Moumoule

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 21:30 - Messages
Si c'est pour avoir un max de popos, alors autant partir sur 2 wards et le reste en popos. Je vais pas parler des avantages... Lire la suite
25 septembre 2012 à 17:25 - Messages
J'ai beaucoup de mal avec philo ces derniers temps sur certains jungler, je m'explique : Le fait de dépenser 800 gold pour... Lire la suite
Oui c'est clair mais encore une fois : c'est cher payé pour 1 item qui donne 0 stats et se rentabilise à lui seul qu'après ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 15:08 - Messages
Sans trop connaitre Kayle, généralement, un build AD est meilleur pour clean la jungle en early, même si certaines creeps o... Lire la suite
Je te conseille clairement les AD en quint alors, ceux-ci étant plus de 2 fois plus efficace que les mêmes en rouges. Comparer ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 14:12 - Messages
Bah ça se fait je vois pas ou est le problème ... C'est même des fois meilleur que Morello. Contre un Swain/Vlad/etc par co... Lire la suite
11 septembre 2012 à 13:11 - Messages
Un vlad qui joue agressif est un counter possible à morg. Les cd's de vlad sont plus court que ceux de morgana ce qui perme... Lire la suite
Dans le contexte d'un vlad qui joue agressif elle sera sous la tour, je ne remet pas en question la capacité de depush de l... Lire la suite
11 septembre 2012 à 10:23 - Messages
C'est rentable si la bot lane te donne des informations sur le position des wards ennemies. C'est aussi rentable avec des p... Lire la suite
5 septembre 2012 à 13:26 - Messages
La seule façon de gank raisonnablement pré 6 avec amumu c'est avoir le red buff. Donc se passer du red, c'est soit retarder les... Lire la suite
Le malphite OP vient surtout du fait qu'il peut complétement "cripple" les AD adverses avec son E. Un peu de reduc CD via "Glac... Lire la suite
C'est surtout ça le problème. Sans trop entrer dans les détails, le fait qu'une personne ne sait pas comment gérer / contre... Lire la suite
24 mai 2012 à 15:44 - Discussion
Bonjour à tous, je suis aller à la recherche d'une carte mère socket 775 supportant les processeurs core 2 duo / core 2 quad.... Lire la suite
6 mai 2011 à 13:18 - Discussion
Plop la forge ! Mon alim coolermaster commence à faiblir et mon boitier en papier mâché de chez Aerocool (doit avoir facileme... Lire la suite
24 novembre 2010 à 14:10 - Discussion
Bonjour la forge, Ayant reçu ma puissante télévision 46 pouces (osef ?), je voudrais bien y ajouter un home cinéma avec ampli... Lire la suite

Jeux

    Moumoule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moumoule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moumoule n'a publié aucune critique de jeu.