Coupes d'Europe 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Magique ce match. Pas pour la technique (sauf pour le lob) mais pour le scénario totalement fou, la pression omniprésente et dramatique de la fin du match. Dire que je voulais ne plus regarder après le combo carton rouge + 2-0. Dingue .
suis parti faire autre chose hier apres le 2e but, me disant que c etait plité
quelle ne fut pas ma surprise quand je repasse et vois 2-1 a la 70e
j ai mate la fin !
Etonnant de voir une equipe jouer si bas, et de voir le barca ne pas savoir comment s y prendre.

pas mecontent de voir autre chose que le barca en finale !
Citation :
Mouais...ça serait Ronaldo qui aurait manqué la moitié de saison ce discours serait assez ridicule.
Je dis pas que Villa a la même importance, mais tu enlèves Villa et Affelay(et lui c'est la saison entière), qui n'étaient pas indiscutables certes, bah dans la rotation ça fait mal
Oui mais encore une fois ça ne fait "que" 2 blessés devant. Di Maria aussi a été blessé, Benzema a été absent 3 semaines, Carvalho est toujours blessé et Marcelo revient seulement de blessure il me semble.

Si tu prends l'exemple de MU qui a 70 blessés, ou même Milan, tu verras que Barcelone n'est vraiment pas à plaindre de ce côté.
Au final, je suis content parce que le barça à perdu à cause de sa défense en carton. Plusieurs fois ils ont évité la correctionnel la ils ont pas pu. À l'aller, Chelsea c'est 2 occas & un but (sur une erreur défensive). Au retour, le but de ramires à 10 contre 11 alors que tu mène 2 - 0, c'est scandaleux encore plus pour la meilleur équipe du monde. À mon avis, ils se sont dis qu'ils allaient mettre une fessée à Chelsea et son tous parti à l'attaque ... Raté.
Citation :
Publié par Njuk
Oui enfin bon Chelsea a bien chatté sa qualif au final quand meme, le réalisme ( ca m'a toujours fait rire cette notion, on devrait plutot parler de chatte ) a bon dos.
Après j'aimerai bien une finale Chelsea Bayen, assez inattendue.
Bah c'est le barça qui a perdu tout seul. Défense en mousse, penalty maison raté. Quand tu gagne 2 - 0 à 11 contre 10 c'est pas a toi d'aller faire la jeu. Ils ont voulu humiliés chelsea, ils ont perdu.
Mais tu peux pas pour autant dire que Chelsea n'a pas fait 2 gros match. Le football c'est aussi bien défendre. Chelsea a mis le peu d'occas au fond & à bien défendu contre une équipe visiblement cramé physiquement qui jouait au hand. Non le réalisme existe bien & les 2 matchs le prouvent quand tu compare nombre d'occas et nombre de but
Citation :
Publié par Zarshka
2-1 à l'aller.
Le barça qui perd tout en une semaine .
Dans un sens tant mieux. Marre de les voir gagner constamment. Pourtant je suis un fana de cette équipe. J'espère que Guardiola va se remettre en question sur la gestion de son club durant tout un championnat. Se permettre de faire jouer Messi 90 min à chaque match, c'est abusé. D'une Messi se fatigue plus, et d'autres part, il freine l'émergence d'autres joueurs talentueux. Bon vivement l'arrivée de Neymar !!!

Citation :
Publié par Roger
Bon sinon le truc le moins drôle dans tout ça c'est que Guardiola semble vraiment remettre en doute la possibilité qu'il prolonge avec Barcelone, ce qui serait vraiment dommage vu le travail effectué, surtout qu'ils pourraient probablement se permettre quelques recrutements et renforcer certains secteurs pour revenir encore plus forts.
Au contraire, pour moi c'est le déclic. Il devrait partir et essayer autre chose dans un autre club européen. Il a déja tout donné. Tu veux qu'il fasse quoi de plus au Barca ?

Sinon pour ce soir, j'espère que le Bayern va détruire la face des madrilènes chez eux. Pronostic 1-1.
Vis à vis de Chelsea, le réalisme paye. Certes avec une moulasse de malade, mais c'est le résultat qui compte. Il faut pas oublier qu'ils sont tombés sur un Messi des plus maladroit.
Maintenant c'est au tour des anti-Real de pop

Je vais être comme un fou je sens ce soir :/ Faut dire qu'a l'aller le Bayern a sorti l'un de ses meilleurs match de sa saison. Faut juste souhaiter qu'il n'en fasse pas un de plus
J'ai pas pu voir le match aller entre le Real et le Bayern et j'étais bien dég, ce soir normalement je le rate pas
Petite préférence pour le Real pour Benzema, mais sinon faut avouer que cette équipe de Bayern est belle aussi...que le meilleur gagne!

Pour revenir sur les blessures de Villa et Affelay, c'est difficile de les comparer avec des blessures de trois semaines quand même. Un c'est toute la saison et l'autre toute la deuxième partie de saison (et même avant).
A la rigueur oui Vidic manque la fin de saison avec MU...mais à ce titre Abidal manque aussi pour le Barça.
Je dis pas que le Barça se serait qualifié sans ça, ou que Messi aurait été moins cramé (pas sur qu'il aurait été plus souvent sur le banc), mais ça reste dommage pour eux, je me demande ce qu'ils vont faire comme recrutement l'année prochaine, sans doute remplacer Villa on va voir...

En dessous: bah de la chance surtout pour les poteaux en fait...après Cech a été monstrueux mais ça fait parti du jeu d'avoir un très grand gardien (contrairement à Valdes dont le premier but hier soir était pour sa gueule...purée quelle chèvre lui sur ce match et sur le dernier classico...). Pourtant Valdes je suis le premier a le reconnaitre comme sortant de très grands matchs, mais là...ahah. J'espère que pour Piqué ça ira c'était franchement impressionnant sur le coup.
Citation :
Publié par Njuk
Oui enfin bon Chelsea a bien chatté sa qualif au final quand meme, le réalisme ( ca m'a toujours fait rire cette notion, on devrait plutot parler de chatte ) a bon dos.
réalisme quand tu gagnes, chatte quand tu perds...mais bien sur !!
Je viens de voir un petit résumé video de toutes les actions. Et je n'ai vu qu'un ralenti foireux du carton rouge de Terry. On peut m'expliquer ce qui s'est réellement passé ? Car dans ce seul ralenti le carton jaune n'est même pas mérité
Citation :
Publié par 3mo
Je viens de voir un petit résumé video de toutes les actions. Et je n'ai vu qu'un ralenti foireux du carton rouge de Terry. On peut m'expliquer ce qui s'est réellement passé ? Car dans ce seul ralenti le carton jaune n'est même pas mérité
Coup de genou dans les lombaires (qui n' avait pas l'air très violent mais n'a pas lieu d'être) et Sanchez qui en rajoute juste un peu.
Citation :
Publié par Mole
Je vais être comme un fou je sens ce soir :/ Faut dire qu'a l'aller le Bayern a sorti l'un de ses meilleurs match de sa saison. Faut juste souhaiter qu'il n'en fasse pas un de plus
Je dirais que Madrid a mal joué nuance en attaque comme en défense. La, ils sont en pleine confiance et chez eux, donc ca devrait le faire.
Mais le Bayern n'a pas dit son dernier mot. Elle a faim de chorizos.
Non mais faut aussi se dire qu a aucun moment les remplacants ont apporté quoique ce soit. Les mecs se ressemblent tellement qu il n y a eu aucune variété.
Personne pour mettre la tete pas ou peu de frappe de loin. Une equipe enfermée dans son systeme de jeu.
Citation :
Publié par Atropa
Fabregas ce putain de chat noir quand même. 30M, bien dépensés.
40M* (avec les bonus, donc le total sera un peu plus maigre je pense). M'enfin si vous voulez, on le récupère .

Citation :
Publié par Mole
Maintenant c'est au tour des anti-Real de pop

Je ne déteste pas nécessairement le Real, mais je préfère juste nettement le Bayern. Vous parlez de "beau football" devant Barcelone, mais, à mon avis, le plus beau jeu d'Europe est celui du Bayern. Ils se projettent très vite vers l'avant, attaquent à 11, provoquent énormément de mouvement...

D'ailleurs, le match aller (qui n'était pas le meilleur match de la saison du club, loin s'en faut), c'était exactement ça : le Real attaquait à 4 (est-ce que les latéraux ont dépassé le milieu de terrain ?), le Bayern à 8. Moi, j'ai vite fait de choisir...

Sinon, Kore, Cahill et Luiz sont assurés d'être remis pour la finale ? Si l'un d'eux (voire les deux) manque, qui composera la charnière centrale ? Essien ?
Faut pas la rater cette fois Kore .

C'est toujours les années ou on s'y attends le moins qu'on la ramène la C1... J'espère vraiment un Bayern - Chelsea en finale, histoire de trouver un peu moins de footix pro-Spain sur mon chemin.

Au fait il y avait vraiment pénalty ou c'est encore un petit cadeau?
Citation :
Publié par Njuk
Le réalisme c'est aussi de lober le gardien adverse au lieu de tirer un peu n'importe où comme l'a fait Messi sur ses 2 actions (tir du droit et le une-deux avec Fabregas).

Citation :
Publié par Nenn
J'ai pas pu voir le match aller entre le Real et le Bayern et j'étais bien dég, ce soir normalement je le rate pas
Petite préférence pour le Real pour Benzema, mais sinon faut avouer que cette équipe de Bayern est belle aussi...que le meilleur gagne!

Pour revenir sur les blessures de Villa et Affelay, c'est difficile de les comparer avec des blessures de trois semaines quand même. Un c'est toute la saison et l'autre toute la deuxième partie de saison (et même avant).
A la rigueur oui Vidic manque la fin de saison avec MU...mais à ce titre Abidal manque aussi pour le Barça.
Je dis pas que le Barça se serait qualifié sans ça, ou que Messi aurait été moins cramé (pas sur qu'il aurait été plus souvent sur le banc), mais ça reste dommage pour eux, je me demande ce qu'ils vont faire comme recrutement l'année prochaine, sans doute remplacer Villa on va voir...
Idem préférence pour le Real parce que j'espère vraiment que Benzema va gagner une C1

Et l'absence d'Abidal ne peut pas être comptée, c'est de la faute de Barcelone s'ils n'ont pas un remplaçant. Ils savaient très bien qu'Abidal allait être absent à un moment où un autre pour une greffe, c'est eux qui ont choisi de ne pas le remplacer. Pour MU tu peux rajouter Rafael, Fabio, Smalling, Fletcher, Anderson, Cleverley et même Ferdinand / Young ont raté une dizaine de matchs facilement.
Citation :
Publié par St Thomas

Au fait il y avait vraiment pénalty ou c'est encore un petit cadeau?
Il n'y avait pas pénalty. Mais l'arbitre a compensé avec le jaune pour Lampard au lieu du rouge et l'avantage pour le Barça sur la main volontaire de Drogba (qui méritait un jaune).

Citation :
D'ailleurs, le match aller (qui n'était pas le meilleur match de la saison du club, loin s'en faut), c'était exactement ça : le Real attaquait à 4 (est-ce que les latéraux ont dépassé le milieu de terrain ?), le Bayern à 8. Moi, j'ai vite fait de choisir...
Le Bayern jouait chez eux. Je pense pas qu'ils feront la même à Bernabeu. Et puis si le réal bat le record de buts en une saison c'est pas pour rien. Les latéraux y sont pour beaucoup (Surtout Marcelo ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés