Beta 1 décalée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En fait d'un point de vue extérieur, il est vrai qu'on sais rien, d'après la liste des tâches accomplies on vois bien que ca avance (même si y'a beaucoup de "in progress" quand même), mais d'un autre côté il semblerait que même les testeurs ne le constate pas.

Perso je trouve étonnant que l'avancement se résume à cocher une vignette sur un site ou à des newsletter mais pas de mettre à dispo des builds testables et des versions intermédiaires, alors que c'est ce qui semblait être le deal du financement participatif et le rôle des testeurs.

Ex au pif: Le moteur procédural est fini, les classes aussi les avez vous tester sur l'alpha? Ou juste comme nous des screenshots et rien de plus.

Voilà ce que je peux résumer de vos propos et qu'en gros fait que je ne pledge toujours pas ce jeu

Corrigez moi si je me trompe par contre, vue qu'avec la nda c'est le brouillard.

Dernière modification par Eronir ; 09/06/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Eronir
Corrigez moi si je me trompe par contre vue qu'avec la nda c'est le brouillard.
Je ne te corrigerai pas...
Citation :
Publié par Peuck
Ce que je retiens surtout, c'est qu'il faut payer minimum 35$ pour acceder au forum d'un jeu non terminé afin d'obtenir des informations relativement basiques; comme la liste des classes disponibles a la beta alors que l'intégralité des classes a été devoilée publiquement il y a deja longtemps...
La liste des classes de la béta a été annoncée durant ce stream:
https://www.youtube.com/watch?v=jw3KBOLSCsE

alors, 1h de stream, surtout en anglais, ca saoule, du coup en googlant un peu on peut retrouver des résumés comme celui ci:
https://www.youtube.com/watch?v=303_38zDw1o

Mais toujours en anglais, du coup² pour te répondre, si ca n'a pas changé depuis mars on aura pour la béta 1:
- heavy fighters
- healers
- archer

Pour le détail de chaque archétype, va voir les videos de Lecbradem qui sont en francais:
https://www.youtube.com/channel/UCXl...cf6p9BY_zbrxvQ
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je crois que tu n'as pas compris la question: aujourd'hui je me connecte, que puis je faire ?
Je vais répondre à ça sans troll et en essayant d'être le plus précis possible vu que ça doit intéresser de nombreux joueurs qui ne suivent pas forcèment le développement du jeu.

Concrètement en tant qu'alpha testeur et avant qu'ils arrêtent d'ouvrir les serveurs pour refondre leur code, on avait :

-Accés quotidien et sans limite à CUBE (système de construction du jeu) (et ça depuis longtemps)
-Accés à une grande map de test avec de vastes étendues de terres (1 heure mini pour faire d'un bout de la map à l'opposé) (une végétation variée, qui va de la plage, en passant par les forêts de pins, et autres platanes, etc)
-Diverses constructions placées sur zone prêtes à être détruites.
-3 choix d'archétypes jouables (tank, heal, mage) avec équipement basique et système de création de skill opérationnel.
-Une autre map de test type val, avec chateau central pour s'affronter.

Ca c'était avant l'arrêt et la refonte du code.


Ce qu'on nous annonce pour la bêta 1 d'ici cet été, est totalement différent :

-3 maps énormes pour chaque realm, avec possibilité d'acheter et construire via des terrains, sa propre construction.
(chaque map ayant sa propre végation, architecture, style graphique)
-3 Classes jouables par royaume (et non des archétypes), les tanks lourds, les soigneurs, les archers.
-Le Craft avec un premier jet basique. (création de stuff, récolte, transformation via le vox magus)
-Des petites maps en mode RvR pour s'affronter et tester les classes, avec structures.
-Une itemisation des personnages bien plus poussée, avec des vraies skin d'armures, armes, etc.
-Le premier jet du système d'apprentissage et de progression.
-Le nouveau système d"animation
-Le nouveau système d'éclairage
-Le premier jet du système de création de guilde, groupe.
-Le premier jet du système de prise de territoire avec changement de décor lié.

€dit : ouep Nabo bien vu.

Dernière modification par Torkaal ; 10/06/2016 à 00h08.
Message supprimé par son auteur.
Méfie toi quand meme, il y aura beaucoup de "premiers jets".

Ca restera encore tres loin d'un rendu de béta tel qu'on a pu connaitre avec d'autres jeux il ya quelques années avant l'arrivée de la mode des early access.

Ce niveau de finition devrait plus correspondre à la béta 3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nabotep
Il me semble si mes souvenirs sont bon que c'est bien 3 archétypes qui sont prévu au lancement de la bêta1 3 classes par royaume don't forget
Ouep C'est 3 archétype, donc 3 classes par royaume!

Et point de vue terrain: 4 Iles.

1 Ile "safe" par royaume ou les gens pourront s'entrainer a construire, récolter, etc. et une ile "de bataille" ou les gens pourront se taper dessus. Elle sera d'une taille modérée, pour que l'action ne soit pas trop dure a trouver, et tester divers terrain. Possibilité de construire dessus aussi.
Citation :
Publié par Torkaal
-Accés à une grande map de test avec de vastes étendues de terres (1 heure mini pour faire d'un bout de la map à l'opposé) (une végétation variée, qui va de la plage, en passant par les forêts de pins, et autres platanes, etc)
tu vends du rêve (snowdonia-lyonesse à pied ^^)
Citation :
Publié par Peuck
Merci beaucoup Parseis pour ces renseignements, je n'en demandais pas plus
T'es quand même un sacré personnage, tu critique le jeu sans rien en savoir en réalité.
Alors que les infos sont assez faciles à trouver pour peu qu'on s'y intéresse réellement un minimum et pas seulement pour déverser de la biles acide.

La prochaine fois, lors de tes interventions, tu poseras des questions, tu liras les réponses et ENSUITE tu émettras un avis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Désolé si le fait de ne pas être anglophone, ne simplifie pas les recherches.

Je lis les réponses, par contre quand je pose une question simple (les classes de la beta) il n'était pas utile que certains fassent tout un cirque comme celui fait dans ce fil de commentaires. Il a fallu quand même 15 commentaires pour que la réponse arrive... alors qu' un seul de 3 lignes étaient suffisant. En fait juste 3 mots: le nom de archétypes et/ou des classes suffisait largement. Et comme tu le quote si bien quand une personne apporte la réponse je le remercie.

Et que ce soit bien clair, je souhaite que CU sorte, je souhaite même que ce soit un jeu excellent, (hélas ça n'en prends pas le chemin) j'en serais même certainement s'il sort un jour, au minimum les 3 premiers mois (le minimum pour tester objectivement) par contre je n'ai aucune confiance en MJ et je ne peux en aucune façon lui apporter le moindre soutien.

Et j'ai aussi le droit de dire que pour le moment, ce truc est affreux !
Comment veux-tu qu'on apporte une réponse à une personne qui ne commence pas par demander clairement, sans expliciter qu'il ne pète pas un mot d'anglais et qui formule critiques sur critiques alors que depuis 30 pages certaines infos qui t'ont été données ont déjà été évoquées ?

Tu n'as aucuns droits si tu ne prend pas la peine de t'informer de quelque façon que ce soit, et certainement pas celle de critiquer.
Une simple recherche sur google avec "camelot unchained fr" t'aurais envoyer des résultats qui donnent plein d'informations, comme celles qu'on t'as donné après "15 commentaires".

Non seulement tu n'as pas de droits, mais en plus tu n'as aucunes excuses.
Citation :
Publié par Cleanse
Comment veux-tu qu'on apporte une réponse à une personne qui ne commence pas par demander clairement, sans expliciter qu'il ne pète pas un mot d'anglais et qui formule critiques sur critiques alors que depuis 30 pages certaines infos qui t'ont été données ont déjà été évoquées ?

Tu n'as aucuns droits si tu ne prend pas la peine de t'informer de quelque façon que ce soit, et certainement pas celle de critiquer.
Une simple recherche sur google avec "camelot unchained fr" t'aurais envoyer des résultats qui donnent plein d'informations, comme celles qu'on t'as donné après "15 commentaires".

Non seulement tu n'as pas de droits, mais en plus tu n'as aucunes excuses.
Toutes les infos qu'il demande ont déjà été données plusieurs fois dans divers sujets de ce forum. Tu crois vraiment que le Monsieur] qui squatte ici plus que n'importe qui ne les a pas vu une seule fois ? Il change juste la forme pour ne pas se faire attraper par la modération, mais l'objectif est toujours le même


Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

Dernière modification par Sharaliz ; 10/06/2016 à 22h54.
Citation :
Publié par Peuck
Oui Chef, bien Chef, A vos ordres Chef.
Je ne parlais pas seulement du "site fr", il y a pléthore de site en français qui reprennent des annonces, des fan sites en fr, et des mec qui ont font des videos sur youtube en français.
Et si, désolé, si tu es si intéressé que ça, les 40 pages de postes et bah tu te les tapes... c'est la moindre des choses lorsqu'on ose exiger quelque chose, et qu'en plus on se plain d'avoir la réponse "15 commentaires" plustard.
Ton attitude ici fait juste penser à quelqu'un qui veut critiquer pour critiquer et qui se cache derrière une ignorance qu'il regrette, lorsqu'il voit bien que l'assistance perd patience, alors qu'il y a plein de moyen pour ne pas l'être tout ça avec un manque de courtoisie des plus déplaisants [...].

Mon opinion sur ce que t'as le droit est partagé par bcp à mon avis, je suis certainement le seul idiot ici à l'exprimer après avoir lu t'as 6e demande de ce qui peut être jouable comme classe ou pas sur une alpha... une ALPHA quoi..., ou encore sur le taf qu'ils auraient fait sur 3 ans et demi tout en ignorant (ou certainement faisant semblant d'ignorer, je l'espère) que pendant cette période ils avaient une équipe réduite, et un choix de développement qui les ont ammené à commencer à partir de 0 (moteur graphique, réseau, etc.. fait maison), sans parler en plus de ton ignorance (qui est là bien plus excusable de fait) des conditions de production d'un jeu vidéo (codage et tout et tout)...

C'est franchement rageant de lire pareils choses.
Qu'on me modère, je le mérite, au moins il l'aura lu.

Dernière modification par Sharaliz ; 10/06/2016 à 22h57.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour les non anglophones, dans les user stories de cette semaine, j'ai volontairement passé CUBE et les trucs technique:

La possibilité que les sons soient attachés aux objets/modèles et placés dans le monde.

Des sons d'ambiance divers pour les Biomes:

Du travail sur le biome 4 (Foret à feuille caduques "fantasy") : sons d'ambiance (trucs qui se balotte dans le vent, un "hum" ambiant subtil), le sol, les différents objets 'herbes, arbres, rochers, buissons..)

En armes: z'ont fait les concept art des masses et lances, et d'arme epiques "une main" lance, marteaux et haches.

L'eau deviendra plus "troublée" avec la profondeur

L'ability system évolue bien: les contrôles, projectile, garde, possibilité de détruire les bâtiments reviennent.

Système d'animation: diverses animations d'armes et de combat, animations de nage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés