vela personnellement, comme troisième attaquant de pointe. Je ne pense pas qu'on recrutera qui que ce soit à ce poste, donc s'il ne revient pas on gardera Park ou Chamakh...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés