Coupes d'Europe 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173274
1 partout à l'aller, c'est ça ? Madrid a quand même un sacré avantage avec non seulement le bonus du but à l'extérieur mais la possibilité de finir en beauté dans son stade. Mais sur un match le Bayern peut tout faire renverser et, imho, ce sera un match beaucoup plus spectaculaire que ce soir.

Edit : Ah oui, c'est vrai y'avais eu le but de gomez. Ouais bon, rien n'est joué quoi
Salut, j'me suis mis au foot y a pas longtemps et j'ai donc une question de noob: y a moyen de dl les matchs quelque part? (je sais même pas si c'est illégal, donc désolé d'avance si mon message est modérable)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Petr Cech - Ashley Cole (et Ivanovic qui semble +- comprendre qu'il ne sera pas en finale) interviews d'après match en video sur
Il fait vraiment posé en fait Ivanovic.

Citation :
Torres : «Le football est ainsi : le meilleur ne gagne pas toujours.»
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Messi ne mérite pas 3 ballons d'or , il n'est jamais la aux moments importants .
LOL tout ça parce qu'il a raté 1 pénalty, alors que contre Milan par exemple il en plante 2 dont un qu'il provoque, à chaque classico il est décisif (sauf celui de samedi), ...

Bon sinon je suis déçu, j'espère que le Bayern passera demain, une finale dans leur stade pourrait être pas mal pour eux
Citation :
Publié par lapincrétin
LOL tout ça parce qu'il a raté 1 pénalty, alors que contre Milan par exemple il en plante 2 dont un qu'il provoque, à chaque classico il est décisif (sauf celui de samedi), ...

Bon sinon je suis déçu, j'espère que le Bayern passera demain, une finale dans leur stade pourrait être pas mal pour eux
Euh tu sais, Messi a été absent durant ce match, et pas uniquement à cause du penalty, il a jamais vraiment eu d'étincelle, la passe du 2-0 à la limite mais c'est surtout grâce à Sanchez, et la frappe vers la fin de match (75e ?) déviée par Cech sur le poteau
Citation :
Publié par Jésus ton père
Euh tu sais, Messi a été absent durant ce match, et pas uniquement à cause du penalty, il a jamais vraiment eu d'étincelle, la passe du 2-0 à la limite mais c'est surtout grâce à Sanchez, et la frappe vers la fin de match (75e ?) déviée par Cech sur le poteau
Mais ya pas que ce soir, ça fait 3-4 matchs qu'il est en dedans, et ça n'a rien à voir avec le fait que c'était un match important, il a un coup de moins bien et il a le droit
Sur ce match on a bien vu que Xavi et Messi étaient cuits physiquement, et que la trève estivale lui fera le plus grand bien. Mais ce deal entre Messi et Guardiola pour le faire jouer tout le temps c'était pas une bonne idée à la base.

Et je mettrai pas mon pognon sur l'Espagne championne d'Europe cette année.
Citation :
Publié par Jésus ton père
Euh tu sais, Messi a été absent durant ce match, et pas uniquement à cause du penalty, il a jamais vraiment eu d'étincelle, la passe du 2-0 à la limite mais c'est surtout grâce à Sanchez, et la frappe vers la fin de match (75e ?) déviée par Cech sur le poteau
C'est bien ça le problème, il est tellement stratosphérique le reste de la saison que dès qu'il fait une "bonne" prestation, on lui crache dessus.
Une passe décisive et une frappe repoussée sur le poteau, plus le mouvement en première mi temps avec la talonnade. Quelle merde, il mérite pas le ballon d'or.
Il a clairement manqué de réussite, mais il n'a pas été absent.
Attention je dis pas qu'il ne mérite pas le Ballon d'Or, parce qu'il a des stats vraiment surhumaines, mais à cause du coaching de Guardiola il est vidé et ca tombe au moment de matchs importants. Messi n'est pas à blâmer à cause de ca, mais Guardiola s'est à mon avis trop reposé sur lui.
Ben tu fait tourner avec qui ? Villa ? Affelay ? les 2 sont blessé ... Pedro pas au niveau de l'an dernier... Keita c'est plus un defensif qu'un offensif et le reste c'est du gamin du centre de formation...
Ils ont pas de banc à Barcelone
Citation :
Publié par Cyela
Ben tu fait tourner avec qui ? Villa ? Affelay ? les 2 sont blessé ... Pedro pas au niveau de l'an dernier... Keita c'est plus un defensif qu'un offensif et le reste c'est du gamin du centre de formation...
Ils ont pas de banc à Barcelone
En championnat quand l'équipe mène 3-0 à la 60/70e ça vaut le coup de le remplacer déjà, peu importe si le mec qui prend sa place est loin d'avoir son génie et son rendement. Combien de matchs déjà pliés s'est-il tapé jusqu'au bout ?

Villareal, Atletico Madrid, Osasuna(x2), Majorque, Rayo Vallecano, Levante, Valence, Malaga, Saragosse, BATE Borisov, Viktoria Plzen, Leverkusen, Al Sadd, Santos.

Autant de matchs où le Barça menait largement (au moins 3-0) à la 70e, autant de matchs qu'ils a disputé jusqu'au sifflet final.
Je ne parle même pas des petits clubs que Barcelone claque une main dans le dos qu'il pourrait tout simplement ne pas jouer histoire de se reposer.

Après je comprend, il veut jouer, il est à la lutte pour le titre de pichichi, les sponsors et les joueurs tireraient probablement la tronche si il était moins souvent aligné mais à un moment il faut aussi penser au long terme et si Guardiola le fait déjà avec Xavi et Iniesta, ça n'est pas très cohérent de ne pas appliquer ce genre de consigne avec l'un des éléments les plus importants de son équipe.

Bon sinon le truc le moins drôle dans tout ça c'est que Guardiola semble vraiment remettre en doute la possibilité qu'il prolonge avec Barcelone, ce qui serait vraiment dommage vu le travail effectué, surtout qu'ils pourraient probablement se permettre quelques recrutements et renforcer certains secteurs pour revenir encore plus forts.
Citation :
Le capitaine de Chelsea John Terry s'est excusé auprès de ses coéquipiers après avoir été exclu lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions mardi, à Barcelone (2-2).

«Je suis déçu (pour moi) mais ravi pour les copains, a concédé le défenseur anglais, expulsé à la 37e pour une coup de genou dans le dos de Sanchez. Venir ici et jouer comme ils l'ont fait et obtenir ce résultat à dix... J'ai l'impression de les avoir laissé tomber. Je me suis excusé auprès d'eux et je veux m'excuser aussi auprès des supporters. J'ai vu le ralenti et ce n'est pas joli. Je ne suis pas le genre de joueur qui fait mal intentionnellement.» (Avec AFP - photo Reuters)
Mouarf !


Sinon, je me demande encore comment le barça n'est pas passé avec une telle situation. Chelsea a bien joué le coup et tant mieux pour eux.

Et ça c'est cadeau (si c'est pas déjà passé):

Citation :
Raymond Domenech ‏ @Raymon_Domenech

Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres.
21:38 - 24 Avr 12 via Twitter for BlackBerry® · Détailsi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés