Moumoule

Dernières publications

RSS
8 mai 2015 à 13:24 - Messages
+1 Je déconseille de commencer avec du javascript ou du PHP ... Pour apprendre, c'est vraiment de la daube, rien qu'à ca... Lire la suite
7 mai 2015 à 12:04 - Messages
Rien qu'à cause du plan pour les brassards, je dirai que oui. Ma conjointe, presque paragon 300, toujours pas eu ce foutu p... Lire la suite
Ohhh ! Merci, je ne savais pas :amour:... Lire la suite
24 avril 2015 à 08:32 - Messages
3 avril 2015 à 08:12 - Messages
J'ai un peu suivi ton problème Kafka. Pour moi, l'essence même d'un jeu "old school" c'est justement le fait que t'es pas a... Lire la suite
1 avril 2015 à 15:08 - Messages
1 avril 2015 à 14:59 - Messages
Tu sais quand on donne son avis, y a toujours des gens pour dire le contraire. Perso, j'ai pas encore pu assez jouer pour d... Lire la suite
J'imagine pas le budget qu'ils auraient dû consacrer pour la traduction ... Je suppose que c'est la communauté qui a traduit, t... Lire la suite
30 mars 2015 à 11:53 - Messages
TL.DR J'ai à peine jouer ce week-end mais y a une chose qui me taraude: Un de mes persos a failli crever à un moment. 15 sec... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette explication !... Lire la suite
30 mars 2015 à 11:16 - Messages
Question d'interprétation, n'est-ce pas ... Demander à un jeu qui a presque 15 ans (donc avec des mécanismes très anciens e... Lire la suite
26 mars 2015 à 08:26 - Messages
Enfin :amour: Comme certaines personnes, je vais découvrir le jeu à l'ancienne (pas de tutos, pas de youtube). D'ailleurs, j... Lire la suite
11 mars 2015 à 08:31 - Messages
Je vais rebondir par rapport à ça: Tu nous parles d'une transition vers un modèle F2P, et pourtant tu nous donnes un exemple... Lire la suite

Jeux

    Moumoule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moumoule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moumoule n'a publié aucune critique de jeu.