Je crois que tu n'as pas compris la question: aujourd'hui je me connecte, que puis je faire ?
Je vais répondre à ça sans troll et en essayant d'être le plus précis possible vu que ça doit intéresser de nombreux joueurs qui ne suivent pas forcèment le développement du jeu.
Concrètement en tant qu'alpha testeur et avant qu'ils arrêtent d'ouvrir les serveurs pour refondre leur code, on avait :
-Accés quotidien et sans limite à CUBE (système de
construction du jeu) (et ça depuis longtemps)
-Accés à une grande map de test avec de vastes étendues de terres (1 heure mini pour faire d'un bout de la map à l'opposé) (une végétation variée, qui va de la plage, en passant par les forêts de pins, et autres platanes, etc)
-Diverses constructions placées sur zone prêtes à être détruites.
-3 choix d'
archétypes jouables (tank, heal, mage) avec équipement basique et système de création de skill opérationnel.
-Une autre map de test type val, avec chateau central pour s'affronter.
Ca c'était avant l'arrêt et la refonte du code.
Ce qu'on nous annonce pour la bêta 1 d'ici cet été, est totalement différent :
-3 maps énormes pour chaque realm, avec possibilité d'acheter et construire via des terrains, sa propre construction.
(chaque map ayant sa propre végation, architecture, style graphique)
-3
Classes jouables par
royaume (et non des archétypes), les tanks lourds, les soigneurs, les
archers.
-Le Craft avec un premier jet basique. (création de stuff, récolte, transformation via le vox magus)
-Des petites maps en mode
RvR pour s'affronter et tester les classes, avec structures.
-Une itemisation des personnages bien plus poussée, avec des vraies skin d'armures, armes, etc.
-Le premier jet du système d'apprentissage et de
progression.
-Le nouveau système d"animation
-Le nouveau système d'éclairage
-Le premier jet du système de création de guilde, groupe.
-Le premier jet du système de prise de territoire avec changement de décor lié.
€dit : ouep Nabo bien vu.