Coupes d'Europe 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 000000
Si justement, et j'ai aussi vu les autres matchs français et internationnaux et je le trouve pas génial... On doit pas avoir les mêmes standards et définitions des mots : génies, pépite, impressionnant [...]

Je dis pas que Néné est meilleur, je dis que Hazard est tout aussi bon que Néné / Belhanda / Menez... qui sont eux même pas des génies, pépites, impressionnant...

Voila pourquoi moi je parle de sur-cotage (over-rating), il est pas géniale, il est juste bon footballeur. Sans enormement plus. Son age lui donne ce sur-cotage
Sans aller jusqu'à dire que c'est un génie, car ce n'est clairement pas le cas, il est clairement une dimension au-dessus d'un Néné ou d'un Belhanda pour reprendre tes exemples. Eux, sont des bons footballeurs, Hazard est un très bon. Je ne peux pas être plus clair, en France il était ce qui se faisait de mieux, je ne dis pas ça parce que je suis supporter du LOSC, mais objectivement il nous a tellement porté cette saison que je vois mal quel autre joueur a fait de même pour son club.

L'année du titre par contre, je trouvais qu'un joueur comme Gervinho était supérieur dans son apport à l'équipe, par exemple.

Voilà, au final, je ne pense pas qu'il soit surcoté, on n'est pas prés de revoir un joueur pareil à Lille, surtout avec notre qualité de recrutement mondialement reconnue. C'est un très bon joueur, pas un génie ça c'est sûr. Dommage qu'il ait choisit Chelsea au passage, c'est une réelle déception, pour moi en tout cas.
Citation :
Publié par Irandal
Boukari va exploser en 2013 et va faire oublier le bon footballeur belge. Je vous l'annonce et Hachim0n s'en mordra les doigts.
J'achète le maillot de Rennes floqué Boukari s'il sort une saison exceptionnelle.

Sinon Hazard, il a peut-être pas autant d'éclairs de génie qu'un Nenê/Pastore/Belhanda ou je ne sais quoi, mais il a une excellente vision de jeu, c'est ce qui fait que pour moi, il est bien au dessus des autres cités.
Hamouma pisté de très près par le Losc, c'est bon ça, je suis pas supporter du LOSC mais j'aime les belles équipes avec des bons joueurs.

Et j'avou que Roux, Balmont, Hamouma, Martin, Mavuba, Payet ça ferait une tres jolie equipe. J'espere qu'on arrêtera d'entendre les dirigeants français dire qu'on va bouffer de la domination Parisienne pendant 10 ans, alors que y'aura surement de très belles équipes...

Je trouve ça un peu facile de se dédouaner "de toute manière on vise pas le titre ya le PSG", c'est jouer un petit bras.
Pour moi un effectif Lillois ou même Lyonnais peut prétendre au titre de L1, sans parler de Montpellier, si ils arrivent à trouver un remplaçant à Giroud, ils l'ont bien fait cette année, pourquoi pas continuer comme ça.
Après Paris si bien gérer risque en effet d'etre omniprésent Championnat/Coupes, mais ça c'est pas sur je trouve... Empiler les talents étranger ça à jamais vraiment marché en L1/D1
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181837
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés