Beta 1 décalée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Bon quand il a dit "fin de l'hiver", certains ont fait tout un cirque sur la durée de l'hiver, le début du printemps etc.. et en écouter certains l'hiver finissait entre mai et juin... peut être même plus tard.
Pour infos, je ne change pas le calendrier de reference, juste la zone sur la croute terrestre.

Alors bon, moi je laisse le choix tout en demandant des précisions sur la localisation de l'été, savoir a quel mois ça devrait correspondre.
En effet sur le forum offi cetait pas beau a voir comment des gens fesait tout pour defendre MJ mais bon personnellement jaurais preferer qu'il nous fasse tester de temps en temps même si c'est un petit rajout c'est déja plus interessant que ce faire dire que ca avance... Qu'en est-il des users stories? ca a beaucoup avancer ou pas du tout? Qu'en pensez vous?
En tant qu'alpha on a pu tester le moteur, c'est à dire la stabilité du serveur. Depuis que le serveur est stable il n'y a pas eu de nouveau tests car le gameplay est réservé pour la beta. Il n'y a pas de test intermédiaire car il n'y a pas de build "stable" entre temps. Même les IT qui ont pu se connecter récemment n'ont pas pu tester correctement (mais c'est le rôle des IT de tester ces versions de build complétement buguées)...
Citation :
Publié par Peuck
Alors certes ils sont a USA mais a partir du moment que la transaction se fait depuis un pays européen, les taxes européennes doivent apparaitre sur la facture.
Estimons nous heureux alors d'être passés entre les mailles du filet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés