Coupes d'Europe 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Après les 2 mois y'a moyen de résilier ou pas ? Mon frère veut la chaîne mais si l'abonnement continue après les 2 mois sans qu'il ait pu convaincre ma mère ça sera un peu caca
C'est sans engagement
Citation :
Publié par Kocinsky
2 ans de suspension enfaîte....

Si on sort pas gagnant au TAS je crois que je vais prendre ma voiture, embarquer Poto Pépère et BangBang et on va kidnapper Platini.
Tu peux aussi me compter ... surtout qu’apparemment on a pas fini d'entendre parler de la Fifa ... L'es de tunis vient de porter plainte :x
Citation :
Publié par dadubliner
cool, cette chaine de merde reste noire alors que j'ai reboot 2 fois la box. y a une manip à faire autre?
Non j'ai des potes qui ont aussi l'écran noir depuis hier soir

Et pour infos, si on "s'abonne" now on ne sera prélevé qu'en août
Citation :
Publié par Haikz
et comment on s'abonne
Perso je suis allé sur la 46 étant chez Free.

J'ai eu le bandeau "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement, appuyez sur OK", ce que j'ai fait et s'est affiché la confirmation suivie des images
J'ai contacté l'assistance pour être sur car j'avais pris l'abonnement sur ma freebox V6 mais dans mon espace abonnement ça me disait pas gratuit mais engagé pour 10,99 euros.

On m'a dit que c'était seulement gratuit pour juin (contradictoire avec ce qui a été dit sur le compte twitter de aktufreebox) et que je ne serai donc pas prélevé.

Je sens gros comme une maison que je serai prélevé et que je devrais les contacter pour être remboursé.

Sinon la chaîne est pas mal mais de gros ratés pour les commentaires du match. Apparemment les commentateurs étaient au téléphone mais à un moment l'image avait de l'avance sur le son donc c'était relou donc ils commentent du plateau avec un bien meilleur son.

Bonne ambiance sinon sur BeINsport. Cela risque de remplacer mon abo canal + à la rentrée.
Si les Anglais jouent l'Euro comme ils ont joué ce soir contre les Belges, c'est à dire en mode Chelsea, l'Euro va pas être super passionnant pour les supporters British.

Enfin, ca paye, petite victoire des Anglais 1-0 contre des Belges dominateurs mais stériles en attaque.

Ya rien à faire Hazard n'a pas assez d'automatismes avec les autres et court dans le vide pendant 90 minutes.
C'est pas un troll, je préfère le dire avant qu'on m'accuse de ça, c'est vraiment ce que je pense, je trouve que depuis le départ on s'est vraiment focalisé sur sa bonne technique son jeune age, mais au final il est pas le genie qu'on lui prête, y'a qu'a voir cette saison, je l'ai pas trouvé beaucoup plus fort que Néné ou que Belhanda.

Du coup je trouve qu'il à un peu surfer sur ce truc, le petit jeune belge de Lille, club pas trop bling bling, alors que je trouve pas sa technique sa vitesse aussi impressionnante que l'ensemble des gens disent. Peut être que ça vient de moi le soucis, surement, mais il m'a jamais conquis. Peut être en Angleterre
Citation :
Publié par 000000
C'est pas un troll, je préfère le dire avant qu'on m'accuse de ça, c'est vraiment ce que je pense, je trouve que depuis le départ on s'est vraiment focalisé sur sa bonne technique son jeune age, mais au final il est pas le genie qu'on lui prête, y'a qu'a voir cette saison, je l'ai pas trouvé beaucoup plus fort que Néné ou que Belhanda.

Du coup je trouve qu'il à un peu surfer sur ce truc, le petit jeune belge de Lille, club pas trop bling bling, alors que je trouve pas sa technique sa vitesse aussi impressionnante que l'ensemble des gens disent. Peut être que ça vient de moi le soucis, surement, mais il m'a jamais conquis. Peut être en Angleterre

En fait, tu as suivi aucun des matchs du LOSC pour sortir ça ? Néné, sérieusement ?
Citation :
Publié par Kaname

En fait, tu as suivi aucun des matchs du LOSC pour sortir ça ? Néné, sérieusement ?
Si justement, et j'ai aussi vu les autres matchs français et internationnaux et je le trouve pas génial... On doit pas avoir les mêmes standards et définitions des mots : génies, pépite, impressionnant [...]

Je dis pas que Néné est meilleur, je dis que Hazard est tout aussi bon que Néné / Belhanda / Menez... qui sont eux même pas des génies, pépites, impressionnant...

Voila pourquoi moi je parle de sur-cotage (over-rating), il est pas géniale, il est juste bon footballeur. Sans enormement plus. Son age lui donne ce sur-cotage
Citation :
Publié par Haikz
Il est quand même au dessus de beaucoup de monde dans le championnat français le Hazard hein. Le qualifier de simple 'bon' footballeur c'est un peu reducteur. Je trouve.
Fixed, et encore une fois je pense que son jeune age fait qu'on s'enthousiasme un peu vite pour pas enormement de coup de génie. Il joue tres bien au foot attention, j'aimerais l'avoir dans mon 11, evidemment, mais je le trouve pas aussi fort et genial et marchant sur l'eau que ce que tout le monde s'accorde à dire... voila pourquoi moi je le met dans le même panier que les Giroud, Menez, Nene, Belhanda, Lisandro aussi tiens...

Ils sont tout aussi bon que lui à leurs postes/roles respectif que Hazard au sien.

Donc ça me soul un peu de lire par ci par la qu'on laisse partir un génie extra ordinaire, pour le moment je le mettrais pas dans cette cour, peut etre l'an prochain il va exploser en Angleterre et je serais content de l'avoir connu tres jeune debutter dans notre championnat, mais à l'heure actuel j'appel ça du surcotage, mais c'est evidemment un très bon recrutement pour Chelsea, c'est bien joué pour l'avenir.

Un peu comme Pastore au PSG, 42M(37), il est surcoté, mais c'est certainement une valeur sure à avoir avant que d'autres clubs l'ont.
Le jeune age de Hazard allié à des tres bonnes qualités technique et physique (jamais blessé et matchs complets) font qu'il est un tres bon choix et justifie son prix et l'engouement derrière cette eclosion, mais il ne merite pas encore les lauriers qu'on lui decerne.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés