Moumoule

Dernières publications

RSS
22 décembre 2017 à 11:57 - Messages
C'est ça le problème avec les investissements participatifs. Certains investisseurs se sentent obligés de fourrer leur nez part... Lire la suite
Je suis d'accord, mais il y a des limites dans l'implication, surtout vu le montant dérisoire que les backers donnent. Tu d... Lire la suite
24 novembre 2016 à 21:39 - Messages
Très subjectif. En général, en développement, une béta, contient toutes les features promises/prévues. On parle souvent d'a... Lire la suite
Les screenshots montrent que le jeu peut-être visuellement agréable (en fonction des performances de la machine l'utilisateur... Lire la suite
Les actions entraînent (principalement) des calculs côtés serveur (comme tu l'indiques, les sorts lancés par exemple). Pour i... Lire la suite
10 novembre 2016 à 14:26 - Messages
2 octobre 2016 à 16:35 - Messages
La méthode Scrum, quand une user story est complète ( => chaque tâches a été réalisées), elle n’apparaît plus lors du proch... Lire la suite
29 septembre 2016 à 15:12 - Messages
Ils vont pas non plus tout dévoilé, c'est déjà surprenant qu'ils partagent quelques informations aux publics de comment ils o... Lire la suite
17 août 2016 à 16:43 - Messages
Grâce à Current Mood, j'ai découvert Subterrain. Depuis FTL, j'ai jamais autant accroché à un jeu. L'ambiance, la musique fou ... Lire la suite
28 juillet 2016 à 09:59 - Messages
D'accord, j'avais pas saisi, désolé. ¨ C'est pas l'oc de base de la strix, mais c'est quand même sans modification de... Lire la suite
27 juillet 2016 à 15:11 - Messages
Magnifique shortcut, 10/10 Borh: Tegra Parker ?... Lire la suite
27 juillet 2016 à 15:00 - Messages
La RX 480 quand elle est sorti était effectivement une carte à problème (si on peut dire cela ainsi). Depuis, entre la correc... Lire la suite
Certains CPU Intel à base de Iris Pro ( Iris Pro Graphics 580) sont plus rapides que le meilleur APU de chez AMD. Le problè... Lire la suite
13 juin 2016 à 11:02 - Messages
Complément HS mais: mes oreilles saignent :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Moumoule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moumoule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moumoule n'a publié aucune critique de jeu.